Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trèèès urgent je me marie dans un mois j'ai besoin de vous!!!!
i
31 juillet 2007 10:52
bonjour a toutes et a tous
je me marie au bled dans 1 mois "1èr septembre"! je commence a stresser enormèment car rien préparé, étant ici "vac mon mari" car on s'est marié en france, je serai qu'une semaine avant le mariage pour les préparatifs, mes parents s'occupent a l'avance mais bon j'ai envie de savoir un peu combien ca coute au maroc:
neggaffa (sachant que je mettrai que trois robes maxi!)
dekka marrakchia
photographe (caméra + photos)
2 serveurs
teyaba
je précise que le mariage sera celebré a la maison c une petite fête mais on veut marquer le coup q même donc voilà!
même si vous n'avez pas les tarifs excats juste approximativement svp!
pour info je me marie a agadir
et pour les prix est ce que a la période la c'est moins cher au bled ou pas "pour neggaffa ee le reste" sinon on peut reporter au 8 septembre si vous pensez que ca serait moins cher!
merciiii bcccpp d'avance et j'attends vos réponses
i
31 juillet 2007 11:33
pas de réponse sad smiley svp si qq peut m'aider car le stress monte j'ai rien préparé encore
M
31 juillet 2007 11:44
Moi je connais les tarifs pour la ville d'Oujda donc je ne pense pas que ça puisse t'avancere mais bon je te les donne pour savoir approximativement.

Photographe : 5 dirhams la photo

Cameraman : entre 500 et 800 dirhams

negaffa : tu peux en trouver à 2000 dirhams mais perso j'aime pas moi la mienne c'était la meilleure d'oujda et j'ai payé 6500 dirhams mais tu verrais les robes et les décors qu'elle a tu tombes par terre.

Serveur : Si je ne me trompe pas c'est 200 dirhams la soirée

Teyaba : je ne sais pas car tout dépend ce que tu vas faire

Au faite les tarifs que je te donne sont les tarifs pendant les vacances d'été donc je pense qu'au mois de janvier c'est moin. J'espère que ca t'aura aidé même si on est pas de la même ville.
i
31 juillet 2007 11:50
Citation
koeur45 a écrit:
Moi je connais les tarifs pour la ville d'Oujda donc je ne pense pas que ça puisse t'avancere mais bon je te les donne pour savoir approximativement.

Photographe : 5 dirhams la photo

Cameraman : entre 500 et 800 dirhams

negaffa : tu peux en trouver à 2000 dirhams mais perso j'aime pas moi la mienne c'était la meilleure d'oujda et j'ai payé 6500 dirhams mais tu verrais les robes et les décors qu'elle a tu tombes par terre.

Serveur : Si je ne me trompe pas c'est 200 dirhams la soirée

Teyaba : je ne sais pas car tout dépend ce que tu vas faire

Au faite les tarifs que je te donne sont les tarifs pendant les vacances d'été donc je pense qu'au mois de janvier c'est moin. J'espère que ca t'aura aidé même si on est pas de la même ville.


je me marie en semptembre!!
merci bccp khti je trouve que c pas excessif a oujda maintenant a agadir je sais pas!!
sinon pour la neggafa c un peu trop 6500 dh surtout que je veux pas la totale "emaria et fassia" au grand max 3 lebssates avec accesoires et la déco pour s'assoir voilà! tu penses qu'elles font un prix en fonction ou pas?
merci d'avance
c
31 juillet 2007 12:14
salam ilham! j'imagine l'état dans laquelle tu te trouves! courage tout le monde passe par ça mm ici o bled, du moins c cke g compris!
je voulais te dire que le mois de septembre cette année est la haute saison pour les mariage, c cke m'a dit un traiteur hier! la majorité dial l3erassat vont se faire le mois de septembre, octobre et novembre!
pour la negaffa tu aurai pr 4000dhs une de bien
les serveurs entre 100 et 200 dhs
les autres, je n'ai pas encore pensé moody smiley
bonne courage et essayes de lire les différents topic sur le forum ça va t'aider winking smiley
i
31 juillet 2007 13:59
Citation
cat-kouta a écrit:
salam ilham! j'imagine l'état dans laquelle tu te trouves! courage tout le monde passe par ça mm ici o bled, du moins c cke g compris!
je voulais te dire que le mois de septembre cette année est la haute saison pour les mariage, c cke m'a dit un traiteur hier! la majorité dial l3erassat vont se faire le mois de septembre, octobre et novembre!
pour la negaffa tu aurai pr 4000dhs une de bien
les serveurs entre 100 et 200 dhs
les autres, je n'ai pas encore pensé moody smiley
bonne courage et essayes de lire les différents topic sur le forum ça va t'aider winking smiley

tu dis qu'en septembre c plus cher! je suis deçue car je pensais le contraire! comme le ramadan c'est la mi septembre non?
c
31 juillet 2007 14:02
spinning smiley sticking its tongue outah oui, en ramadan peut etre! mais ce que le traiteur m'a dit c'est que les fétes de mariage était vraiment 9lal en mois d'aout cette année et que toutes les réservations se font en septembre, octobre..jusq'à janvier ! le ramadan je l'ai oublié moi spinning smiley sticking its tongue out
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
M
31 juillet 2007 16:44
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Moi je connais les tarifs pour la ville d'Oujda donc je ne pense pas que ça puisse t'avancere mais bon je te les donne pour savoir approximativement.

Photographe : 5 dirhams la photo

Cameraman : entre 500 et 800 dirhams

negaffa : tu peux en trouver à 2000 dirhams mais perso j'aime pas moi la mienne c'était la meilleure d'oujda et j'ai payé 6500 dirhams mais tu verrais les robes et les décors qu'elle a tu tombes par terre.

Serveur : Si je ne me trompe pas c'est 200 dirhams la soirée

Teyaba : je ne sais pas car tout dépend ce que tu vas faire

Au faite les tarifs que je te donne sont les tarifs pendant les vacances d'été donc je pense qu'au mois de janvier c'est moin. J'espère que ca t'aura aidé même si on est pas de la même ville.


je me marie en semptembre!!
merci bccp khti je trouve que c pas excessif a oujda maintenant a agadir je sais pas!!
sinon pour la neggafa c un peu trop 6500 dh surtout que je veux pas la totale "emaria et fassia" au grand max 3 lebssates avec accesoires et la déco pour s'assoir voilà! tu penses qu'elles font un prix en fonction ou pas?
merci d'avance

Honnêtement je sais pas si elles font des prix, moi dans les 6500 Dirhams j'avais 5 robes, chaque robe avait sa parure, 3 emaria (ils étaient magnifiques), il y avait 8 mecs qui nous portaient mon mari et moi sur el emaria. Mais mon oncle lui a son mariage a pris une negafa qui lui a coutait seulement 2000 ou 2500 dirhams je m'en souvient plus. mais j'ai pas trop aimé. Donc c'est à toi de voir ce que tu veux.
s
5 août 2007 17:31
*salam*
je pense qu'elle peut te faire un prix vu que tu veux mettre que 3 robes et je pense que c'est moins chère en cette période car c'est septembre et bientôt le ramadan
elle pourra faire un geste commerciale
bon courage mabrouk alikh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook