Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très choquée par ..
b
10 décembre 2011 17:11
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Ah bon ?
C'est surprenant, en arriver à ce point là ..
Je serais curieuse de savoir quel Yabis !
Tu interviens quand même sur leur post ?

Biensur grinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 17:13
Mdr bonne innitiative!
a
10 décembre 2011 20:04
Je susi désolé d'etre passé à côté de cet humour que je prenais pour argent comptant , maintenant vous avez tellement deliré sur ce post que le fond du probleme est passé à l'as. ça aurait été bien qu'à côté de l'humour certaines interventions auraient touché un mot sur ce malaise palpable ces derniers temps. A moins que vous traitez l'agressivité par de l'humour ce qui peut aussi se defendre.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
10 décembre 2011 20:12
Citation
azl95 a écrit:
Je susi désolé d'etre passé à côté de cet humour que je prenais pour argent comptant , maintenant vous avez tellement deliré sur ce post que le fond du probleme est passé à l'as. ça aurait été bien qu'à côté de l'humour certaines interventions auraient touché un mot sur ce malaise palpable ces derniers temps. A moins que vous traitez l'agressivité par de l'humour ce qui peut aussi se defendre.


Voilà ce qui est réellement agaçant !!


T'chou !!
a
10 décembre 2011 20:21
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Non mais c'est quoi ton probleme, si t'es pas contente pars tu te prends pour qui serieux?? C'est pas croyable d'ouvrir un post pour dire des choses pareilles.

grinning smiley

Voila exactement ce que reproche celle ou celui qui aposté le sujet , c'est cette façon , brutale à la limite de la correction qu'elle dènonce, pourquoi cette brutalité dans ta reponse. , e peux tu presenter les choses plus poliment en disant à la posteuse , , peux tu stp nous dire ce que tu reproche aux intervenants?

T'as un probleme toi tu veux te battre c'est ca??Grrrr

On n'a pas gardé les chameaux ensemble...... non c'est de l'humour
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
10 décembre 2011 20:40
Excusez moi azl95 et Tchou fleurs d'etre agacanteWelcome je suis tres confuse
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 20:44
Citation
balle en mousse a écrit:
Excusez moi azl95 et Tchou fleurs d'etre agacanteWelcome je suis tres confuse


Balle en mousse je ne parlais pas spécialement de ce post ni de toi !

Sur ce..


T'chou !!
b
10 décembre 2011 20:53
oui je suis beteeye rolling smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
s
10 décembre 2011 22:27
ca fait peu de tps que je suis inscrite, à peine 2 /3 semaines et j'ai trés vite remarqué que malheureusement bcp de prs se permettent de JUGER , de CRITIQUER gratuitement et de faire des suppositions malsaines sur certains post.
Les discours à base de : t'as pas honte? C'est pas bien ce que tu fais, c'est haram! ectttt, franchemnt arriver à un moment c'est lourd!
Nous sommes des adultes, on sait ce qui est bien et mal, si on post des sujets de discussion c'est dans le seul but d'avoir des avis et des conseils serieux et honnéte! Pas des jugements et des insultes, ou des sous entendus évidant!!
Nous nous devons d'être solidaires, en tant que musulmans, mais avant tout en tant qu'etre humain, meme si sur un simple forum les gens s'acharnent sur leur clavier, c'est normal que ce monde parte en vrille total !Y'a plus de solidarité, plus d'humanisme, plus de paroles douces et réchauffantes! Pourtant c'est GRATUIT d'etre sympathique et de donner des conseils et avis censés et serieux???
Pour ma part j'essais un maximum de donner un avis objectif et sincere, sans blesser la personne. On ne connait pas la vie des personnes qui se cachent derriere ces post, peut etre que se confier ici est leur seul endroit où ils ne se sentent pas jugé??? puuuuffff mais meme ici, entre musulman, on arrive encore à se juger!!! puffff c'est pathétique wallah.
10 décembre 2011 22:50
Salam exact samira
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 décembre 2011 01:57
Moi je trouve que tout le monde est beau, tout le monde est gentil sur yabohali.com perplexe
m
12 décembre 2011 02:38
oh c'est bon si c'est tjs peace and love c'est plus un forum
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
12 décembre 2011 12:55
Shalom

Moi Au Contraire J'Aime L'ambiance Qui Regne Sur Ce Forum grinning smiley C'est Justement Pour ça Que j'Arrive Pas à Me Desintoxiquer crying(


On est sages.... on delire ensemble .....quand il faut etre serieux on l'est , on ne fait PAS BEAUCOUP D'EMBROUILLES , y'a des Yabis qu'on aime à la foulieeeeeeeee In love

D'autres qu'on supporte pas smoking smiley ...... et d'autres qui nous manquent GRAVEEEEEE crying( crying( crying(

Apres c'est vrai parfois on est pas d'accord sur certains sujets mais c'ets justement pour ça que c'est un Forum ! ça sert à debattre DANS LE RESPECT grinning smiley Cool ce qu'on oublie parfois

..... non serieux c'est moi qui parle la ??? moody smileymoody smileySOSSOSSOS
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
12 décembre 2011 13:26
salam

OUAHOU le retour de miss nador, ça pete les yeux!

sinon le forum, il y a des gentils, il y a des méchants, on les aime, on les aime pas! en fait, c'est comme dans la vie!
certains sont ciblés méchants, parce qu'ils ont osé dire ce qu'ils pensaient un jour d'un sujet, ou parce qu'ils se sont moqués d'un autre sujet, à croire qu'il vaudrait mieux ne pas chercher à polémiquer, et suivre les autres moutons.
je ne dis pas ça pour la posteuse, que je ne connais pas.

bonne journée
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook