Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très fatiguer et je veux votre aide svpl
s
14 août 2014 23:18
Je suis très fatiguer je me suis marier y'a 2 ans et je me sens pas bien avec mon mari il raconte tout à sa famille et surtout sa mère je veux vivre en paix avec ma belle famille a n'importe Mel sujet ou dispute il l'appel et lui raconte et il fait ferziyat bzaf entre nous comment je fait ?je souffre bcp
14 août 2014 23:26
Citation
slimaa a écrit:
Je suis très fatiguer je me suis marier y'a 2 ans et je me sens pas bien avec mon mari il raconte tout à sa famille et surtout sa mère je veux vivre en paix avec ma belle famille a n'importe Mel sujet ou dispute il l'appel et lui raconte et il fait ferziyat bzaf entre nous comment je fait ?je souffre bcp
En as tu parlé avec lui? Pourquoi vous disputez vous? Il ne t'aime plus?
s
14 août 2014 23:35
Oui je lui ai parler tant de fois mais il me dit tjrs quel es sa mère avant d'être moi sa femme et le 1er avi c'est l'avis de sa mère ,il fai des truk incroyable il dort prêt d'elle Kong on es sûre table il mange avec elle est moi en cuisine entrain de préparer il l'appel chak minute pour lui dire ksk on fai je supporte pas ça
C vrai c sa mère mais je suis sa femme aussi il doit pas faire des truk prêt de moi ils sont venu chez moi plusieurs fois et il reste pour longtemps et tbarkalah c comme ma famille matanksrch
On se dispute pour ça a chak fois je lui fai la remarque mais sans changement
14 août 2014 23:38
Citation
slimaa a écrit:
Oui je lui ai parler tant de fois mais il me dit tjrs quel es sa mère avant d'être moi sa femme et le 1er avi c'est l'avis de sa mère ,il fai des truk incroyable il dort prêt d'elle Kong on es sûre table il mange avec elle est moi en cuisine entrain de préparer il l'appel chak minute pour lui dire ksk on fai je supporte pas ça
C vrai c sa mère mais je suis sa femme aussi il doit pas faire des truk prêt de moi ils sont venu chez moi plusieurs fois et il reste pour longtemps et tbarkalah c comme ma famille matanksrch
On se dispute pour ça a chak fois je lui fai la remarque mais sans changement
C'est un mariage arrangé? Il ne te désire pas beaucoup si il dort près de sa mère..
s
14 août 2014 23:49
Non c pa un mariage arranger on ce connai pré de 6 ans et m'ont marier y'a 2ans et on un bebe de 10mois
Le problème c'est comme ci il as 10 ans il fai des truk avec sa mère incroyable c'est vrai il l'aime mais c tropppppp même ses frères il réclame le c trop
Je vie me changer et je c pa comment doit je procéder kan elle es avec nous c'est comme ci je n'existe pas c'est à elle ki raconte et c a elle ki dit tout
14 août 2014 23:54
Sois ferme..si il a choisi de t'épouser il doit respecter de ne pas dévoiler son intimité et adopter une attitude de mari. Fais toi respecter..
G
14 août 2014 23:59
Salam
c vraiment triste..occupe toi de toi et ton fils, fais ta vie..ne lui parle plus de sa relation avec sa mère..quand il verra que tu te détache un peu de lui il reviendra vers toi.
Par contre ce qui est innacceptable, c quil raconte tous vos problème a sa mère..il faut vraiment quil arrète c juste pas possible.
el hamdolillah
s
15 août 2014 00:02
Le pire c'est me je vie pas au maroc j'ai laisser tout pour lui et je suis venu avec lui kan es été en vacances au maroc je me suis installer chez ma famille parck ca famille est tjrs avec nous 6 mois par an
On est parti au maroc tt le temps je suis àvec ma famille il n'a pas aimer ça et il me dit la prochaine j'y vais pas pour longtemps au maroc il été très gentil avant le mariage mais vraiment des fois je dit a3oudi bilah mon chi tan rajim n'admet pourkoi j'ai eu un bebe de lui j'aime passssss le fils à sa mère Rajl taybka rajl
S
15 août 2014 00:02
salam aleycoum

comme dirais ma mere " would mo , ma3am3é tfaryli "

Mon ex mari au début , constamment a appelé sa mère pour lui parler de nos disputes , j avais envie de

mourir , au lieu de régler ca entre nous , non il appelé sa mère qui le défendait et me disait clairement tu

es trop jalouse , laisse le respirer ( par ex , ).

Moi qui suis une fille , je n avais jamais rien raconté jusqu a cette ultime dispute .

al hamdoulilah c est largement arrangeable cette situation , alors avec des paroles douces et calme , que

ca te dérange , meme si tu lui a redis mainte et mainte à force j espère qu il t ecoutera

bon courage inshaALLAH
s
15 août 2014 00:03
Il veux pas arrêter ça je lui ai parler plusieurs fois
s
15 août 2014 00:06
2 ans de mariage tt les jours on se dispute pour ça tt les jours walo il frasou frasou il ve rien savoir
G
15 août 2014 00:11
Fais intervenir qlq tu na pas le choix il faus quil comprenne.
el hamdolillah
15 août 2014 00:18
Citation
slimaa a écrit:
Il veux pas arrêter ça je lui ai parler plusieurs fois
Fais la grève des calins ..il comprendra lol
s
15 août 2014 00:21
J'ai fait ca mais ma9datch fih lol
s
15 août 2014 00:23
Je ve pas ke tt l monde sache ça
D3i maaya ils vont venir dans une semaine ils vont rester 3mois
Je ve ke je travaille et ke je voi personne jusqu'à soir c mieux ke lfeksa mais j'ai ma fille ki as 10mois
l
15 août 2014 02:57
salam ,
je te comprends parfaitement, et à mon avis ce genre existe beaucoup chez nous, ils n'arrivent à admettre qui'ils ont une vie de couple et que c'est une vie appart,toujours tout raconter, et choisir suivant les envies de leur familles et proches...........ce que je peux te dire et comme tu es au début de ton mariage, fais attention à toi,ne mets jamais tout tes économies dans la vie de couple,si tu n'a pas d'enfants et tu en veux fais les maintenant et s'il ne veut pas barres toi, personnellement, il m'a gâché la vie lui et sa famille,ils lui ont bourrés le crâne et il ne m'a pas laisser avoir d'enfants en m'avortant deux fois et maintenant je suis à 40 ans et il est content en me voyant souffrir ,j'ai regretter ma première décision car après le deuxième avortement je me suis séparée de lui, mais il a tellement supplié ma famille et à fait un cinéma et je uis retournée avec, maintenant la souffrance à la clé, en plus c'est un calvaire pour aller à l’hôpital pour essayer in vitro.......si je te dis tout cela c'est pour que tu tires une leçon de l'homme qui ne décide pas avec toi mais avec sa famille,
je te souhaite une meilleur chance que moi.faits attention à toi et courage,
s
15 août 2014 17:23
Merci bcp pour ce kd tu as ecrit vraiment ca fai mal au coeur wlah
s
15 août 2014 17:31
Jai un bebe de 10mois je veux la laisser a la garderie mais elle es encore petite pour ca je veix faire ca juste pour ne plus y reflechir et ne plus les voirs komca ....
15 août 2014 19:50
T'as qu'à attendre qu'il "murisse" parce qu'apparemment il a du mal à couper le cordon.
F
16 août 2014 00:28
Il a tellement rien a raconté qu'il lui raconte votre vie (prétexte pour l'appeler toutes les 30 sec)eye popping smiley
Et sa mère et très curieuse à mon goût!
Je n'est qu'un mot à dire : " au seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecours", j'ai l'impression que ton mari est une femme : une vrai pipelette!
Ma solution : "coupe lui la langue"winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook