Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trekking, randonnée
A
18 juin 2017 21:06
salamou 3alaykoum, svp je cherche un groupe sur facebook, site ou autre où on organise des randonnées avec tente et tout au maroc, j'ai jamais tenter l'expérience donc pour une première fois je veux le faire avec un groupe, je veux que ça soit gratuit et non payant, je veux que ça soit un groupe qui aime beaucoup la nature et l'aventure, donc si vous en connaissez passez le moi svp merci
y
18 juin 2017 21:33
salam

bon le trek peut être épuisant donc je cherche aussi mais qqch de motorisé qd même et parce que ce que je recherche c'est vraiment la découverte

même si je connais assez bien le Maroc, le désert , la montagne, ce genre de délire je signe tout de suite, t'a toujours qqch a découvrir mais faut être préparé un minimum surtout si tu veux que ça coute pas cher
A
18 juin 2017 22:18
je vois pas comment tu peux être motorisé tout en allant en montagne, désert etc...
je sais que ça peut être épuisant alors que je veux commencer pour une première fois qu'avec une randonné, et je cherche un groupe qui cherche la même chose que moi la liberté, la nature, l'aventure, le one piece, pas une association qui te fait payer très cher pour des préparatifs qu'on peut faire nous même gratuitement, je veux un groupe qui partage le même but que moi...
chacun d'entre nous vient avec sa tente et on part à l'aventure
PS: je vis au Maroc
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

bon le trek peut être épuisant donc je cherche aussi mais qqch de motorisé qd même et parce que ce que je recherche c'est vraiment la découverte

même si je connais assez bien le Maroc, le désert , la montagne, ce genre de délire je signe tout de suite, t'a toujours qqch a découvrir mais faut être préparé un minimum surtout si tu veux que ça coute pas cher
y
18 juin 2017 22:38
comment ne pas être motorisé en montagne ou désert? et tu dis vivre au Maroc? t'es sérieux????
ben en montagne perso j'avais un hilux pick up pour le franchissement et dans le désert un prado pour le confort enfin surtout la clim donc rien d'exceptionnel surtout aujourd'hui

mais toi je comprend pas ce que tu veux, genre tu vis au Maroc et tu connais pas les possibilités? ben t'as des quad, des motos, des 4x4 enfin il y a tout ce qu'on veut le seul truc c'est de s'organiser et de ce que je lis toi même sur place tu veux du tout cuit dans la bouche alors perso je vai te dire une chose t'es loin de donner envie
A
19 juin 2017 02:14
je ne connais rien aux motos ni aux véhicules (d'ailleurs je m'en bas cosmiquement les steaks de tout ça et aussi de ce que tu possèdes), je vis au Maroc mais j'y connais rien parce que d'un côté je m'en balek un peu du maroc (trop même) de 2 je cherche un endroit loin de toute civilisation où je pourrais faire ma randonné surtout un endroit où y'a un paysage magnifique, et de 3 je m'en rebas encore cosmiquement les steaks du Maroc mais d'une façon cosmique.

La première fois c'est juste car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, ce que je cherche ce sont des personnes qui y vont à pied avec leur propre équipement de camping et qui cherchent des personnes pour les accompagnés, si t'en connais des groupes comme ça, réponds à ma question stp et donnes moi leur adresse où je ne sais quoi...

PS: je suis qu'un étudiant, je cherche qu'un budget étudiant, je ne veux pas de quad de merde ou de je ne sais quoi d'ailleurs j'en ai pas les moyens
Citation
yabiman95 a écrit:
comment ne pas être motorisé en montagne ou désert? et tu dis vivre au Maroc? t'es sérieux????
ben en montagne perso j'avais un hilux pick up pour le franchissement et dans le désert un prado pour le confort enfin surtout la clim donc rien d'exceptionnel surtout aujourd'hui

mais toi je comprend pas ce que tu veux, genre tu vis au Maroc et tu connais pas les possibilités? ben t'as des quad, des motos, des 4x4 enfin il y a tout ce qu'on veut le seul truc c'est de s'organiser et de ce que je lis toi même sur place tu veux du tout cuit dans la bouche alors perso je vai te dire une chose t'es loin de donner envie
y
19 juin 2017 05:35
bas toi en les steak comme tu dis si bien et apprend à lire en passant entre deux battages
t'es trop bête c'est dommage
salam
Citation
AMH anonym a écrit:
je ne connais rien aux motos ni aux véhicules (d'ailleurs je m'en bas cosmiquement les steaks de tout ça et aussi de ce que tu possèdes), je vis au Maroc mais j'y connais rien parce que d'un côté je m'en balek un peu du maroc (trop même) de 2 je cherche un endroit loin de toute civilisation où je pourrais faire ma randonné surtout un endroit où y'a un paysage magnifique, et de 3 je m'en rebas encore cosmiquement les steaks du Maroc mais d'une façon cosmique.

La première fois c'est juste car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, ce que je cherche ce sont des personnes qui y vont à pied avec leur propre équipement de camping et qui cherchent des personnes pour les accompagnés, si t'en connais des groupes comme ça, réponds à ma question stp et donnes moi leur adresse où je ne sais quoi...

PS: je suis qu'un étudiant, je cherche qu'un budget étudiant, je ne veux pas de quad de merde ou de je ne sais quoi d'ailleurs j'en ai pas les moyens
y
21 juin 2017 03:02
like tant ue tu veux, la vérité c'est soit t's maroocain vivant au Maroc donc c'est pas à toi que je vais apprendre, sois t'es un arnaqueur..;

Mooi je connais assez bien pour te dire que le délire tente et bivoua, perso j'ai plus l'âge, j'ai déjà donnémais toi tu veux juste des onnaissances à gratter visiblement, ton trek c'est du vent

ht ana moghribi don a tfellech 3liya


j'ai jamais eu de quad ni de prado et encore ça date, mais arrête de jouer en faisant le beau, ici personne te répond
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook