Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas très chaud pour que ma copine bosse dans un hôtel
c
25 novembre 2011 21:39
Bonsoir à tous je vous expose mon problème.

Ma copine voudrais aller travailler en suisse dans un hôtel en tant que réceptionniste, alors que moi je suis pas très d'accord car je suis un minimum jaloux qu'elle travail parfois de nuits et surtout qu'elle soit au service des clients SURTOUT pour un hôtel.

Avez vous déjà eu des expériences similaires ?

Moi à vrai dire cela me tracasse de la laisser ou penser qu'elle va travailler dans ce type d'endroit.


PS: nous pensons également de nous fiancer l'année prochaine İnşAllah.
r
25 novembre 2011 23:36
tu me deprimes !!!

vous n'etes meme pas marier que deja tu lui met des batons dans les roues thumbs down

change de mentalité
H
26 novembre 2011 03:06
Tu n'as pas confiance en elle alors, tu as en faite peur qu'elle accompagne les clients dans leur chambres??
26 novembre 2011 06:21
Si tu fais confiance a ta copine/ ta future femme, dans un hotel dans un hopital, de jour ou de nuit crois mois c du pareil au méme!!!

Maintenant si elle veut travailler parce que c dans le domaine de ses études " hotelerie, restauration,..." c'est une chose,

mais si elle travaille parceque c'est la seule opportunité qu'elle trouve pour gagner de l'argent, à moins que tu puisses subvenir

à ses besoins ou que tu as une autre solution à lui proposer tu peux pas trop intervenir, surtout que si tu compte faire d'elle ta

partenaire de vie tu devrais lui faire un minimum confiance!
f
26 novembre 2011 07:28
Travailler à la réception en Suisse est plutôt très prestigieux et recherché...elle doit avoir un diplôme dans ce domaine ...solide non?
26 novembre 2011 10:14
Salam
Euuuuh je travail dans un hotel et je peux t'assurer que la journee , il n'y a pas de soucis. La nuit par contre c'est tres dangereux. Entre les braquages et les agressions ... Mon fiancé a eu l'idee de postuler en tant que veilleur de nuit , j'ai refusé categoriquement en connaissance de causes. Donc je comprend que ca te fasse peur. Par contre pour la Jalousie je ne vois aucun rapport. Elle se fera acoster autant dans la rue en allant acheter du paim qu'en travaillant dans un hotel.

Sarahmellia.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
26 novembre 2011 11:15
J'ai déjà travailler en tant que réceptionniste la journée il n'y à rien à craindre . Tu as peur de quoi exactement ? Si tu ne lui fait pas confiance dans son travail , j'imagine même pas pour le reste.

Avec toute la charge de boulot que les réceptionniste ont en journée , ne t'inquiète pas qu'elle va pas aller accompagner un client dans sa chambre
d
26 novembre 2011 11:22
Bonjour;

J’ai connu tas de cas des filles réceptionniste dans ds hôtels ya rien à craindre tant qu'elle impose (d'une façon ou d'une autre) le respect.....
À mon avis c le comportement de la fille qui laisse les autres la respecter ou non qu'elle soit à l'hôtel la rue le cabaret ....
E
26 novembre 2011 11:40
ça me fait rire que tu es des exigences comme tous ceux qui ne sont en aucun cas prêt a entretenir leur fiancée .

Sinon elle sait faire le "17 " a mon avis.
M
26 novembre 2011 14:49
Citation
Emma peel a écrit:
ça me fait rire que tu es des exigences comme tous ceux qui ne sont en aucun cas prêt a entretenir leur fiancée .

Sinon elle sait faire le "17 " a mon avis.

+1
l
26 novembre 2011 18:51
Bonsoir
Effectivement le travail de nuit n'est pas facile de plus c'est un hotel le mieux c'est de ne pas la laisser faire, car chaque soir ou elle ne sera pas la tu auras toujours des doutes ce qui est normal car tu l'aime est à la longue ca va creer des problemes donc vaut mieux eviter des le début.
l
26 novembre 2011 20:28
moi je trouve sa mignon que tu ne veuille pas qu'elle travaille dans un hotel ,amis apres tu dois lui faire confiance et la laisser prendre ses propres décision car tu n'es pas encore son mari, quand tu en sera a la fatha, tu pourra lui demander de ne plus travailler de nuit mais elle ne sera pas forcé d'accepter
28 novembre 2011 00:22
la jalousie n'est pas un motif pour ce travail, tu dois pas lui faire confiance cest tout
K
28 novembre 2011 13:53
ptit normand dit "t'inquiete DSK est en France"
H
28 novembre 2011 18:52
si tu n'a pas confiance en elle autant arreter de suite meme pas la peine de continuer jusqu'au fillancaille la tu prend un mauvais depart si tu ne veu pas que ta futur femme devienne ton ex alor change de regard sur elle car la selon t'es dir tu l'aprend pour une trainer qui ne sais pas se tenir tu devrai lui faire confiance surtou si vous vous ete engager a vous fillancer et sache que tous ces genre de doute que tu a dans la tete c'est chetane seul qui te les met alor ne l'ecoute pas

et quallah t'aide a avoir plus confiance en ta future femme amine
H
28 novembre 2011 18:56
Citation
nadiy@ a écrit:
moi je trouve sa mignon que tu ne veuille pas qu'elle travaille dans un hotel ,amis apres tu dois lui faire confiance et la laisser prendre ses propres décision car tu n'es pas encore son mari, quand tu en sera a la fatha, tu pourra lui demander de ne plus travailler de nuit mais elle ne sera pas forcé d'accepter


d'un coté il vaut mieux qu'il sache de suite si il a pas confiance en elle si il doit attendre de se marier pour lui demander et qu'elle refuse bonjour les deguat sa fera encore un divorce de plus pour des futilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook