Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires ne désespèrez pas
S
9 juin 2021 13:19
J'ai pas eu le temps d'arriver à ça. Je me suis réveillé sad smiley

grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Et alors ? Est ce que un jack ta laisser sa place sur l’iceberg.?

Ou c’était chacun pour sa pomme ? ??
Y
9 juin 2021 13:19
Meuf, GOMMAGEEE !!!
Après c'est peut-être dû à quelque chose (alimentation, pollution, stress, hormones...). Regarde sur internet le face mapping, ça te permettra de voir à quoi les boutons qui se développent sur une zone sont dus. Et le type de boutons peut t'orienter aussi
Citation
☀️ a écrit:
j'ai tendance à faire des boutons parpériodes, ca me souuule c pas le sptits boutons en fait c les boutons qui veulent pas germer et qui font archi malll et moi comme jss une psycho des boutons et points noirs bah j'appuie cooomme une folle mais y'a rien qui sort pcq ils sont pas 'murs' et je me tue la peau et ca fait une tache à ce niveau la sad smiley
Z
9 juin 2021 13:21
Que veux tu la vie est juste quand il y a beaucoup de trentenaire de chez nous qui dirais pas non zn plus à une femme trentenaire comme eux

La vie est injuste Zen
Citation
☀️ a écrit:
bah justement c pas chez les 3rabs que tu verrais une divorcée de 37è piges se caser avec un riche mdr en tt cas c pas fréquent
D
9 juin 2021 13:21
J’etais sûr que tu allais réagir comme ça Oups

Alala trop sensible petit soleil yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
eye popping smiley
S
9 juin 2021 13:22
Même à 60 ans on peut. On peut aussi devenir millionnaire à 10 ans... J'ai jamais dit le contraire, je précise le propos en disant que scientifiquement la probabilité d'avoir un enfant chute significativement après 30 ans Heu
Citation
Plandesite a écrit:
De quoi?

Ben on peut avoir des enfants a 30+ c'est la vérité. Mnt ya PMA etc Si ya un soucis..

On est dans une autre époque.
B
9 juin 2021 13:22
bah je suis d'accord avec certains de leurs constats oui mais d'une part leur idéologie ne concerne pas ou très peu les musulmans et ils ont l'air d'être très naïfs et non avertis de la nature humaine en général si il y a des escrocs c'est qu'il y a des pigeons comme l'a dit un grand homme ( guzimo )
Citation
Ghost* a écrit:
Ah non pas du tout sinon je te l’aurais dis directement !

Je sais pourquoi tu « comprends » les mgtow mais tu adheres pas à leur côté delirant !
'
9 juin 2021 13:24
merciii ? pas le temps d'aller chez la dermato.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Meuf, GOMMAGEEE !!!
Après c'est peut-être dû à quelque chose (alimentation, pollution, stress, hormones...). Regarde sur internet le face mapping, ça te permettra de voir à quoi les boutons qui se développent sur une zone sont dus. Et le type de boutons peut t'orienter aussi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juin 2021 13:25
"Reponds.à l'autre .phrase..." . ! est une phrase impérative qui sert à formuler un ordre. Je n ai pas exprimé une attaque mais un ordre que tu me donnais. Il faut apprendre à te relire Begayeur.

Occupe-toi des femmes qui te plaisent selon TES critères, mais n impose pas les tiens au motif que tu es un homme hétérosexuel lol, et que tu saurais plus que les femmes elles-mêmes, ce qui serait désirable ou pas pour un homme ou les hommes. Mes échanges avec toi avaient pour but de relever ta façon de penser qui n est pas la mienne, ni celles de tous les hommes. Après chacun son point de vue.

Bonne journée à toi.



Citation
Begayeur a écrit:
C'était juste pour avoir le dernier mot :p et oui il faut bien nourrir mon insatiable égo ! je n'ai pas très bien compris ce que tu as pris pour une attaque mais bon soit !
'
9 juin 2021 13:26
je suis pas une obsédée ? c pas dma faute si t'as pas d'humour ?

garde le toi ton bisou Zen
Citation
Dzmen a écrit:
J’etais sûr que tu allais réagir comme ça Oups

Alala trop sensible petit soleil yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 13:29
t'as du mal à te caser ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Que veux tu la vie est juste quand il y a beaucoup de trentenaire de chez nous qui dirais pas non zn plus à une femme trentenaire comme eux

La vie est injuste Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
9 juin 2021 13:30
Je parle pas de moi

Même si je vais avoir 30 ans cette année Angel
Citation
☀️ a écrit:
t'as du mal à te caser ?
'
9 juin 2021 13:30
inshallah

mdr si tu parles de toi. mytho va grinning smiley
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Je parle pas de moi

Même si je vais avoir 30 ans cette année Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 juin 2021 13:32
oui bonne journée à toi aussi smiling smiley mais il me semble évident qu'en qualité d'homme hétérosexuel je sois plus qualifié pour distinguer les femmes désirables des moins désirables que toi non ? perplexe
Citation
Sawsane☆ a écrit:
"Reponds.à l'autre .phrase..." . ! est une phrase impérative qui sert à formuler un ordre. Je n ai pas exprimé une attaque mais un ordre que tu me donnais. Il faut apprendre à te relire Begayeur.

Occupe-toi des femmes qui te plaisent selon TES critères, mais n impose pas les tiens au motif que tu es un homme hétérosexuel lol, et que tu saurais plus que les femmes elles-mêmes, ce qui serait désirable ou pas pour un homme ou les hommes. Mes échanges avec toi avaient pour but de relever ta façon de penser qui n est pas la mienne, ni celles de tous les hommes. Après chacun son point de vue.

Bonne journée à toi.
Y
9 juin 2021 13:33
Je lis tout. Par contre, les déductions mènent souvent à de mauvaises conclusions. La preuve.

Quand je te disais que ce que tu voyais sur Yabi n'était pas la réalité, je ne parlais ÉVIDEMMENT pas de tes stats mais de ta vision des jeunes femmes qui attendraient volontairement d'être vieilles pour enfanter en oubliant l'existence de leur horloge biologique -> pour te citer : "Et je ne pense pas que les jeunes d'aujourd'hui ont conscience de l'horloge biologique vu les commentaires que je lis sur ce genre de post."

Après si tu tiens absolument à en parler, fais-le, personne ne t'en empêche, ni même moi. Ce qui m'intrigue c'est juste que tu en parles souvent. C'est tout. Mais tqt je te laisse faire ta campagne dans ce cas.
Par contre, j'espère juste que tu ne fous pas des femmes encore plus dans le mal qui culpabilisent et s'inquiètent déjà de leur situation...
Citation
Simo--- a écrit:
Ben c'est toi qui prétend que je base mes propos sur yabi Oups
alors que j'ai donné des sources.

J'ai expliqué en détail pourquoi j'en parle mais apparemment tu ne lis pas tout Heu

J'ai le droit de dire ce que je veux dans le respect, pourquoi tu m'interdit de parler de ce sujet à chaque fois ? Y en a qui ont le droit d'en parler à chaque fois et d'autres non ? perplexe
Z
9 juin 2021 13:34
Nan wallah ptdr

J'ai pensé à des connaissances des mecs bien qui ont la bonne trentaine Zen
Citation
☀️ a écrit:
inshallah

mdr si tu parles de toi. mytho va grinning smiley
D
9 juin 2021 13:35
Attend.
Citation
☀️ a écrit:
je suis pas une obsédée ? c pas dma faute si t'as pas d'humour ?

garde le toi ton bisou Zen
'
9 juin 2021 13:36
et prk ils sont pas casés ?

trop bizarre que les celibs ne se rencontrent jamais wesh
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Nan wallah ptdr

J'ai pensé à des connaissances des mecs bien qui ont la bonne trentaine Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 juin 2021 13:39
D'accord pour l'histoire de yabi sur ce point en particulier.

Sinon, je peux te retourner la même question de savoir pour que tu réagis à chaque fois à mes propos sur ce sujet.

Et pour ta dernière remarque, tout le monde y compris toi dis des choses qui peuvent blesser ou avoir un impact négatif sur certains, je ne comprends pas pourquoi moi je devrais faire plus attention que les autres Heu

Bref, je te laisse le plaisir de répondre une dernière fois pour avoir le dernier mot, le sujet est clôturé pour moi ??
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je lis tout. Par contre, les déductions mènent souvent à de mauvaises conclusions. La preuve.

Quand je te disais que ce que tu voyais sur Yabi n'était pas la réalité, je ne parlais ÉVIDEMMENT pas de tes stats mais de ta vision des jeunes femmes qui attendraient volontairement d'être vieilles pour enfanter en oubliant l'existence de leur horloge biologique -> pour te citer : "Et je ne pense pas que les jeunes d'aujourd'hui ont conscience de l'horloge biologique vu les commentaires que je lis sur ce genre de post."

Après si tu tiens absolument à en parler, fais-le, personne ne t'en empêche, ni même moi. Ce qui m'intrigue c'est juste que tu en parles souvent. C'est tout. Mais tqt je te laisse faire ta campagne dans ce cas.
Par contre, j'espère juste que tu ne fous pas des femmes encore plus dans le mal qui culpabilisent et s'inquiètent déjà de leur situation...
.
9 juin 2021 13:40
Non pas la.probabilité tu te trompes.

La fertilité commence a chute à partir de 35

Mais mnt la science permet d'avoir des enfants dans le tard faut juste tombée sur une personne très amoureuse et qui souhaite vraiment un enfant avec cette femme. C'est tout. Elle ou rien.
Citation
Simo--- a écrit:
Même à 60 ans on peut. On peut aussi devenir millionnaire à 10 ans... J'ai jamais dit le contraire, je précise le propos en disant que scientifiquement la probabilité d'avoir un enfant chute significativement après 30 ans Heu
9 juin 2021 13:43
Merci
Oui toujours selon tes critères. Mais dans cas parle pour toi et pas de généralités.
?
Citation
Begayeur a écrit:
oui bonne journée à toi aussi smiling smiley mais il me semble évident qu'en qualité d'homme hétérosexuel je sois plus qualifié pour distinguer les femmes désirables des moins désirables que toi non ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook