Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très bonne nouvelle: issawa et dekka marrakchia 2en1
m
30 décembre 2012 22:18
Salut les filles;

J'ai une bonne nouvelle j'ai dénicher issawa et dekka merrakchia (environs rabat et salé) sakchi 3adim ya salam et les prix hyper abordable

voila un petit apperçu:

Si vous voulez plus de détails MP

Bise
30 décembre 2012 23:20
c'est fait !! bisous
30 décembre 2012 23:23
merci mariejane pour le partage, je veux bien savoir s ils se déplacent a casa et le prix li darou m3ak stp Merci
m
30 décembre 2012 23:42
Youssinda je t'envoie de suite MP
M
30 décembre 2012 23:52
mariée envoi moi un mp aussi je suis très intéréssé s'ils se déplacent a casa et a combien stp stp
s
31 décembre 2012 00:37
ouuuui ce sont les issawa ki vont animé mon mariage mr hakim ma fai un prix correct sachan k il vont se deplacé sur kénitraa chehhaal wana kan9eleb 3lihom grinning smiley et hamdolah jai fini par les trouvé grinning smiley khateeeeeriiin f dekka merrakchiaa Danse

[www.youtube.com]




et voilà je met a votre disposition tt les lien pr k vs pouvé les contacté


[groupsaada.webs.com]

[www.facebook.com]
R
31 décembre 2012 00:41
Mariée une intéressée de plus !! Stp je veux bien savoir combien ils demandent et s'ils peuvent se déplacer à Kénitra. Merci d'avance !
31 décembre 2012 00:54
merci mariéejan g reçu ton mp et pour soukaina c très gentil a toi merci bc
en se basant sur les vidéos ils sont vraiment TOP
lah ykamal 3lina bel khir inchaalah
s
31 décembre 2012 00:55
pr moi cété 4000dh et il vont restééé touuuuuute la soirée grinning smiley ana j vai essayé de vs montré wahed la video k jai sur un cd d un mariage de mon oncle wakhaa meme cété en 2006 mai kaano haayhoooo tt le monde a dancé il ont pa laissé la place pr l orchestr hhhhh grinning smiley
31 décembre 2012 01:06
soukaina ils sont bien ? beh je trouve ke le prix est raisonable ana ce matin 3issawa juste pr dkhla mont demandé 3000 dh :O stplé passe moi leur num en MP
W
31 décembre 2012 01:29
Coucou les filles, voilà une info très intéressante ! moi je voudrai faire l'entrée par Issawa et faire mes autres entrées de la soirée par Daqqa Marakchiya incha'Allah.
Je vois qu'ils sont bien en tant que Issawa, alors vous auriez une vidéo en tant que Daqqa ???
m
31 décembre 2012 01:31
Bonsoir franchement ils sont top en dekka merrakchia khatirines. Tu peux foncer les yeux fermés
si tu veux être rassurée tu peux demander à assister à un mariage qu'ils animent avant le tiens
si tu veux plus de détails envoies moi MP
bise
s
31 décembre 2012 01:32
ouii dradii il soont toop 3la hssabi grinning smiley o avc un prix imbattaaaable t trouvera paa mieu olaah !!
W
31 décembre 2012 01:36
c'est super les filles ! J'espère qu'ils se déplacent à Casa... Mariéejean13 je t'envoie un MSP !
m
1 janvier 2013 19:12
merci les filles pour ls videos. franchement kaybardo lghdayde... ila khdithom je pense pas ke je vais me retenir de danser. Je te serai reconnaissante marieejan si tu px m filer leur coordonnee w le prix smiling smiley
m
1 janvier 2013 20:24
je t'ai envoyé MP Manny n'hésites surtout pas si tu as besoin d'autre choses
Allah ikemel 3likoum kamline les yabis
1 janvier 2013 21:28
mariéejan13 3afak je suis interessee hta ana, je suis dans l'etape de collecte d'informations pour mon mariage. est ce que tu peux m'envoyer les coordonnees et le prix de ce groupe stp? merci.
m
3 janvier 2013 23:17
Je vous propose moi aussi marouand sur rabat il est top et polyvalent dekka et issawa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook