Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tremblement.... bizarre
27 janvier 2024 23:29
Salut


J'espère que ça va bien


En fin d'après on est passé boire un café avec mon mari.
On a retrouvé ses amis que je connais depuis longtemps.


J'ai vu qu'un d'eux tremblait beaucoup. J'ai eu doute si il avait bu de l'alcool mais c'était pas le cas


Je connais très bien sa femme et sa mère qui était des amis à mon grand père je suis très proche de sa mère.


Ça me dérange de me mettre dans la vie des gens, mais je suis pas du tout tranquille.


Je le connais depuis toute petite et j'ai eu la sensation de l'avoir déjà vu comme ça.


Je sais qu'il ne se drogue pas. Et je pense pas que une bière fasse cet effet là.


Sa fille était avec il aurait jamais pris le risque de trop boire


A ma place vous auriez été demandée si tout va bien ?


J'avais envie de lui tenir la main pour le calme. J'avais l'impression qu'il était pas bien du tout


Mon mari a pas fait attention,


C'est très bizarre


Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
S
27 janvier 2024 23:32
Parkinson ? Il a quel âge ?
I
Io*
27 janvier 2024 23:38
Ça peut être de l'hypertension aussi, mon père tremblait beaucoup des mains.
27 janvier 2024 23:50
51 ans cette année.


J'ai un gros doute. J'aurais sincèrement préféré que ça soit l'alcool
Citation
Savonnette a écrit:
Parkinson ? Il a quel âge ?
. Pas de mp d'hommes merci
27 janvier 2024 23:52
j'ai l'impression qu'il avait un truc qui collait pas. L'hypertension ? Il est assez grand mais pas fort pas gros


Je le vois pas tous les jours mais je le vois assez souvent et là il avait un truc qui allait pas


Je pense que je vais faire plus attention si je le revois.


Si ça recommence je lui demanderai.


J'aime pas du tout savoir que quelqu'un de mon village que je connais va pas bien.




Citation
Bigoudi* a écrit:
Ça peut être de l'hypertension aussi, mon père tremblait beaucoup des mains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/24 23:55 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
I
Io*
27 janvier 2024 23:58
C'était peut être simplement un mauvais jour, mal dormi, stressé, peut être une dispute juste avant, ou un incident qui l'aura émotionné... Ça peut être bcp de choses. Fais comme dit, si ça se reproduit pose lui la question.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
j'ai l'impression qu'il avait un truc qui collait pas. L'hypertension ? Il est assez grand mais pas fort pas gros


Je le vois pas tous les jours mais je le vois assez souvent et là il avait un truc qui allait pas


Je pense que je vais faire plus attention si je le revois.


Si ça recommence je lui demanderai.


J'aime pas du tout savoir que quelqu'un de mon village que je connais va pas bien.
S
28 janvier 2024 00:11
Le mec dans Retour vers le Futur, il a été atteint tôt, il n'avait que 30 ans. J'ai connu une dame qui avait ça, c'était venu avec la ménopause. C'était la pâtissière de notre ville avant. Quand j'étais gamine, j'avais toujours peur qu'elle fasse tomber les pâtisseries à terre mdr. Avec sa pelle à tarte, elle tremblait tellement qu'on se demandait comment elle faisait pour les mettre bien dans la boîte. S'il ne consulte pas, il faut qu'il s'y colle maintenant, avant que ça n'empire.

C'est le genre de maladie que la médecine arrive à maintenir tant bien que mal, mais si on ne prend rien, la maladie gagne du terrain et on ne peut jamais revenir en arrière. Le but est d'empêcher la maladie de progresser. On n'arrive pas à guérir ce genre de troubles.

ça ne touche pas que les mouvements, ça touche tout le système nerveux, donc la mémoire, la digestion, du coup le transit, le sommeil, le langage, la respiration ...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
51 ans cette année.


J'ai un gros doute. J'aurais sincèrement préféré que ça soit l'alcool
28 janvier 2024 02:37
Tu sais. C'est quelqu'un qui va pas raconter sa vie. Donc peut être qu'il est déjà suivi mais que il en parle pas.

Donc pour le moment je vais pas lui en parler.

Surtout que on se connait depuis très longtemps oui, mais ça fait peu de temps qu'il est moins froid avec moi.
Je vais pas expliquer les raisons

Par contre je peux en parler avec sa mère ou sa Femme

Mais merci pour l'info

Citation
Savonnette a écrit:
Le mec dans Retour vers le Futur, il a été atteint tôt, il n'avait que 30 ans. J'ai connu une dame qui avait ça, c'était venu avec la ménopause. C'était la pâtissière de notre ville avant. Quand j'étais gamine, j'avais toujours peur qu'elle fasse tomber les pâtisseries à terre mdr. Avec sa pelle à tarte, elle tremblait tellement qu'on se demandait comment elle faisait pour les mettre bien dans la boîte. S'il ne consulte pas, il faut qu'il s'y colle maintenant, avant que ça n'empire.

C'est le genre de maladie que la médecine arrive à maintenir tant bien que mal, mais si on ne prend rien, la maladie gagne du terrain et on ne peut jamais revenir en arrière. Le but est d'empêcher la maladie de progresser. On n'arrive pas à guérir ce genre de troubles.

ça ne touche pas que les mouvements, ça touche tout le système nerveux, donc la mémoire, la digestion, du coup le transit, le sommeil, le langage, la respiration ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/24 02:38 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
28 janvier 2024 02:46
Oui mais c'est pas le genre à monter qu'il a passé une mauvaise journée. C

C'est le genre de personnes a jamais rien montré. C'est un des locataires de mon cousin crois moi, je sais pas comment il fait pour accepter beaucoup de choses. donc c'est pour ça que c'est assez bizarre.


Je le connais depuis toute petite. Et sa famille est assez proche de la mienne.
On se parle très peu, mais il y a un truc.

J'hésite avec l'alcool mais il aurait eu les yeux rouges et il ne boit jamais beaucoup quand il y a sa fille

Je pense qu'il y a quelques choses.
Mais ça m'a vraiment fait bizarre
Citation
Bigoudi* a écrit:
C'était peut être simplement un mauvais jour, mal dormi, stressé, peut être une dispute juste avant, ou un incident qui l'aura émotionné... Ça peut être bcp de choses. Fais comme dit, si ça se reproduit pose lui la question.
. Pas de mp d'hommes merci
28 janvier 2024 09:04
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a beaucoup de raisons possibles (stress, Parkinson, sevrage alcoolique, hyperthyroïdie, etc). Il faudrait qu'il consulte un médecin. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook