Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRENTE ANS DE POUVOIR ,QUI EST COUPABLE ?ET POURQUOI?
l
14 février 2011 02:03
Citation
azl95 a écrit:
Tu dois être du genre maso , tu aimes te faire mal , il se trouve que je peux me transformer en sadique et te rendre ce service.
eypte
Alors comme tu veux que l'on revienne sur le sujet de nasser et de sadate, allons y .
Je vais tenter de t'expliquer car tu n'arrives pas à lire entre les lignes.
cst normal avec toi il est deja dur de lire,de comprendre et de surtout trouvér une logique a ce qu il y a sur les lignes alors entre les lignes comprend que c est mission impossible
Vas y azl ,continue tel une lampe a nous eclairer,continue le carnage..ptdr

Citation
a écrit:
Nasser n'aurait pu liberer le canal sans l'aide et l'apport logistique de l'URSS,

Oupsptdrptdrptdrptdr La logistique n a strictement rien a avoir avec la liberation du canal.
C est de notoriété publique azl que nasser a gagné dans cette affaire parceque la france et l angleterre ont été remises a leures places par les usa et l urss.
Mais bon c est du niveau azl





Citation
a écrit:
il n'aurait pu attaquer durant la guerre de 1967 sans cet élan communiste qui parcourait le monde arabe dit révolutionnaire de l'époque.
Ce monde qui comprenait aussi bien l'Egypte , la syrie et l'Algerie.
Ce courant pseudo communiste imposait une solidarité entre les dits pays , je cite entre parenthese l'aide que l'Egypte a apporté à l'Algerie durant la guerre des sables contre le Maroc.
Il se trouve que l'allié communiste n'était pas si crédible que cela ( un petit peu comme toi si tu veux ) et l"Egypte en a fait les frais durant cette fameuse guerre de 1967 et où l'appui sovietique n'était que de façade.
Tu comprends un peu mieux la relation élan communiste et guerre avec Israel ou il faut te faire encore un dessein?

Ok donc si j ai bien compris c est "l elan communiste " qui a poussé les arabes a se liguer contre israel en 1967 comme ils s etaient liguer contre le maroc en I963.
La solidarité islamo-arabe envers la spoliation et le massacre des palestinniens n a rien a voir la dedans ,c est ca???
Comment ca ce fait alors que le maroc de hassan 2 enemi de "l elan communiste" a participé lui aussi a laguere contre israel. ???

Citation
a écrit:
Pour ce qui est de Sadate, ce dernier n'aurait jamais pu imposer quoi que ce soit à Israel sans montrer les dents, ce qui fut fait lors de la guerre Kipour .
Jamais contrairement à ce que tu pretends , Sadate n'aurait pu récuperer le sinai sans cette guerre éclair qui sans l'aide massive des etats Unis aurait sonné le glas pour Israel.
Des négociations n'auraient jamais pu avoir lieu sans l'offensive de sadate

C est la reponse que j ai faite a khalid 2009 dans le sujet "la contrerevolution est en marche" sauf que moi j ai ajjouté que l exploit de sadate est d avoir imposé la paix a israel pas seulement en franchissant la ligne de barliv mais en fesant le fameux voyage a jerusalem. .


Citation
a écrit:
Decidemment il faut tout t'expliquer , alors non seulement tu trompes sur l'histoire et tu n'arrive pas anticiper ni le present ni l'avenir.
Il faut noter que toute cette discussion vient du fait de ta mesaventure sur le soutien de ton cheri moubarak.
Tu dois bien te sentir seul depuis qu'il s'est mis en apnée labas du côté charm el cheikh.

Pauvre petit même pas une miette des 70 millairds de dollars récuperé par son mentor.
Qu'est ce que "l'homme " peut être à ce point idiot pour soutenir un mec qui occupe le pouvoir durant 30 ans , qui affame son peuple, qui vend son gaz 20% au dessous de sa valeur à Israel, qui enterre le peuple Palestinien.
Et ça vient nous donner des leçons sur le complot capitalosioniste, quel culot!
Franchement , fais toi tout petit, nous n'avons pas les mêmes valeurs

Oui mai comprend moi azl j ai un contrat de travail de trois moi quand je l ai signé avec moubarak en debut janvier il n etait pas prevu qu il tombe en debut fevrier .
Et puisque j ai été payé a l avance et que j ai une consience professionelle donc je continuerais a le defendre jusqu a la fin du mois de mars.

Et c est vrai tu a plus que raison non seulement nous n avaons pas les memes valeurs, toi tu est bon tu l a prouvé par tes paroles .,mais je ne crois meme pas que nous vivont dans le meme monde
3andak tu te vexe et tu pars !
ne nous prive pas de cette touche comique dans les forums yabiladi
a
14 février 2011 10:38
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/11 10:40 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
14 février 2011 10:39
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Tu dois être du genre maso , tu aimes te faire mal , il se trouve que je peux me transformer en sadique et te rendre ce service.
eypte
Alors comme tu veux que l'on revienne sur le sujet de nasser et de sadate, allons y .
Je vais tenter de t'expliquer car tu n'arrives pas à lire entre les lignes.
cst normal avec toi il est deja dur de lire,de comprendre et de surtout trouvér une logique a ce qu il y a sur les lignes alors entre les lignes comprend que c est mission impossible
Vas y azl ,continue tel une lampe a nous eclairer,continue le carnage..ptdr

Citation
a écrit:
Nasser n'aurait pu liberer le canal sans l'aide et l'apport logistique de l'URSS,

Oupsptdrptdrptdrptdr La logistique n a strictement rien a avoir avec la liberation du canal.
C est de notoriété publique azl que nasser a gagné dans cette affaire parceque la france et l angleterre ont été remises a leures places par les usa et l urss.
Mais bon c est du niveau azl

Là tu franchis le degré zero de la conscience politique , parceque les usa et l'urss sont si soucieux de l'idal arabao musulman, pauvre de toi, enfin tu n'es pas à une idiotie pret.




Citation
a écrit:
il n'aurait pu attaquer durant la guerre de 1967 sans cet élan communiste qui parcourait le monde arabe dit révolutionnaire de l'époque.
Ce monde qui comprenait aussi bien l'Egypte , la syrie et l'Algerie.
Ce courant pseudo communiste imposait une solidarité entre les dits pays , je cite entre parenthese l'aide que l'Egypte a apporté à l'Algerie durant la guerre des sables contre le Maroc.
Il se trouve que l'allié communiste n'était pas si crédible que cela ( un petit peu comme toi si tu veux ) et l"Egypte en a fait les frais durant cette fameuse guerre de 1967 et où l'appui sovietique n'était que de façade.
Tu comprends un peu mieux la relation élan communiste et guerre avec Israel ou il faut te faire encore un dessein?

Ok donc si j ai bien compris c est "l elan communiste " qui a poussé les arabes a se liguer contre israel en 1967 comme ils s etaient liguer contre le maroc en I963.
La solidarité islamo-arabe envers la spoliation et le massacre des palestinniens n a rien a voir la dedans ,c est ca???
Comment ca ce fait alors que le maroc de hassan 2 enemi de "l elan communiste" a participé lui aussi a laguere contre israel. ???

Qu'est ce qu tu es naif l'homme , depuis quand les gouvernants arabes se soucient ils du massacres Palestinien? Tu sais bien que ce n'est qu'un soutien de façade et les sacrifiés marocains au golan n'étaient là que pour servir de monnaie d'echange pour la consolidation du trône bien vassillant en ces pèriodes , cela n'a pas servi à grand chose d'ailleurs vu que les militaires se sont retournés à deux reprises contre Hassan II, il faut tout t'expliquer et c'est pour cela que je te dis de lire entre les lignes .,


Citation
a écrit:
Pour ce qui est de Sadate, ce dernier n'aurait jamais pu imposer quoi que ce soit à Israel sans montrer les dents, ce qui fut fait lors de la guerre Kipour .
Jamais contrairement à ce que tu pretends , Sadate n'aurait pu récuperer le sinai sans cette guerre éclair qui sans l'aide massive des etats Unis aurait sonné le glas pour Israel.
Des négociations n'auraient jamais pu avoir lieu sans l'offensive de sadate

C est la reponse que j ai faite a khalid 2009 dans le sujet "la contrerevolution est en marche" sauf que moi j ai ajjouté que l exploit de sadate est d avoir imposé la paix a israel pas seulement en franchissant la ligne de barliv mais en fesant le fameux voyage a jerusalem. .

Le voyage n'aurait pu se faire si le franchissement n'avait lieu , avec toi c'est toujours l'histoire de l'oeuf et du poussin, jamais Israel n'aurait accepté de liberer un centimetre si l'offensive Kipour ne lui avait fait peur , relis ton histoire.

Citation
a écrit:
Decidemment il faut tout t'expliquer , alors non seulement tu trompes sur l'histoire et tu n'arrive pas anticiper ni le present ni l'avenir.
Il faut noter que toute cette discussion vient du fait de ta mesaventure sur le soutien de ton cheri moubarak.
Tu dois bien te sentir seul depuis qu'il s'est mis en apnée labas du côté charm el cheikh.

Pauvre petit même pas une miette des 70 millairds de dollars récuperé par son mentor.
Qu'est ce que "l'homme " peut être à ce point idiot pour soutenir un mec qui occupe le pouvoir durant 30 ans , qui affame son peuple, qui vend son gaz 20% au dessous de sa valeur à Israel, qui enterre le peuple Palestinien.
Et ça vient nous donner des leçons sur le complot capitalosioniste, quel culot!
Franchement , fais toi tout petit, nous n'avons pas les mêmes valeurs

Oui mai comprend moi azl j ai un contrat de travail de trois moi quand je l ai signé avec moubarak en debut janvier il n etait pas prevu qu il tombe en debut fevrier .
Et puisque j ai été payé a l avance et que j ai une consience professionelle donc je continuerais a le defendre jusqu a la fin du mois de mars.
En d'autre terme , tu es un harki qui change de veste au gré des evenements , tiens je t'ai trouvé un nouveau pseudo pour te permettre de retrouver une petite lègitimité , " LA GIROUETTE" ça te va.
En fait le mercenaire au plus offrant , quelle stature, quelle personnalité , tu vois pourquoi je te dis que nous n'avons pas les mêmes valeurs.


Et c est vrai tu a plus que raison non seulement nous n avaons pas les memes valeurs, toi tu est bon tu l a prouvé par tes paroles .,mais je ne crois meme pas que nous vivont dans le meme monde
3andak tu te vexe et tu pars !
ne nous prive pas de cette touche comique dans les forums yabiladi

Ne cherche pas de l'aide du forum assumes mon pauvre , chez toi ça tourne au drame , moi en tant que comique au moins je fais rire ... de joie pour la victoire du monde arabo musulman.
Toi en revanche tu fais pleurer par ta mesaventure moubarkienne., au fait t a t il envoyé un billet pour charm el cheikh, que tu puisse apprecier la joie de l'apnée , cela nous fera un peu de vacances
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
14 février 2011 16:08
Citation
azl95 a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:


Oupsptdrptdrptdrptdr La logistique n a strictement rien a avoir avec la liberation du canal.
C est de notoriété publique azl que nasser a gagné dans cette affaire parceque la france et l angleterre ont été remises a leures places par les usa et l urss.
Mais bon c est du niveau azl

Là tu franchis le degré zero de la conscience politique , parceque les usa et l'urss sont si soucieux de l'idal arabao musulman, pauvre de toi, enfin tu n'es pas à une idiotie pret.

Au fait azl ici, il n est pas question de consience politique ,il est question de connaissance historiques:OupsOups a ca doit encore etre une faute de frappe c est ca ???

Sinon c est toi qui l a dit azl "-c est grace a l aide logistique de l urss que nasser a récupéré le canal de suez"
Jen ai fais que corriger ton point de vue en te fesant remarquer que la "logistique " n a servi a rien puisque nasser a perdu la guerre militaire .
Le triomphe de nasser etait surtout politique puisque c est les deux geant de l epoque ,usa urss, qui ont obligé les franco-israelo_anglais a quitter l egypte.
Et la tu me repond :"- c est faux.....parceque les usa et l urss ne sont pas soucieux de l ideal arabo-musulman"
OupsOupsOupsOupsOups Azl non seulement c est de notoriété publique et qu un clik suffirait a tous le monde pour verifier ce que j a dis ....
Mais en plus OupsOupsOupsOups(willi m3a men kandoui) je te rappelle que je n ai fais qu te repondre a toi qui disait que c est la logistique de l urss qui avait aidé nasser a libéré le canal.
Bref reprenons :
-Tu dis que c est grace a la (logistique (?)je doute que tu comprenne le sens de se mot) de l urss que nasser a recuperer le canal
-je te repond que c est plutot grace aux pressions des usa et de l urss que nasser a recuperer le canal.

Et la tu me retorque que c est faux parceque les usa et l urss ne sont pas soucieux de l ideal arabo-islamique.
Dans ce cas la tu ne sent pas que tu te contredis toi- meme???
Parceque si l urss, comme les usa, ne se soucient pas de l ideal arabo-islamique pourquoi alors l urss aurrait apporter une aide logistque a nasser???
Et surtout prouvenous au moins que tu sais ce que a veut dire qu une aide logistique,
Prouve le nous en nous expliquant c est quoi cette aide logistique et surtout comment elle a permis a nasser de recuperer le canal.???

Bref continue a nousfaire marer AZL

Citation
azl65 a écrit:
Citation
=l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
azl65 a écrit:
il n'aurait pu attaquer durant la guerre de 1967 sans cet élan communiste qui parcourait le monde arabe dit révolutionnaire de l'époque.
Ce monde qui comprenait aussi bien l'Egypte , la syrie et l'Algerie.
Ce courant pseudo communiste imposait une solidarité entre les dits pays , je cite entre parenthese l'aide que l'Egypte a apporté à l'Algerie durant la guerre des sables contre le Maroc.
Il se trouve que l'allié communiste n'était pas si crédible que cela ( un petit peu comme toi si tu veux ) et l"Egypte en a fait les frais durant cette fameuse guerre de 1967 et où l'appui sovietique n'était que de façade.
Tu comprends un peu mieux la relation élan communiste et guerre avec Israel ou il faut te faire encore un dessein?

Ok donc si j ai bien compris c est "l elan communiste " qui a poussé les arabes a se liguer contre israel en 1967 comme ils s etaient liguer contre le maroc en I963.
La solidarité islamo-arabe envers la spoliation et le massacre des palestinniens n a rien a voir la dedans ,c est ca???
Comment ca ce fait alors que le maroc de hassan 2 enemi de "l elan communiste" a participé lui aussi a laguere contre israel. ???

Qu'est ce qu tu es naif l'homme , depuis quand les gouvernants arabes se soucient ils du massacres Palestinien? Tu sais bien que ce n'est qu'un soutien de façade et les sacrifiés marocains au golan n'étaient là que pour servir de monnaie d'echange pour la consolidation du trône bien vassillant en ces pèriodes , cela n'a pas servi à grand chose d'ailleurs vu que les militaires se sont retournés à deux reprises contre Hassan II, il faut tout t'expliquer et c'est pour cela que je te dis de lire entre les lignes .,

Oui je suis naif AZL mais comprend moi ce n est pas tous les jours que j ai la chance d etre eclairé par des lumieres de ton haut niveau de connaissances. ..
Alors ai pitié de moi et ne me demande pas de lire entre tes lignes c est deja assez dificle de lire et de comprendre ce que tu ecrit sur les lignes.
Alors ai pitié de moi et prend le temps de m expliquer.

Donc les arabes n ont pas fait la guerre a israel pour liberer la palestinne ,mais ca n etait qu un pretexte.perplexe
C etait quoi le but alors???? perplexeperplexeperplexe
ca doit etre surement du coté de "l elan communiste" qu on pourra trouver une reponseperplexe
Alors azl continue de nous eclairer de ta scienceWelcome explique c est quoi ce fameux elan communiste qui pousse les arabes a faire la guerre a israel sous de faux pretextes???

Tu devrais aussi contacter les historiens et les universités du monde entiers pour leurs apprendre que contrairement a ce qu ils pensent les communistes ont dirigé des etats arabes .
Apres tu pourras enregistré ton nom en tant qu inventeur du concept "elan communiste";




Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
azl a écrit:
Oui mai comprend moi azl j ai un contrat de travail de trois moi quand je l ai signé avec moubarak en debut janvier il n etait pas prevu qu il tombe en debut fevrier .
Et puisque j ai été payé a l avance et que j ai une consience professionelle donc je continuerais a le defendre jusqu a la fin du mois de mars.
En d'autre terme , tu es un harki qui change de veste au gré des evenements , tiens je t'ai trouvé un nouveau pseudo pour te permettre de retrouver une petite lègitimité , " LA GIROUETTE" ça te va.
En fait le mercenaire au plus offrant , quelle stature, quelle personnalité , tu vois pourquoi je te dis que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Comprend moi Azl j ai une famille a nourir et je suis au chomage .
Avant je travaillais avec les gentils
C est moi qui astiquaisle robot de goldorak pour sauver le monde
Mais apres que goldorak a aneanti le mechant vega je me suis retrouvé au chomage
Je n est trouvé que des cdd ,une semaine avec albator ,une autre avec spiderman.
Alors comprend que maintenant je n ai plus d etats d ames et quand moubarak m a proposé un contrat de trois mois ,j ai signé direct.
Et a la fin de ce contrat j en signe un de six mois avec gargamel .il a besoin d un assistant pour chasser les chtroumph
Je sais azl ,je sais .....je suis affreuxconfused smiley
a
14 février 2011 16:48
Que de salades mon pauvre l'homme qui ne sait toujours rien.
Tu el dis toi même , tu es capable de vendre ton âme pour supporter le premeier venu.
Oui tu m'as la'ir vien naif en pensant que les USA et l4URSS sont venus à la rescousse de Nasser.
Le canal est vital pour ces derniers et l'Egyptologie n'est que le dernier de leur soucis.

Il y a bien eu des accroches de façade pour faire plaisir à des naifs comme toi qui pensent que les puissances dominantes se sont chamaillés.

Ce n'était là qu'une pièce de theatre pour endormir le pauvre Nasser.
Tout l'interret des uns et desautres n'était qu'économique.
Le royaume uni du coup s'aligna de façon définitive depuis ce temps là aux theses americaines sur la politique étrangère américaine de peu de voir la dévalorisation de la livre sterling,
L'Urss et les USA ont juste voulu dire qu'aucune politique au proche orient ne pouvait désormais se faire sans eux.
Pour l'URSS c'était surtout une manière de passer sous silence les évènements de Hongrie.
Contrairement à ce qu'on a voulu nous raconter, cette histoire du canal est le dèbut de la suprematie israelienne dans la règion puisque cela l'a conforteé comme puissance militaire, l'opération a détruit une partie du potentiel militaire égyptien.

Oui l'homme il te faut beaucoup encore pour dèchiffrer les dessous des cartes.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
14 février 2011 18:18
Citation
azl95 a écrit:
Que de salades mon pauvre l'homme qui ne sait toujours rien.
Tu el dis toi même , tu es capable de vendre ton âme pour supporter le premeier venu.

Oui je l ai reconnu je n ai pas d etats d ames
J ai travaillé avec goldorak ou je devais etre dispo 24H sur 24 H car on savais jamais a quel heure vega allait attaquer.
J ai donner de mon temps sans compter pour un salaire de misere et apres avoir aneanti vega on m a jetté comme un chiffon usé .
Alors qu avec gargamel je travaille que 2h par jour et mon travail consiste a chercher des champinions ou habitent les shtroumph.....tout en etant mieu payé.
je voudrais bien etre bon Azl mais il faut bien que je nourisse ma famille et pour te prouver qu il y a encore du bien en moi je te promet, par respect pour ta signature d epargner la chtroumphette au casou elle tombe entre mes mains..

Citation
a écrit:
Oui tu m'as la'ir vien naif en pensant que les USA et l4URSS sont venus à la rescousse de Nasser.

Donc toi le non naif tu dois penser qu aucun des deux n est venus a la resousse de nasser???
pourquoi alors tu dis que "que nasser a liberer le canal grace a la logistique de l urss"
Et en meme temps explique nous que veut tu dire par la logistique et comment elle a aidé nasser a liberer le canal.???

Je comprend que ca devient de plus en plus difficile pour toi de me citer.


Citation
a écrit:
Le canal est vital pour ces derniers et l'Egyptologie n'est que le dernier de leur soucis.
Juste une chose azl ,
je n ai jamais ni parler ,ni evoquer l egyptologie ,ni dans ce sujet ni dans tous mes particpations dans le forum.

Mais continuons


Citation
a écrit:
Il y a bien eu des accroches de façade pour faire plaisir à des naifs comme toi qui pensent que les puissances dominantes se sont chamaillés.

Ce n'était là qu'une pièce de theatre pour endormir le pauvre Nasser.
Tout l'interret des uns et desautres n'était qu'économique.
Le royaume uni du coup s'aligna de façon définitive depuis ce temps là aux theses americaines sur la politique étrangère américaine de peu de voir la dévalorisation de la livre sterling,

Ah donc ca se chamaillait expres sur le dos de nasserperplexe
Mais par derriere ca entendais bien. ok.

Donc reprenons depuis le debut
Je suis naif de croire que c est grace aux usa et l urss que nasser libera le canal
Pareque les usa et urss n ont aucun gout pour l Egyptologie
Que tous ca n etait qu une piece de theatre pour endormir nasser.

Mais en quoi ils ont endormi nasser puisque ce dernier a fini par obtenir le canal???
Est ce que tu peus nous expliuqer ce charabia .???



Citation
a écrit:
L'Urss et les USA ont juste voulu dire qu'aucune politique au proche orient ne pouvait désormais se faire sans eux.
Pour l'URSS c'était surtout une manière de passer sous silence les évènements de Hongrie.
Contrairement à ce qu'on a voulu nous raconter, cette histoire du canal est le dèbut de la suprematie israelienne dans la règion puisque cela l'a conforteé comme puissance militaire, l'opération a détruit une partie du potentiel militaire égyptien.

Oui l'homme il te faut beaucoup encore pour dèchiffrer les dessous des cartes.

Tu me rappelle la maionnette de jean sarkozy sur les guignoles de l info.
ppda lui pose une question ,
jean sarkozy demande a ppda son avis sur la question
Ppda lui donne
Et la jean sarkozy lui repond que son avis est absurde avant d exprimer le meme avis.....
C est exactement ce que tu vien de me faire.
Tu me dis que c est grace a la logistique de l urss que nasser a liberer le canal.
Je te demande e me definir ce que tu veus dire par logistique
Et je te retorque que c est plutot parceque les usa et l urss ont remis a leurs place la france et l angleterre.que nasser a pu realiser une victoire politique et non militaire.

Et au lieu de m expliquer ce que tu veus dire par la "logistique " ."l elan communiste" tu me repond que je suis naif que les usa n ont en rien a foutre de l egyptologie qu ils se sont moquer de nasser.
Et puis pour clore ce feu d artifices de niaiserie plus grande l une que l autre tu finic par me dire "-les usa et l urss ont voulu faire comprendre que plus rien ne pouvais se faire au moyen orient sans eux .....

C est dire exatement ce que j ai dis "- les usa et l urss voulaient remettre la france et la grande bretagne a leurs places"

Azl ceux qui nous lisent ne sont pas betes
Tu t en fous de ta credibilité???
Tu n aurrais du jamais sous estimer ma capacité a perdre mon temps pour montrer a ceux qui e l ont pas encore remarqué l etendu de ta betise qui n a d egal que ta pretention.....
a
14 février 2011 21:20
Pas de probleme , j'ai tout mon temps l'homme qui s'enfonce dans l'agadou.
Tes réferences ont faibles et ne te grandissent pas.
Tu as du mal à décoder, logistique veut dire arsenal de guerre qui ne se donne pas mais qui s'offre à celui qui est capable de renvoyer l'ascensseur.

J'ai l'impression que tu as du mal à suivre et ne cesse de demander de l'aide aux lecteurs , soit un peu adulte et assume tout seul.

Tu fais une fixation sur le passé pour faire oublier ta bevue et ta sortie sur le soutien inconditionnel à ton mentor Houssni.

Explique nous comment un homme aussi intelligent que toi soutienne un voleur qui est capable de voler 70 Millairds de dollars laissant son peuple habiter les cimetières .
Explique nous comment tu peux soutenir l'ennemi de la palestine en vendant son gaz 20% moins cher que sa valeur à Israel.
Là est le vrai probleme de ton echec cuisant.
Tu as perdu ta crédibilité là est le sujet, ne cache pas le soleil par un tamis.
Explique l'homme qui a oublié de savoir , comment tu peux soutenir , l'homme des 70 Maillairds de dollars , alors que 40% de la population vit sous le seuil de la pauvreté?
Explique moi ton soutien dont la fortune est equivalente à toute celle des principaux leaders des monarchies du Golfe

Non franchement tu devrais te faire tout petit , degage , un homme qui soutient autant d'horeurs n'a pas sa place sur ce forumde ce forum.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook