Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très contente !!!
A
1 avril 2004 19:15
cela fait maintenant quelques mois que je navigue sur ce site...

je tenais juste à vous dire que je suis très très contente d'avoir connu ce site, il me paraît très bien, j'y apprend beaucoup, les thèmes proposés sur ce forum me paraissent en général très intéressant et.........

........je vous aime beaucoup tous ! smiling smiley

sachez que yabiladi est rentré dans ma routine maintenant, j'y vais au moins une fois par jour ( AU MOINS ! ).

et je souhaite vraiment que ce site ne ferme pas, et le coup du poisson d'avril de ce matin m'a fait fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPPPPppper !

allez a + smiling smiley bisoux à tous !
s
1 avril 2004 19:17
moi de meme je suis très heureuse d'avoir trouvé ce site !!! je connais d'autres sites marocains mais yabiladi est pour moi le meilleur
DIMA YABILADI,ALLAH I KHALI LINA
c
1 avril 2004 19:20
Moi aussi j´ai le meme point de vue que le votre. Mais je crois que c´est aussi grace a mr le web et aux intervenants, qui sont aussi interressants.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
j
1 avril 2004 19:25
moi je suis un ancien et je peut vous dire une chose....
déja de un, sans ce site j'aurais jamais rencontré ma moitié, le mariage est prévue pour l'eté inchallah.
et de deux, a travers vous, je ressent la chaleur du maroc.....
Merci.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
A
1 avril 2004 20:19
ouhhhhhhhhh que c'est beau smiling smiley

toutes mes félicitations pour ton mariage, mabrouk alik
je te souhaite tout le bonheur que tu mérites à toi et à ta future épouse inchaallah !

bisoux smiling smiley smiling smiley smiling smiley
j
1 avril 2004 20:31
merci algerie..
si t'es marié..une vie plein de bonheur inchallah, sinon, je te souhaite le plus beau chevalier du monde inchallah...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
A
1 avril 2004 20:54
inchaallah yarbi

merci bcp !!!! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook