Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une trés belle rencontre
s
5 juin 2013 12:54
Loubnaaaaa habouba on été vraiment désolée de ne pas te rencontrer mais inchallah 3ama karin natjam3ou tani juste concentre toi sur tes préparatifs allah i3awnek nous sommes de tout cœur avec toi

meskina soeuremie hier elle n'a rien mangée kanat sayma fatrat m3a al 3asar bi crepe Nutella boule de glace jus d'orange et kas atay dialy tongue sticking out smiley

safi la prochaine fois on programme avant comme ca on se rencontre le maximum de personnes kounou ri 3la khatarkoumWelcome
5 juin 2013 14:21
hhh lah yijib li yigoul lhak grinning smiley kom l'a precisé sihamik on le programmera a l'avance kom ça tt le monde sera la winking smiley
5 juin 2013 14:45
wa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz kedaba ntouma sad smiley
5 juin 2013 14:46
hahahahaha si tu le dit grinning smiley ptdr
j
5 juin 2013 15:01
lbnate bsehtekom la rencontre olah ykhalikom pour tt le reste de la vie shabates olah yjme3kom 3la lkher o l'amour
gros bizuuu likom kamlinee
5 juin 2013 15:01
ya rabbi amine merci bcppppp ma belle yawning smiley
s
5 juin 2013 15:42
amine ya rab hadi raha mahaba daima inchallah
5 juin 2013 16:27
bjr les filles! se3daaaatkom j'aurais bien aimé être avec vous! bse7a w ra7a smiling smiley
5 juin 2013 16:28
lah yi3tik saha ma belle smiling smiley la prochaine si té a casa fais signe wa nahnou houna winking smiley
5 juin 2013 16:30
nchaelah ma chère lollita , ça sera avec un énorme plaisir wllah smiling smiley
l
5 juin 2013 16:57
Merci Sihamik, Lah i3awni ou y3awnak, mais choufou InchaAllah ntjam3ou koulna une autre fois mais ikoune un week end comme ça, on profite du temps, et on échange nos idées ou ndahkou m3a ryoussna un peu, iwa basaha ou raha Sihamik, tu sais ana kane kayshabe li que c'est ghir sœuramie et lolitta et étoile li ghadine ikounou
alors mamktabche la nchoufhoume houma, la nti habouba
Mais Ya Rbi ntjam3ou une autre fois, ou Ya Rabi maykoune hta chi haja matab3ani (la ma fête de mariage, la le faite de féliciter la nièce de mon mari (puisque c'est cette dernière qui nous a obligé d'être serré par le temps hier, même si ana nakadtha 3la mon mari, hhhhhhhh, mé ra 3ndi l7a9 ana makontche m3ouwla 3lih hier, rah vraiment barzatni, hhhhhh, iwa c'est ça le mariage, makanb9awche dyale rassna, on ne fait pas tous ce qu'on veut).
5 juin 2013 17:14
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Merci Sihamik, Lah i3awni ou y3awnak, mais choufou InchaAllah ntjam3ou koulna une autre fois mais ikoune un week end comme ça, on profite du temps, et on échange nos idées ou ndahkou m3a ryoussna un peu, iwa basaha ou raha Sihamik, tu sais ana kane kayshabe li que c'est ghir sœuramie et lolitta et étoile li ghadine ikounou
alors mamktabche la nchoufhoume houma, la nti habouba
Mais Ya Rbi ntjam3ou une autre fois, ou Ya Rabi maykoune hta chi haja matab3ani (la ma fête de mariage, la le faite de féliciter la nièce de mon mari (puisque c'est cette dernière qui nous a obligé d'être serré par le temps hier, même si ana nakadtha 3la mon mari, hhhhhhhh, mé ra 3ndi l7a9 ana makontche m3ouwla 3lih hier, rah vraiment barzatni, hhhhhh, iwa c'est ça le mariage, makanb9awche dyale rassna, on ne fait pas tous ce qu'on veut).

Ana k3ite chewiya 7ite la rencontre kamela kanete medyoura pour toi
mais bon daba tkhalssi l falta smiling smiley
5 juin 2013 17:15
Citation
sihamik a écrit:
Loubnaaaaa habouba on été vraiment désolée de ne pas te rencontrer mais inchallah 3ama karin natjam3ou tani juste concentre toi sur tes préparatifs allah i3awnek nous sommes de tout cœur avec toi

meskina soeuremie hier elle n'a rien mangée kanat sayma fatrat m3a al 3asar bi crepe Nutella boule de glace jus d'orange et kas atay dialy tongue sticking out smiley

safi la prochaine fois on programme avant comme ca on se rencontre le maximum de personnes kounou ri 3la khatarkoumWelcome
5 juin 2013 17:42
wa3333 ou anaaaa crying( mamfakachhhhhh grinning smiley
D
5 juin 2013 17:46
Salam, cest sympa vos rencontre ca fait decompresser les futures mariees ca donne envie c'est dans ces moments que je me dis "dommage je vis en france sad smiley"
l
5 juin 2013 18:22
Tu sais quoi wlah l3adim, hta j’étais heureuse dès le jour que tu m'as dis qu'on va se rencontrer et hier kanhssabe f les heures pour vous voire ou Lah 3liya chahade mais vraiment comme ils disent '' ta2ti riya7 bima la tachtahihi sofono'', et vraiment makdbouche ana makonte 3owala 3la mon mari ikone hier, ni 3la sa nièce li khassna nbarko liha puisqu'on a pas le temps de le faire les autres jours et ni mon mari ne sera libre pour faire cette visite là li rouwnatni. Mais tu sais soeuramie, j'étais hyper fâchée contre lui hier, wlah, ou ana quand je me fâche, je ne parle pas avec lui que d'après un certain moment ( 2 heures et plus), Eh oui !!! Et vraiment, fach mchina 3ande son frère, j'étais pas hyper souriante puisque b9a fiya l7ale bzzzf bzzzzf puisque je déteste matkonche 3ndi l kalma avec les gens et surtout avec des filles trop sympas comme vous 7bibati. Ana ghir 7akmou 3liya ou ghankhlasse la faute.
f
6 juin 2013 00:02
salut les filles , makrahtch hta ana kon kant m3akom les filllllllllles mais j'avais des cours malheureusement , autre fois inchallah
s
6 juin 2013 10:27
Hana jit hhhhhhhh
Wabayna tabaka tal balyates tjam3o :p
Mais vraimnt fraht bzzffff mali chaftkom obrit naglas bach nchof lollita mais inchallah cest a refaire rir matkonch tab3ani commisariat central llooooolllll
Grosss biiissssooooo mes tres chere et belles amies
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
6 juin 2013 10:31
Citation
samra2013 a écrit:
Hana jit hhhhhhhh
Wabayna tabaka tal balyates tjam3o :p
Mais vraimnt fraht bzzffff mali chaftkom obrit naglas bach nchof lollita mais inchallah cest a refaire rir matkonch tab3ani commisariat central llooooolllll
Grosss biiissssooooo mes tres chere et belles amies

Tu as pu débloquer l'accès au site?
s
6 juin 2013 10:32
No ma belle rir f gsm.safi bloque deffinitivement hhhh
Mais darori ntal 3likom winking smiley
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook