Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trés contente
11 avril 2004 00:03
J'étais trés contente de vous voir hafihafi, flifla, tangawiya et abdellah c'était un honneur pour moi de vous voir c'était un peu bref mais bon ce n'est que partie remise j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir encore et encore!!!

à+++

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
M
11 avril 2004 00:49
Bonsoir Zahra !!!

Moi aussi j'étais très ravi de rencontrer nos amis yabiladiens !!! J'espère que nous aurons samedi prochain l'occasion de mieux faire connaissance !Avec le reste du groupe aussi !

Vivement Samedi prochain winking smiley

Au Plaisir

M.T
f
11 avril 2004 01:38
Merci beaucoup Zara et Mohamed T,
le plaisir est partagé, et merci à vous pour votre acceuille.

Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance avec les wafinistes ainsi qu'avec nos amis parisiens samedi prochain inchaallah à Paris, grâce au dévouement et à le gentillesse de notre chère Zara (chapeau pour ton organisation hbiba winking smiley ).

A très bientôt
winking smiley

l
11 avril 2004 09:39
moi aussi
smiling smiley winking smiley grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
11 avril 2004 10:15
Ce n'est que le début il y aura plein de bonne choses inchallah et j'espère que vous soyez des notres.

Vivement Paris le 17/04/04

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
t
11 avril 2004 23:32

Salam,

Merci Zara et Mohamed T. C'était avec plaisir!!! Ns ns reverrons encore inchaallah pour faire de + amples connaissances.

Merci à toi Zara pour l'initiative de se rencontrer entre wafinistes et yabiladiens de Belgique et de France!

Gros bisous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook