Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TREMBLEMENTS FORTS ET SPASMES
m
30 juillet 2012 02:45
Salam à tous,

Je suis choquée voilà hier je me suis endormie à 4H50 depuis le début du ramadan j'ai un rythme décalé comme beaucoup de personnes je suppose, mais voilà j'ai un gros problème de sommeil depuis une semaine je dors mal.

J'ai fait un cauchemar choquant je tremblais très fort de partout et je parlais à ma soeur et son mari en disant regarde mais qu'est ce que j'ai je tremble trop fort ! Stp renverse moi ton café que je sache si c'est un cauchemar ou la réalité au moment où elle le fait je sursaute tout ça en pleurant et mes pleurs m'ont réveillée !

La je pleurais en vrai ce matin à 5H10 donc ce sont de vrais tremblements est ce que quelqu'un a déjà eu ça parce que je sentais que même ma tête était secouée de partout !!!! sad smiley
l
30 juillet 2012 03:25
lilo tu vis vraiment une sale periode et je compathie vraiment

je pense que ton reve ne signifie juste le mal etre dans lequel tu vis et ton corps commence a saturer

il faut te menager parce que tu tire sur la corde raide et a force tu ne pourras plus gerer

concentre toi sur toi et fille et tout ira mieux
m
30 juillet 2012 03:50
Oui exactement je suis très tourmentée et mélancolique ces temps ci surtout que c'est mon 2 eme ramadan célibataire.Je suis seule face à beaucoup de problèmes et mon envie d'être mieux et bien est bien présente mais mon corps ne le veut pas et ça me rend malade. J'aimerais tellement que mon psychique accepte ma transition de ce mal être vers le bien être dont j'ai tant besoin surtout en ce moment où tout va mal mais hamdulillah ma foi en Dieu et ma fille me permettent de ne pas flancher mais c'est mon corps qui se met à flancher et mon inconscient. Et mes rêves ne sont que le reflet de mon être et de mon ressenti quand je suis seule avec moi même avec tout ce que j'ai vécu. (en moins de 2 ans mon divorce et 6 ans mariage et adultère.

Ma souffrance est longue et malheureusement je n'ai pas le temps de me remettre qu'il m'arrive directement autre chose d'encore plus pire et forcément mon corps se manifeste contre moi, mon optimisme et ma relativité à cette vie que je veux rendre belle malgré ce psychique enfermé au fond de moi qui est l'inverse de mon envie d'être bien.

Je ne suis vraiment pas psy mais c'est ce que je ressens quand je dors c'est que je ne suis pas bien en réalité et ces temps ci je fais que dormir et j'ai en même temps hâte de dormir pour connaître la suite de mon rêve de ma vie en quelque sorte et en même temps je repousse un maximum le moment où il faut dormir parce que j'ai peur de ces cauchemars trop réels !!!

Allahi hfedni inchallah
l
30 juillet 2012 03:56
tu te fais du mal et il faut evacuer tout ça

le fais que t'es envie de dormir pour mieux rever et signe de depression

tu dois te ressaisir parce que meme si ton corps flanche il te faut du repos il faut vraiment que t'aille mieux parce que sache que le corps a besoin lui aussi de se ressourcé sinon il se venge

tu as vecu l'enfer a toi de retrouver ton paradis


m
30 juillet 2012 04:50
c'est exactement ça !

Yarbi inchallah que je retrouve enfin une paix intérieure qui me redonnera le vrai sourire de la vie pas celui de l'écorchée vive !
30 juillet 2012 21:45
Il fait que tu prennes soin de toi ma soeur, et j'ai cru comprendre que tu as un enfnat aussi, alors raison de plus pour te battre à retrouver la sérénité inchallah durant ce mois béni
M
2 août 2012 08:10
Salam, et si tu faisais ce test ?

[www.youtube.com]

Qu'Allah t'aide
r
29 août 2012 01:49
Citation
lilo82 a écrit:
Salam à tous,

Je suis choquée voilà hier je me suis endormie à 4H50 depuis le début du ramadan j'ai un rythme décalé comme beaucoup de personnes je suppose, mais voilà j'ai un gros problème de sommeil depuis une semaine je dors mal.

J'ai fait un cauchemar choquant je tremblais très fort de partout et je parlais à ma soeur et son mari en disant regarde mais qu'est ce que j'ai je tremble trop fort ! Stp renverse moi ton café que je sache si c'est un cauchemar ou la réalité au moment où elle le fait je sursaute tout ça en pleurant et mes pleurs m'ont réveillée !

La je pleurais en vrai ce matin à 5H10 donc ce sont de vrais tremblements est ce que quelqu'un a déjà eu ça parce que je sentais que même ma tête était secouée de partout !!!! sad smiley

mademoiselle, les mauvais reve ne se raconte pas, fais attention a l'avenir
[www.fatawaislam.com]



Q : Je suis une jeune fille de dix-huit ans, et je rends grâce à Dieu d’être intègre dans ma vie et droite dans ma religion ; seulement, il m’arrive souvent d’avoir des rêves, la plupart du temps très désagréables. Ensuite, il ne se passe pas quelques jours sans que ces rêves ne se réalisent effectivement et n’arrivent aussi clairs que l’aube du matin…et les catastrophes s’abattent alors sur ma famille et mes proches. Il faut savoir que lorsque je fais ces rêves, j’en informe ma famille et elle demande protection à Allah contre eux. J’espère votre avis sur ce qui pourrait me délivrer de ces catastrophes.



R : Celui qui voit en rêve quelque chose qu’il déteste doit cracher trois fois à sa gauche s’il se réveille, et demander protection à Allah contre Satan et contre ce qu’il a vu en rêve, trois fois également, puis, il se retourne du côté opposé à celui sur lequel il dormait. De cette façon, ce rêve ne lui nuira pas. Il doit aussi n’en parler à personne, car le Prophète, qu’Allah prie sur lui et le salue, a ordonné à celui qui a fait un mauvais rêve de procéder de la manière mentionnée ci-dessus.



Cependant, s’il rêve de quelque chose qui le rend heureux, il doit louer Allah pour cela et n’en parler qu’à ceux qu’il aime, comme cela est mentionné d’une façon authentique dans le hadith du Prophète, qu’Allah prie sur lui et le salue1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook