Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça va pas très bien
23 février 2020 10:01
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs que la paix soit sur vous !

Aujourd’hui je me sens pas super bien en faite j’ai pris conscience de ma respiration et j’arrive pas super bien à la gérer alors que normalement la respiration c’est naturel quand j’oublie ma respiration je fais autre chose ect et bien je respire normalement ma respire reprends naturellement mais depuis un moment je pense que à ma respiration ect
Et il me semble que c’est la première cause qui m’a causé ma crise d’angoisse aidez-moi je me pose pleins de question

J’ai que 14 ans aussi ?
Allah m’a t-il laissé ?
Est une épreuve ?
Mais je me dis aussi t’inquiète pas Allah Il te voit Allah Il Est capable de Toute chose, peut-être que c’est un test pour voir comment je vais réagir et je place ma confiance en Allah Seigneur de L’Univers AllahOuhAkbar ❤️
Et je me souviens aussi que à côté de la difficulté il y’a la facilite à côté de la difficulté il y’a la facilité


Mais il me semble aussi que le Prophète Muhammad SAWS (que la paix le salut la bénédiction et les prières soient sur le lui) a dit (pas exactement ça mais ça ressemble)

Que il n’y a pas une peine, une fatigue, une tristesse, un mal, une difficulté ... Qui touche le musulman sans que par cela Allah ne lui efface une partie de ses péchés ❤️
Donc je me dis que par ce qui m’arrive Allah Le Très Haut me efface des péchés SoubhanAllah ❤️

Aidez moi faites des douas pour moi mes frères et sœurs ❤️
Donnez moi votre avis
Qu’Allah nous facilite dans nos épreuves qu’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux nous accorde son paradis ainsi que son plus haut degré qu’Il raffermi nos cœurs et notre foi sur sa religion qu’on soit parmi ses peux et fidèles serviteurs qu’on soit parmi ceux qui se repentent et de purifient qu’Allah Le Protecteur nous protèges contre tous les mals ❤️❤️ Amin Ya Rabbi❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous aimes qu’Allah nous préserve Amin ❤️
23 février 2020 10:09
Assalamu ´alaykoum très jeune soeur,

J’ai eu le sourire du premiers tiers à la fin de ton post en lisant que tu étais très jeune, que tu avais une baisse de régime un peu aujourd’hui, mais que tu gardais la confiance en Allah et de surcroît tu transmets plus profondément tes émotions par l’expression de coeurs en emoticones.

Que c’est étrange, mais que c’est joli comme rappel pour les personnes plus adultes en âge comme nous.

Qu’Allah te préserve ainsi que tes parents. Ton post est déjà solutionné par toi-même.
T
23 février 2020 10:22
Alaykoum salam

Allahoumabârik tu as l'air de bien connaitre ta religion.

[www.islamsounnah.com]

Je pense que cette vidéo correspond parfaitement à ton problème.

Je te conseil de la voir et revoir,

Je pense que tu es une personne qui a pris l'habitude de la solitude Allah aalam mais sache qu'on est jamais seul; évite de rester trop longtemps seul j'imagine que ce genre de pensée te vient forcément quand tu es seul.

Cette vidéo te faire mieux comprendre les différentes raisons des epreuves :

[www.islamsounnah.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 10:24 par TarekTravail.
23 février 2020 10:38
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs ❤️??
Grâce à vous je vais beaucoup mieux Qu’Allah récompense tous ceux qui ont pris le temps de lire ❤️
Barak Allah Oufikoum pour vos réponses ? Barak Allah Oufik Tarek pour ton conseil je viens juste de commencer la vidéo je me suis arrêté en cours de chemin vers 3min pour te remercier car ça correspond vraiment à ma situation ça m’a fait beaucoup de bien de lire que tu as écrit sur j’ai l’air de bien me connaître sur ma religion Alhamdoullilah ❤️ InshAllah qu’Allah te récompense le double de ton aide, c’est vrai que quand on est entouré, on a pas ce genre de pensée ect on pense pas du tout à notre respiration (je pense) en tout cas moi quand je suis entouré je m’amuse ect je pense pas du tout à ma respiration Alhamdoullilah ❤️❤️❤️❤️
Barak Allah Oufik Nehhuh pour ta réponse et pour tes douas qu’Allah te récompense le double mon frère je suis contente de t’avoir fait sourire ça me fait plaisir ça m’a fait du bien quand j’ai lu que tu as écrit que c’est joli comme rappel Alhamdoullilah ❤️❤️

Je reprends la vidéo du coup haha

N’oublions pas de prier sur le Prophète Muhammad SAWS (paix bénédiction salut et prières soient sur lui)❤️
Qu’Allah préserve toute votre famille qu’Allah Le Très Haut vous préserve vous guide sur le droit chemin qu’Allah Le Tout Puissant vous accorde sa miséricorde ainsi que sa protection contre tous les mals qu’Allah Le Très Généreux vous accorde à vous ainsi qu’à toute la Oummah son paradis ainsi que son plus haut degré Amin Ya Rabbi❤️❤️❤️
T
23 février 2020 10:44
Alaykoum salam

Amin bârak'Allahoufiki pour tout tes doua's

El hamodoulillah si cela t'as été utile, qu'Allah bénisse nos savants qui nous apporte par la grâce d'Allah de la lumière dans l'obscurité.

Dans mon 1er message je l'ai édité pour te rajouter une vidéo qui explique les différentes raisons des épreuves.
E
23 février 2020 12:13
cesse donc de te poser autant de questions tu as 14 ans
l'angoisse... appelle l'angoisse.
sors, vis et vois tes amies.
si tu ressens le besoin de parler va voir ton CPE pour commencer, l'infirmière scolaire aussi.
ça t'aidera de verbaliser ce qui te tracasse.
je suis convaincue que c'est juste un passage. tu t'en remettras
S
23 février 2020 13:06
je pense tu prend tellement conscience de l'importance de cette vie, de l'enjeu qui ce joue que peut être cela t'angoisse
peut être aussi tu pense trop a la mort et a ce qui pourrait t'y amener comme le fait de ne plus pouvoir respire Allah walam
p
23 février 2020 14:14
Salam ma fille

Machaa Allah; tu fais beaucoup plus que ton age et tu a l'air bien dans la religion vu tes Douaa c'est une bénédiction.Ton probleme de respiration ce sont effectivement des crises d'angoisse wa Allahou aalam en tout ca en a tout l'air vu ta description.Ne reste pa seul surtout.Invoques Allah SWT prie et dis toi que Dieu est ton protecteur et le meilleur ami que tu puisse avoir, tu peux avoir foi en lui;rapproches toi de ta famille aussi c'est important; ca donne un sentiment de séreinité et de sécurité; je te souhaite la benediction d'Allah et que tu puisses continuer sur le droit chemin ave le sentiment d'amour pour Dieu et son prophete parceque c'est un sentiment magnifique sublime qui est la source de beaucoup de bien être et de béatitude.

Tes Douaa sont beaux et surtout on les sens sincères merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook