Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie est très dure!!!
m
25 janvier 2006 14:48
J’ai un élève de terminal que je lui donne des cours à domicile et a chaque fois quand je me rends chez lui je le retrouve uniquement avec sa mère un jour, j’ai vu une photo, je lui dis ah c’est ton frère, il me répand non il n’a pas de frère c’est son cousin moi je lui dis ah, vous vous ressemblez tellement !! alors c’est votre cousin côte père sa réponse, et non car il ne connaît pas son père !!! pour tend il a 17 ans !! et oui la vie est très dure
m
25 janvier 2006 14:53
Parfois c'est bien de ne pas connaître son père.
On sait jamais sur quoi on aurait pu tomber.
Je dis ça par expérience et par ce que j'ai vécu.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 janvier 2006 14:58
non il ne faut pas dire ça!!! qd mm savoir qui son père c'est important l'enfant il ne connait mm pas!! tu imagine !!
m
25 janvier 2006 15:04
Oui c'est vrai Migalo.
C'est triste.
Mais si sa maman a quitté son papa c'est qu'il y'avait une raison.
Et si lui est partit tout seul, c'est qu'il en valait pas la peine.
J'ai pas honte de ce que je vais dire maintenant, mais j'aurais préféré ne jamais connaitre celui qui me sert de père.
Mais bon, ça c'est encore autre chose.
Un garçon a plus besoin de son papa, c'est vrai.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
25 janvier 2006 15:07
N'étant pas à la place de ces gens qui ont un père "misérable", je ne sais pas si un enfant garde un sentiment d'amour pour son père même si celui-ci lui a fait vivre des choses horribles???
m
25 janvier 2006 15:09
Non Bouba.
Y'a pas d'amour.
On a beau se dire "pas grave, c'est Papa, faut pardonner et pas lui en vouloir" mais ça passe pas à l'intérieur.
Y'a rien dans ton coeur, pas d'amour, pas de pitié, RIEN.
Même plus de tristesse, à force de vivre avec, t'es plus triste, t'es habitué.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
25 janvier 2006 15:17
Salam
Je croie que son père les a abondonner hchouma 3elihe un enfant de 17 ans sa fait mal au coeur je ne comprend ps ses parents qui laisse commeça leurs enfants son demander de ses nouvelles moi j ps d'enfant et je fait toujours des soucis pour ma nieces et mes neuveux j peur toujours que leurs arrivent quelque choses come en dit en Arabe "Alatfalou Ahbabou Allah"
Allah yehdi makhlake


Aji be3eda ya migalo menine kadejibe hade les histoirs?
m
25 janvier 2006 15:17
tu sais les pb ils existes ds la vie courente mais ou moins tu sais qui ton père ensuite si tu ne veux pas de lui ça c'est autre chose mais par contre qlq qui n'a jamais vu son père!!! c'est grave non!!
m
25 janvier 2006 15:19
je n'ai pas bien compris la phrase en arabe mais cet histoire est vrai!! car je ssuis le prof de cet élève!!

Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Je croie que son père les a abondonner hchouma 3elihe un enfant de 17 ans sa fait mal au coeur je ne comprend ps ses parents qui laisse commeça leurs enfants son demander de ses nouvelles moi j ps d'enfant et je fait toujours des soucis pour ma nieces et mes neuveux j peur toujours que leurs arrivent quelque choses come en dit en Arabe "Alatfalou Ahbabou Allah"
Allah yehdi makhlake


Aji be3eda ya migalo menine kadejibe hade les histoirs?
b
25 janvier 2006 15:20
Citation
misssaidia a écrit:
Non Bouba.
Y'a pas d'amour.
On a beau se dire "pas grave, c'est Papa, faut pardonner et pas lui en vouloir" mais ça passe pas à l'intérieur.
Y'a rien dans ton coeur, pas d'amour, pas de pitié, RIEN.
Même plus de tristesse, à force de vivre avec, t'es plus triste, t'es habitué.

Allah ister, je n'ose même pas m'imaginer dans cette situation
b
25 janvier 2006 15:20
Citation
misssaidia a écrit:
Oui c'est vrai Migalo.
C'est triste.
Mais si sa maman a quitté son papa c'est qu'il y'avait une raison.
Et si lui est partit tout seul, c'est qu'il en valait pas la peine.
J'ai pas honte de ce que je vais dire maintenant, mais j'aurais préféré ne jamais connaitre celui qui me sert de père.
Mais bon, ça c'est encore autre chose.
Un garçon a plus besoin de son papa, c'est vrai.


Salam zine je te comprend ma soeur mais semehi liya je sais c ton histoirs pesonnelle je veut juste de dire que dans le coran Allah a parler des parents j'aimerai bien que tu lie souratte "Loukmane" c trés interssente il ne faut même ps leurs dire aux parents "Oufine" ou "Ouf".
Allah me3ak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 15:23 par bent lablade.
b
25 janvier 2006 15:22
Citation
migalo12 a écrit:
je n'ai pas bien compris la phrase en arabe mais cet histoire est vrai!! car je ssuis le prof de cet élève!!

Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Je croie que son père les a abondonner hchouma 3elihe un enfant de 17 ans sa fait mal au coeur je ne comprend ps ses parents qui laisse commeça leurs enfants son demander de ses nouvelles moi j ps d'enfant et je fait toujours des soucis pour ma nieces et mes neuveux j peur toujours que leurs arrivent quelque choses come en dit en Arabe "Alatfalou Ahbabou Allah"
Allah yehdi makhlake


Aji be3eda ya migalo menine kadejibe hade les histoirs?


je sais je plaisente avec toi s'existe se genre de problème allah yehdi makhlake
Pour le mot en Arabe je ne sais ps comment le traduire mais je croit "Les enfants c l'amours de Dieu" c la même traduction mais cun peut proche
m
25 janvier 2006 15:23
oui c'est vrai mais tu sais que ELFOKHAHA les savants ils disnet que tu peux même les frappés mais il ne faut pas leur dire offin

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oui c'est vrai Migalo.
C'est triste.
Mais si sa maman a quitté son papa c'est qu'il y'avait une raison.
Et si lui est partit tout seul, c'est qu'il en valait pas la peine.
J'ai pas honte de ce que je vais dire maintenant, mais j'aurais préféré ne jamais connaitre celui qui me sert de père.
Mais bon, ça c'est encore autre chose.
Un garçon a plus besoin de son papa, c'est vrai.


Salam zine je te comprend ma soeur mais semehi liya je sais c ton histoirs pesonnelle je veut juste de dire que dans le coran Allah a parler des parents j'aimerai bien que tu lie souratte "Loukmane" c trés interssente in ne faut même ps le dire Oufine.
Allah me3ak
b
25 janvier 2006 15:25
Citation
migalo12 a écrit:
oui c'est vrai mais tu sais que ELFOKHAHA les savants ils disnet que tu peux même les frappés mais il ne faut pas leur dire offin

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oui c'est vrai Migalo.
C'est triste.
Mais si sa maman a quitté son papa c'est qu'il y'avait une raison.
Et si lui est partit tout seul, c'est qu'il en valait pas la peine.
J'ai pas honte de ce que je vais dire maintenant, mais j'aurais préféré ne jamais connaitre celui qui me sert de père.
Mais bon, ça c'est encore autre chose.
Un garçon a plus besoin de son papa, c'est vrai.


Salam zine je te comprend ma soeur mais semehi liya je sais c ton histoirs pesonnelle je veut juste de dire que dans le coran Allah a parler des parents j'aimerai bien que tu lie souratte "Loukmane" c trés interssente in ne faut même ps le dire Oufine.
Allah me3ak

Qui ta dit sa a nari c ps vrai sinon se sera lfouda sur terre c ps juste de frapper les parents.
m
25 janvier 2006 15:25
Bent Lablade,
Ma maman, pour tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour ce qu'elle fait encore maintenant ... ben elle toute seule c'est "MES parents", ça veut dire que je n'ai qu'un parent.
C'est tout.
Je suis désolée c'est peut être pas bien ce que je dis, mais j'ai vécu trop de choses ...
Merci quand même smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
25 janvier 2006 15:29
Citation
misssaidia a écrit:
Bent Lablade,
Ma maman, pour tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour ce qu'elle fait encore maintenant ... ben elle toute seule c'est "MES parents", ça veut dire que je n'ai qu'un parent.
C'est tout.
Je suis désolée c'est peut être pas bien ce que je dis, mais j'ai vécu trop de choses ...
Merci quand même smiling smiley

Si ta mère ne veut ps lui pardonner c sa femme mais vous c leurs enfants malgrer tous esseye de pardonner et fait confaince a Dieu Tu va avoi bcp de hassante c ton père
yallah je vais ps te déranger mais c un conseille c tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/06 15:30 par bent lablade.
e
25 janvier 2006 15:29
Citation
migalo12 a écrit:
J’ai un élève de terminal que je lui donne des cours à domicile et a chaque fois quand je me rends chez lui je le retrouve uniquement avec sa mère un jour, j’ai vu une photo, je lui dis ah c’est ton frère, il me répand non il n’a pas de frère c’est son cousin moi je lui dis ah, vous vous ressemblez tellement !! alors c’est votre cousin côte père sa réponse, et non car il ne connaît pas son père !!! pour tend il a 17 ans !! et oui la vie est très dure


ce n'est pas si dramatique que ça
m
25 janvier 2006 15:32
ah bon tu crois!!!


Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
J’ai un élève de terminal que je lui donne des cours à domicile et a chaque fois quand je me rends chez lui je le retrouve uniquement avec sa mère un jour, j’ai vu une photo, je lui dis ah c’est ton frère, il me répand non il n’a pas de frère c’est son cousin moi je lui dis ah, vous vous ressemblez tellement !! alors c’est votre cousin côte père sa réponse, et non car il ne connaît pas son père !!! pour tend il a 17 ans !! et oui la vie est très dure


ce n'est pas si dramatique que ça
m
25 janvier 2006 15:39
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Bent Lablade,
Ma maman, pour tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour ce qu'elle fait encore maintenant ... ben elle toute seule c'est "MES parents", ça veut dire que je n'ai qu'un parent.
C'est tout.
Je suis désolée c'est peut être pas bien ce que je dis, mais j'ai vécu trop de choses ...
Merci quand même smiling smiley

Si ta mère ne veut ps lui pardonner c sa femme mais vous c leurs enfants malgrer tous esseye de pardonner et fait confaince a Dieu Tu va avoi bcp de hassante c ton père
yallah je vais ps te déranger mais c un conseille c tous.

On lui en veut pas ... on lui pardonne tout le temps même.
Mais tu sais rien faire, quand t'as pas d'amour en toi, tu peux pas essayer d'en avoir.
Je peux juste, le respecter, le traiter comme un père et voilà.
Pour ce qui est des sentiments, je peux rien faire.
Merci à toi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
25 janvier 2006 15:41
Citation
migalo12 a écrit:
ah bon tu crois!!!



noon je ne le crois pas, j'en suis sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook