Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires ne désespèrez pas
S
9 juin 2021 11:25
Salam

Pour la maternité après 35 ans, ce ne sont pas les quelques cas que vous voyez ici et là qui vont démentir une réalité médicale ou statistique : [sante.journaldesfemmes.fr]

C'est comme si on vous disait que plus de 80% des français touchent moins de 2000€ par mois et que vous répondez : ah mais je connais un tel qui touche 3000€ Oups

Mon but n'est pas de désespérer celles qui n'ont pas eu de choix, en fin de compte tout est entre les mains d'Allah mais à force de marteler un faux discours contraire à la réalité scientifique vous encouragez les femmes qui peuvent être mère avant 30 ans à attendre et à se retrouver en galère pour d'abord trouver la bonne personne, solidifier son couple avant d'envisager de devenir parent... Ce qui prend plusieurs années en toute logique. Et qd elles n'y arrivent pas, ça leur génère de la frustration et ça en pousse certaines à se marier juste pour faire des enfants en urgence et divorcer après car leur couple n'avait aucun sens à la base...
9 juin 2021 11:26
Salam aleykoum,

On a pas attendu Meghan pour avoir de l'espoir...
'
9 juin 2021 11:27
sleeping
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour la maternité après 35 ans, ce ne sont pas les quelques cas que vous voyez ici et là qui vont démentir une réalité médicale ou statistique : [sante.journaldesfemmes.fr]

C'est comme si on vous disait que plus de 80% des français touchent moins de 2000€ par mois et que vous répondez : ah mais je connais un tel qui touche 3000€ Oups

Mon but n'est pas de désespérer celles qui n'ont pas eu de choix, en fin de compte tout est entre les mains d'Allah mais à force de marteler un faux discours contraire à la réalité scientifique vous encouragez les femmes qui peuvent être mère avant 30 ans à attendre et à se retrouver en galère pour d'abord trouver la bonne personne, solidifier son couple avant d'envisager de devenir parent... Ce qui prend plusieurs années en toute logique. Et qd elles n'y arrivent pas, ça leur génère de la frustration et ça en pousse certaines à se marier juste pour faire des enfants en urgence et divorcer après car leur couple n'avait aucun sens à la base...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 11:27
Wa3likom el selem

Cool. Ta. Vie.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

On a pas attendu Meghan pour avoir de l'espoir...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
9 juin 2021 11:27
Pour vouloir la fraîcheur il faut être soit même frais
Ce qui n’est pas souvent le cas

Les mecs de 40 ans qui veulent des jeunettes de 20 ans se croient trop frais alors que la plupart n’ont plus de cheveux et ont un bide de la taille d’une grossesse de 9 mois

Faut pas exagérer
Citation
☀️ a écrit:
Non ils veulent juste la "fraicheur"

Perso un homme de 36 piges ca m'intéresse pas nn plus donc je peux les comprendre.
.
9 juin 2021 11:27
T'as pas 36 ans lol

C'est normal de préférer de tranche d'âge.

Moi aussi a la vingtaine je ne regardais que ceux de la vingtaine. Quand j'avais 20 ans le gars de 25 ans était un père pour moi.
Impossible.
Citation
☀️ a écrit:
Non ils veulent juste la "fraicheur"

Perso un homme de 36 piges ca m'intéresse pas nn plus donc je peux les comprendre.
S
9 juin 2021 11:28
Tu dors encore ! C'est le moment de ce réveiller c'est bientôt l'heure du dej Oups
Citation
☀️ a écrit:
sleeping
'
9 juin 2021 11:30
Ptdrrrrr t sans pitié ?

Bah si y'a des meufs qui cautionnent et qui se donnent à ces hommes que veux tu. Ils vont persister au lieu de se prendre des femmes de leur age Heu
Prk prendre une de 40 quand une de 20 dit oui..
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Pour vouloir la fraîcheur il faut être soit même frais
Ce qui n’est pas souvent le cas

Les mecs de 40 ans qui veulent des jeunettes de 20 ans se croient trop frais alors que la plupart n’ont plus de cheveux et ont un bide de la taille d’une grossesse de 9 mois

Faut pas exagérer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 11:31
Tu abuses. Mdr
Moi j'ai tjrs préféré les un peu plus grands. Genre 2-3-4-5 ans. Dans ces eaux la.

Ceux de mon age exact son immatures. Pour la plupart. Ou en pleines études.
Citation
Plandesite a écrit:
T'as pas 36 ans lol

C'est normal de préférer de tranche d'âge.

Moi aussi a la vingtaine je ne regardais que ceux de la vingtaine. Quand j'avais 20 ans le gars de 25 ans était un père pour moi.
Impossible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 11:31
C toi qui m'endors avec ton laïus moisi grinning smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Tu dors encore ! C'est le moment de ce réveiller c'est bientôt l'heure du dej Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juin 2021 11:31
Je n ai pas à me plaindre. Merci de t'en soucier smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Cool. Ta. Vie.
9 juin 2021 11:34
Il y a aucune arrogance c'est juste que ta comparaison est drôle, un peu comme les mecs petits qui disent que ce n’est pas grave regardez Poutine, Staline, Napoléon etc. sont petits et avaient la cote avec les femmes alors que ce sont des mecs petits et lambda, ils se comparent à des mecs puissants.

Tu fais pareil en comparant une femme objectivement jolie, actrice d’Hollywood, très populaire qui a épousé un homme de sang royale a des trentenaires lambda



Citation
☀️ a écrit:
Prk ?

Toi t'as l'air super arrogant. Redescends.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 11:36 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
S
9 juin 2021 11:36
Ah désolé de pas te dire ce que t'as envie d'entendre.

Dans ce genre de post il faut déclarer dès le départ qu'il s'agit d'une thérapie de groupe ptdr
Citation
☀️ a écrit:
C toi qui m'endors avec ton laïus moisi grinning smiley
A
9 juin 2021 11:36
Ces filles quand elles se donnent c’est par intérêt

Tu crois que les filles du bled qui acceptent de se marier avec les petits vieux c’est pour leur zine ? ??

C’est soit pour les papelards soit pour leur retraite ou les deux

Elles veulent on niveau de vie meilleur c’est tout

Je me demande comment elles font pour se laisser toucher Ill
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrrrr t sans pitié ?

Bah si y'a des meufs qui cautionnent et qui se donnent à ces hommes que veux tu. Ils vont persister au lieu de se prendre des femmes de leur age Heu
Prk prendre une de 40 quand une de 20 dit oui..
'
9 juin 2021 11:38
je la trouve bof.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Il y a aucune arrogance c'est juste que ta comparaison est drôle, un peu comme les mecs petits qui disent que ce n’est pas grave regardez Poutine, Staline, Napoléon etc. sont petits et avaient la cote avec les femmes alors que ce sont des mecs petits et lambda, ils se comparent à des mecs puissants.

Tu fais pareil en comparant une femme objectivement jolie, actrice d’Hollywood, très populaire qui a épousé un homme de sang royale a des trentenaires lambda
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 11:40
berk

j'en sais rien wallah c chaud patate

vaut il mieux se marier "par amour" avec un jeune qui finira soit par ns tromper soit par ns hagar soit par nous douiller, ou "par intéret" avec un ptit 3zouz qui va ns traiter comme une princesse ?

ah wesh j'hesite mtn ptdr elles sont malines ces meufs du bled hhhh
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ces filles quand elles se donnent c’est par intérêt

Tu crois que les filles du bled qui acceptent de se marier avec les petits vieux c’est pour leur zine ? ??

C’est soit pour les papelards soit pour leur retraite ou les deux

Elles veulent on niveau de vie meilleur c’est tout

Je me demande comment elles font pour se laisser toucher Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juin 2021 11:41
Salam aleykoum,

La beauté certes tout comme l'argent multiplient les opportunités. Mais cela ne garantie pas le résultat.

Tout est une question de rizk.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
L’argent fait toute la différence

Elle n’est pas fraîche mais elle a les moyens de prendre soin d’elle
Elle a accès à toutes sortes de soins etc

D’ailleurs ça me rappelle hier, j’ai accompagné ma petite sœur chez une dermato
Wallah quand j’ai vu sa tête j’ai flippé !

Elle était refaite de A a Z
Elle doit avoir entre 50 et 60 ans mais aucune ride, aucune marque, riennn du tout du tout

Sa bouche, son nez, tout était refait
J’avais l’impression de regarder une statue ou un machin en plastique
Flippant !
9 juin 2021 11:42
Ça n’a aucune importance que la trouve jolie ou non ce qui compte c’est l’échelle de comparaison
Citation
☀️ a écrit:
je la trouve bof.
Facts doesn't care about your feelings
B
9 juin 2021 11:42
oui après il y a pas assez de riches pour toutes les femmes de la terre c'est un privilège et les femmes qu'ils choisissent sont très jeunes et extrêmement bien faites
Citation
☀️ a écrit:
berk

j'en sais rien wallah c chaud patate

vaut il mieux se marier "par amour" avec un jeune qui finira soit par ns tromper soit par ns hagar soit par nous douiller, ou "par intéret" avec un ptit 3zouz qui va ns traiter comme une princesse ?

ah wesh j'hesite mtn ptdr elles sont malines ces meufs du bled hhhh
A
9 juin 2021 11:43
Ahaha ???

Tu m’as tuée ! Très bonne question ma sista

Bah je sais pas ? Qu’est ce qu’on fait du coup ?
Citation
☀️ a écrit:
berk

j'en sais rien wallah c chaud patate

vaut il mieux se marier "par amour" avec un jeune qui finira soit par ns tromper soit par ns hagar soit par nous douiller, ou "par intéret" avec un ptit 3zouz qui va ns traiter comme une princesse ?

ah wesh j'hesite mtn ptdr elles sont malines ces meufs du bled hhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook