Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très beau mais .....
12 juin 2019 16:44
Bonjour , en mettant un dernier post , ceci ma conduit pour poster un autre sujet qui est :


d'aprés vous ,est ce que vous avez pas remarqué que les gens qui 'disent la beauté Physique ce n'est pas l'important dans le choix de couple ' ont souvent des complex physique , ou eux meme n'ont pas confiance ont eux ...

Perso , je n'ai jamais entendu d'une femme belle dire ( la beauté c pas l'important ...)

Plus généralement , femmes ou hommes ,vous avez pas remarqué dans notre société que plus on est beau grand / belle ,bien taillée , les choses sont plus faciles et accessible ( entretien boulot , demande de credit dans un bureau devant le conseiller ...j'ai envie de dire partout ) je parle pas du vestimentaires mais j'ai l'impression que plus on est beau, grand , des epaules larges ../ belle, grande ... avec un corps bien entretenu plus on reflète de la confiance et la sécurité à la personne devant nous ...


a vos clavier winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 16:46 par Adil.marocain.
12 juin 2019 16:46
Ça tient ton truc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
12 juin 2019 16:48
Pour la première partie du post, selon moi, les gens qui disent que les physiques n'ont aucunes importance dans le choix d'un futur époux/épouses ne sont pas honnête envers eux-mêmes. Ce n'est que mon humble avis merci de ne point me lyncher sur la place publique.

Comment peut-il y avoir une attirance physique si la personne ne plaît sur aucun point ? perplexe
Après, je me trompe peut être, je pense que la réponse est propre à chacun et ne peut être généraliser.

Et puis...Faut-il être beau pour réussir ?...smoking smiley

La question peut paraître légère, voire futile... Mais tu as raison, elle mérite pourtant d'être posée tant l'apparence physique joue dans le monde du travail, ou ne serait ce qu'au niveau de l'accessibilité des choses comme tu dis...

Pour ma part, c'est un fait, la société privilégie les gens beaux.


Citation
Adil.marocain a écrit:
Bonjour , en mettant un dernier post , ceci ma conduit pour poster un autre sujet qui est :


d'aprés vous ,est ce que vous avez pas remarqué que les gens qui 'disent la beauté Physique ce n'est pas l'important dans le choix de couple ' ont souvent des complex physique , ou eux meme n'ont pas confiance ont eux ...

Perso , je n'ai jamais entendu d'une femme belle ( la beauté c pas l'important ...)

Plus généralement , femmes ou hommes ,vous avez pas remarqué dans notre société que plus on est beau grand / belle ,bien taillée , les choses sont plus faciles et accessible ( entretien boulot , demande de credit dans un bureau devant le conseiller ...j'ai envie de dire partout ) je parle pas du vestimentaires mais j'ai l'impression que plus on est beau, grand , des epaules larges ../ belle, grande ... avec un corps bien entretenu plus on reflète de la confiance et la sécurité à la personne devant nous ...


a vos clavier winking smiley
A
12 juin 2019 16:48
Ce n'est pas le plus important mais ça compte,et je ne suis pas complexé du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 16:52 par Abtathoun.
J
12 juin 2019 16:48
Tu peux tres bien avoir une personne qui est plus tôt modeste physiquement et qui a confiance en elle quoi qu'il en soit. Tout est une question de confiance en soi pour ma part.
P
12 juin 2019 16:48
Quand t'es beau ça facilite pour tout c'est certain
C
12 juin 2019 16:50
Ça c'est clair! 100% d'accord avec toi. Quelqu'un qui dégage de la confiance en soi à un potentiel énorme d'attraction.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Tu peux tres bien avoir une personne qui est plus tôt modeste physiquement et qui a confiance en elle quoi qu'il en soit. Tout est une question de confiance en soi pour ma part.
a
12 juin 2019 16:56
Bah ouais quand ta des abdo bien dessiner sa donne envie de se promener torse nu ptdr limite on dirait que c une armure d'avoir des muscles à la baki (manga).
Bah ouais un minimum de physique quand même homme comme femme ptdr
Citation
Adil.marocain a écrit:
Bonjour , en mettant un dernier post , ceci ma conduit pour poster un autre sujet qui est :


d'aprés vous ,est ce que vous avez pas remarqué que les gens qui 'disent la beauté Physique ce n'est pas l'important dans le choix de couple ' ont souvent des complex physique , ou eux meme n'ont pas confiance ont eux ...

Perso , je n'ai jamais entendu d'une femme belle dire ( la beauté c pas l'important ...)

Plus généralement , femmes ou hommes ,vous avez pas remarqué dans notre société que plus on est beau grand / belle ,bien taillée , les choses sont plus faciles et accessible ( entretien boulot , demande de credit dans un bureau devant le conseiller ...j'ai envie de dire partout ) je parle pas du vestimentaires mais j'ai l'impression que plus on est beau, grand , des epaules larges ../ belle, grande ... avec un corps bien entretenu plus on reflète de la confiance et la sécurité à la personne devant nous ...


a vos clavier winking smiley
E
12 juin 2019 16:59
J'ai discuté tres vite fait avec un homme, dans le but du mariage.

Il n'etait pas beau et il était petit de taille aussi.

Mais il etait respectueux, intelligent, marrant et calme. Et j'aurai pu envisager le mariage sans souci avec.


Comme une imbécile je lui ai dit une fois "mais tu sais je suis pas difficile je m'enfous du physique"

Il a mal pris, peut-etre qu'il faut mentir finalement et dire qu'on trouve la personne belle.



En ce qui concerne la deuxième partie bof pour certains cas ça aide, pour d'autres non.
12 juin 2019 17:01
L'homme et la femme ne fonctionnent pas pareil je crois.

Il y a plein belles femmes avec des gars petits, gros et sans bcp de cheveux. Car elles trouvent leur compte...
Citation
Cara18 a écrit:
Pour la première partie du post, selon moi, les gens qui disent que les physiques n'ont aucunes importance dans le choix d'un futur époux/épouses ne sont pas honnête envers eux-mêmes. Ce n'est que mon humble avis merci de ne point me lyncher sur la place publique.

Comment peut-il y avoir une attirance physique si la personne ne plaît sur aucun point ? perplexe
Après, je me trompe peut être, je pense que la réponse est propre à chacun et ne peut être généraliser.

Et puis...Faut-il être beau pour réussir ?...smoking smiley

La question peut paraître légère, voire futile... Mais tu as raison, elle mérite pourtant d'être posée tant l'apparence physique joue dans le monde du travail, ou ne serait ce qu'au niveau de l'accessibilité des choses comme tu dis...

Pour ma part, c'est un fait, la société privilégie les gens beaux.
12 juin 2019 17:03
Ta théorie est fausse

La beauté extérieure peut être détruite si la beauté intérieure ne suit pas...

A méditer Angel
12 juin 2019 17:03
C'est dommage , mais bon à sa place j'aurais fait la meme chose , vu que dans sa tete il va dire mon physique ne lui plait autant ... il va tjrs se rappeler de ca , sauf s'il oublie vraiment et qui veut pas de prise de tete , car toi c'etait pas ton but de le blesser ...

en tous cas c'est le mektoub quoi qu'il soit .. si une personne te merite , va surement revenir et pardonner car c'etait pas dans l'intention de le blesser...

courage
Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'ai discuté tres vite fait avec un homme, dans le but du mariage.

Il n'etait pas beau et il était petit de taille aussi.

Mais il etait respectueux, intelligent, marrant et calme. Et j'aurai pu envisager le mariage sans souci avec.


Comme une imbécile je lui ai dit une fois "mais tu sais je suis pas difficile je m'enfous du physique"

Il a mal pris, peut-etre qu'il faut mentir finalement et dire qu'on trouve la personne belle.



En ce qui concerne la deuxième partie bof pour certains cas ça aide, pour d'autres non.
E
12 juin 2019 17:06
Ah mais non, il n'est pas parti a cause de ça meme si ça l'avait un peu blessé

Fin c'etait pour dire que sincerement on peut passer au dessus du physique si le mental est là je prefere etre heureuse avec un moche que souffrir avec un beau.

Un homme intelligent c'est vachement plus attirant qu'un homme beau.
Citation
Adil.marocain a écrit:
C'est dommage , mais bon à sa place j'aurais fait la meme chose , vu que dans sa tete il va dire mon physique ne lui plait autant ... il va tjrs se rappeler de ca , sauf s'il oublie vraiment et qui veut pas de prise de tete , car toi c'etait pas ton but de le blesser ...

en tous cas c'est le mektoub quoi qu'il soit .. si une personne te merite , va surement revenir et pardonner car c'etait pas dans l'intention de le blesser...

courage
12 juin 2019 17:14
Quand le gars fait 1,50 m faut discuter que positif. Et eviter tout point negatif. Dicuter sur des faits uniquement concernant la future union.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'ai discuté tres vite fait avec un homme, dans le but du mariage.

Il n'etait pas beau et il était petit de taille aussi.

Mais il etait respectueux, intelligent, marrant et calme. Et j'aurai pu envisager le mariage sans souci avec.


Comme une imbécile je lui ai dit une fois "mais tu sais je suis pas difficile je m'enfous du physique"

Il a mal pris, peut-etre qu'il faut mentir finalement et dire qu'on trouve la personne belle.



En ce qui concerne la deuxième partie bof pour certains cas ça aide, pour d'autres non.
m
mkt
12 juin 2019 17:16
J ai constaté l inverse lol.

Les personnes moins bien avantagées sont souvent plus exigeantes sur le critère de la beauté. Je n en fais pas une généralité.


Citation
Adil.marocain a écrit:
Bonjour , en mettant un dernier post , ceci ma conduit pour poster un autre sujet qui est :


d'aprés vous ,est ce que vous avez pas remarqué que les gens qui 'disent la beauté Physique ce n'est pas l'important dans le choix de couple ' ont souvent des complex physique , ou eux meme n'ont pas confiance ont eux ...

Perso , je n'ai jamais entendu d'une femme belle dire ( la beauté c pas l'important ...)

Plus généralement , femmes ou hommes ,vous avez pas remarqué dans notre société que plus on est beau grand / belle ,bien taillée , les choses sont plus faciles et accessible ( entretien boulot , demande de credit dans un bureau devant le conseiller ...j'ai envie de dire partout ) je parle pas du vestimentaires mais j'ai l'impression que plus on est beau, grand , des epaules larges ../ belle, grande ... avec un corps bien entretenu plus on reflète de la confiance et la sécurité à la personne devant nous ...


a vos clavier winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 17:22 par mkt.
12 juin 2019 17:25
Il y a plein de belles femmes prêtes à tout qui mettent en avant leurs charmes pour épouser un homme qui leur assurera une stabilité financière malgré qu'ils soient souvent plus agés et pas aidés physiquement..
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme et la femme ne fonctionnent pas pareil je crois.

Il y a plein belles femmes avec des gars petits, gros et sans bcp de cheveux. Car elles trouvent leur compte...
12 juin 2019 17:34
Ce qui est surprenant est que c'est egalement la maniere de faire des femmes star qui sont bien loin d'etre pauvres perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Il y a plein de belles femmes prêtes à tout qui mettent en avant leurs charmes pour épouser un homme qui leur assurera une stabilité financière malgré qu'ils soient souvent plus agés et pas aidés physiquement..
12 juin 2019 17:37
Pas forcément il y a des gens beaux qui soutiennent le fait que la beauté extérieur n'est que secondaire. Se sont les gens au grand Coeur généralement (sans en faire une généralité!) qui disent que la beauté n'est pas si importante que ça et parmis ces gens il y a ceux qui sont beaux et d'autres pas.

La discrimination à l'embauche est connue dans cette société. Si par bonheur t'es un beau gosse et une belle gosse tu as toutes les chances de ton côté pour être embauché.
C'est cette société du m'as tu vu qui est comme ça, voyez simplement les publicités et vous comprendrez comme fonctionne cette satané société.
Du travail il y en a pour tout le monde seulement les premiers servit sont les gens beaux.
À un entretien d'embauche deux femmes se présentent l'une est belle et l'autre pas trop (meskina) à votre avis qui vont ils embaucher? La plus compétente? Non! De mon point de vue c'est celle qui est belle qui sera engagée pour l'image de la société.
Enfin ça dépend surtout du métier que tu vas faire si t'es une biologiste ulta compétente mais pas belle (vous avez remarqué je ne dis pas moche, parce-que toutes les femmes sont belles et c'est vrai ?)
On t'embauchera mais c'est parce-que tu vas travailler dans un labo loin du regard des gens.

Les gens avec des handicapes visibles (je peux vous en citer pleins malheureusement) on énormément de mal à trouver un taf.
C'est le parcours du combattant.

Courage à celles et ceux qui sont dans cette situation et qui cherchent du travail...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 17:43 par yabobrik.
C
12 juin 2019 17:39
Salam ,

Cela va de soi mais si on est on n'est pas à l'aise avec cette personne , cela ne sert à rien ...

Je pense que plus on vieillit , plus on recherche la paix dans le couple...

Citation
Adil.marocain a écrit:
Bonjour , en mettant un dernier post , ceci ma conduit pour poster un autre sujet qui est :


d'aprés vous ,est ce que vous avez pas remarqué que les gens qui 'disent la beauté Physique ce n'est pas l'important dans le choix de couple ' ont souvent des complex physique , ou eux meme n'ont pas confiance ont eux ...

Perso , je n'ai jamais entendu d'une femme belle dire ( la beauté c pas l'important ...)

Plus généralement , femmes ou hommes ,vous avez pas remarqué dans notre société que plus on est beau grand / belle ,bien taillée , les choses sont plus faciles et accessible ( entretien boulot , demande de credit dans un bureau devant le conseiller ...j'ai envie de dire partout ) je parle pas du vestimentaires mais j'ai l'impression que plus on est beau, grand , des epaules larges ../ belle, grande ... avec un corps bien entretenu plus on reflète de la confiance et la sécurité à la personne devant nous ...


a vos clavier winking smiley
m
12 juin 2019 17:44
tu peut ne pas être beau ,mais avoir un charme, de la prestance dans ta façon d'être, de parler etc la séduction ne se réduit pas au physique... tu as des femmes qui sont belles exemple kim kardashain mais quand tu sais que cette femme et le symbole même de la décadence féminine, qu'elle sais fait connaître grâce à une sextape que c'est une esclave de l'argent par allah je la touche même pas avec un béton, alors que au contraire j'ai connu des filles ct pas des missiles elle était un minimum jolie comme tt le monde bah avec la prestance qu'elles avaient elles me séduisaient plus que certaine star sensée passer pour des bombes atomique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook