Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES BELLE FETE DE MARIAGE A RABAT
m
22 juin 2011 18:51
Bonjour les belles aryssattes, moi je ne suis pas une nouvelle arroussa mais j'aime beaucoup votre discussion sur ce forum cela me rappelle mes préparatifs pour mon mariage il y a un dizaine d'année, nous n'avions pas un aussi grand choix comme vous maintenant, je contribue par ce sujet parceque dernierement cad le vendredi 17 juin J'ai été invité avec mon mari à une fete de mariage et c'était trés classe la salle neama, une tres belle salle sur la route de casa, ce qui m'abeaucoup touché c'est la qualité du traiteur mme choukri ; ses gateaux, sa pastille aux frt de mer , le méchoui , le service tout vraiment tout rien à dire , le groupe musical c'était taoufiq rbati une ambiance de vrai mariage, si vous avez besoins de n'importe quelle conseil les filles, demander le moi comme si vous le demandez à votre grande soeur, je ferais tout mon possible pour vous rendre service
N
22 juin 2011 20:03
salam!

tu sais qui était la negafa stp ainsi que issawas!
merci d'avance!
s
23 juin 2011 01:49
je voulais savoir f dfou3 chno kit7at ?
b
23 juin 2011 20:44
en fait tu as raison mélodie le choix des prestataires est plus grand mais c'est ce qui complique les choses un peu , on se sent perdu avec des doutes avant le jour j , moi ma devise c'est qu'il ne faut pas trop s'en faire rien n'est parfait
s
24 juin 2011 19:32
maintenant c'est clair les bons prestataires sont connu de tout le monde , lorsque je faisais le tour pour denicher une neggaffa je demandais des echos sur des traiteurs et vice versa bien sur il faut un peu mettre le prix mais les meilleurs sont connus sur rabat le choix est simple
m
26 juin 2011 00:15
OUII MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR QU EST CE QU IL Y QVQIT DS DFOU3
H
27 juin 2011 12:51
Bonjour les filles,

j'ai fêté mon mariage le 11 juin dernier et je voulais partager mon expérience en termes de prestataires :

Salle : Oulja la petite zwina elle sort de l'ordinaire des salles beldi
traiteur : sophatour c le proprio de la salle (sentissi), c'était obligé pour avoir la salle. mais il ne ma pas déçu. Bonne organisation des tables, bonne bouffe,etc
Orchestre : Orchestre AL OUNS de meknes (ils ont un site web) la star de la soirée, je le conseille à ttes les futures 3rayssates. Les gars sont présentables, matos nikel et ambiance garantie. et c'est à la portée coté prix.
Coiffure : Laila chemsedine (professionnelle, j'ai pas besoin de le redire)
Neggafa : Nouvelle Hakima et Youssef sur salé (bon rapport prix qualité). la 3emariya superbe, tiyafer aussi. les gars sont correctement habillés. les caftans étaient les miens mais elle a de bons caftans aussi. sauf qu'il faut bien choisir les parures et demander les vrais.
3issawa : c'est la neggafa qui les a ramené, ils ont fait même de la dekka merrakchiya, ont fait de la bonne ambiance sont resté très longtemps. tt ca pour un bon prix.
photographe : OSCAR bien mais il ne fait pas du tt des prises de poses individuelles pour le couple. Il faut demander après lui à chaque lebbsa

Voila! LAH YKEMEL BELKHIR 3likoum
S
27 juin 2011 13:53
Citation
HanaeHanae a écrit:
Bonjour les filles,

j'ai fêté mon mariage le 11 juin dernier et je voulais partager mon expérience en termes de prestataires :

Salle : Oulja la petite zwina elle sort de l'ordinaire des salles beldi
traiteur : sophatour c le proprio de la salle (sentissi), c'était obligé pour avoir la salle. mais il ne ma pas déçu. Bonne organisation des tables, bonne bouffe,etc
Orchestre : Orchestre AL OUNS de meknes (ils ont un site web) la star de la soirée, je le conseille à ttes les futures 3rayssates. Les gars sont présentables, matos nikel et ambiance garantie. et c'est à la portée coté prix.
Coiffure : Laila chemsedine (professionnelle, j'ai pas besoin de le redire)
Neggafa : Nouvelle Hakima et Youssef sur salé (bon rapport prix qualité). la 3emariya superbe, tiyafer aussi. les gars sont correctement habillés. les caftans étaient les miens mais elle a de bons caftans aussi. sauf qu'il faut bien choisir les parures et demander les vrais.
3issawa : c'est la neggafa qui les a ramené, ils ont fait même de la dekka merrakchiya, ont fait de la bonne ambiance sont resté très longtemps. tt ca pour un bon prix.


Mbrouk 3la lala l3roussa smiling smiley Peux tu nous donner les prix de chaque prestataire 3afak si c pas te gène pas ? Merci par avance
photographe : OSCAR bien mais il ne fait pas du tt des prises de poses individuelles pour le couple. Il faut demander après lui à chaque lebbsa

Voila! LAH YKEMEL BELKHIR 3likoum
N
27 juin 2011 15:17
salam les filles,

mbrouk 3lik hanae, allah i kamal bikhir, est ce que ca te derangerait de me donner les coordonnées des issawas stp?
merci d'avance!
H
27 juin 2011 16:09
coucou nise je t'ai répondu en MP
S
27 juin 2011 16:10
Citation
HanaeHanae a écrit:
coucou nise je t'ai répondu en MP


Et moi sad smiley
H
27 juin 2011 16:15
Salle : 15.000
Traiteur : 3000 la table (pastilla amendes + mechoui+ fruits + glaces et bien sur le reste )
Aissawa : 3000
photographe : 4000 mais après il demandé 300 de plus pour les DVD
Orchestre : Il m'a fait un prix spécial winking smiley car c la deuxième fois qu'on fait appel à lui mais ca commence de 11.000 et sérieux avec le même niveau des orchestres de 20000 et 25000
Neggafa : 10.000
Coiffure : 3000 mais (coiffure maquillage et soins visage plus épilation mais pas complète)

Voila smiling smiley
S
27 juin 2011 16:37
Citation
HanaeHanae a écrit:
Salle : 15.000
Traiteur : 3000 la table (pastilla amendes + mechoui+ fruits + glaces et bien sur le reste )
Aissawa : 3000
photographe : 4000 mais après il demandé 300 de plus pour les DVD
Orchestre : Il m'a fait un prix spécial winking smiley car c la deuxième fois qu'on fait appel à lui mais ca commence de 11.000 et sérieux avec le même niveau des orchestres de 20000 et 25000
Neggafa : 10.000
Coiffure : 3000 mais (coiffure maquillage et soins visage plus épilation mais pas complète)

Voila smiling smiley

Merciiiii
j
27 juin 2011 20:33
honnêtement les filles moi , j'ai peur des proprio de salle qui deviennent traiteur d'un jour au lendemain , au début ils font un effort mais après c'est la pagaille , maintenant c'est la salle oulja qui devient traiteur moi j'ai entendu dire qu'ils sou-traitent, please les aryssattes faites attention pour ne pas vous faire avoir
H
28 juin 2011 10:26
Bjr

Effectivement il soustraite, en fait houwa il ma dit que kaydirou koulchi chez eux mais après sur les gâteaux yavait le logo de "chef d’œuvre" mais bon j'ai pas tické paske in finé tt était bien hamdolilah.
j
4 juillet 2011 11:48
Pour le dfou bon le choix est grand : tkachet, bijou etc chacun et son budget
d
5 juillet 2011 10:49
tu as raison jamila , pour reussir une tres belle fete, je conseillerais mme choukri comme traiteur, chamseddine comme groupe musical , benomar comme negaffa, jawad pour issawa et labo brahim pour les photos c'est la meilleure brochette de prestataires à rabat en ce moment
i
5 juillet 2011 21:27
salut discrete 09 ta recette est génial des prestataires de haut niveau
N
6 juillet 2011 10:02
diScrete tu te maries quand?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook