Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très étrange rêve à interpréter! A LIRE
I
14 janvier 2015 13:03
SALAM ALIKOUM, alors voilà il y a un rêve qui me pérturbe énormement. Aujourdh'ui une personne est venue me dire qu'elle avait rêver de moi or elle ne rêve presque de personne. Elle n'avait jusqu'à là jamais fait de rêve sur des proches,ou des amis ( presque jamais ). Voici le rêve qui fait d'ailleurs très froid au dos; elle a rêvé que j'étais en robe blanche,maquillée avec une tresse en guise de couronne autour de la tête,personne n'était dans la piéce que moi. Tout était blanc,rien d'autre que moi assie par terre,il n y avait aucune expression sur mon visage (neutre) mais en meme temps je regardais autour de moi cherchant quelqu'un ou quelque chose. Je voudrais rappeler que cette personne est musulmane et fait ses ablutions avant de dormir. On m'a annoncé que le fait d'être habillé d'une robe blanche est un très mauvais présage...Celui de la mort. Et qu'il allait surement ce passer quelquechose. Quoi? Je ne sais pas.. Je veux juste de l'aide,quelqu'un pour m'éclaircir les choses. C'est un rêve certes,mais venant d'une personne qui ne rêve presque de personne et soudain de moi. C'est bizarre,de plus elle m'a dit que la scene a duré au moins 5minutes et elle s'est reveillée en sursaut et s'est posé des questions. Merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook