Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trèèès Beeeeeeelles Tenuuuuues ! J'adooore !
c
27 septembre 2011 02:52
Bonsoir les filles,


Je suis tombée sur ce site de cette neggafa, qui se trouve je pense en France, et j'ai ADORE ses tenues Tbaaaaarkallah w safi smiling smiley

Et j'ai voulu partager avec vous smiling smiley

Bessse7a
c
27 septembre 2011 02:53
R
27 septembre 2011 03:37
ahhh ouiii c'est vraiment joliiii ! merci d'avoir partagé
M
28 septembre 2011 18:11
ah ouii je suis dacord les tenue sont magnifique !!! tu a tres bon gout !
c
28 septembre 2011 18:42
tu as raison, ce sont des tenues vraiment vraiment trop Belles ... je suis restée émerveillée devant ces photos... quelqu'un a une idée sur le prix de ses prestations ???
c
28 septembre 2011 22:51
moi aussi je disais des "wow" après chaque photo grinning smiley

En fait, non, je ne connais même pas cette dame, je suis tombée sur son site par hazard, je crois tout de même qu'elle est basée en France vue le numéro de fixe qu'elle met

bisou à toutes et merci pour la confirmation que ce sont des belles tenues
Merci Mimi-cracra smiling smiley
S
23 novembre 2011 08:13
remonte le post vos avis les filles ?
S
23 novembre 2011 08:13
je remonte le post vos avis les filles ?
i
23 novembre 2011 09:29
elles sont assez jolies, quoi que les fleurs cousues c pas top , perplexe
S
23 novembre 2011 11:33
@izzy17 c exactement ce que je me suis dit smiling smiley
s
23 novembre 2011 11:57
Magnifique!! merci pour le partage @cuteraja
les filles, qu'en pensez vous du make up et de la coiffure du 1er mannequin? bien visible sur la 4eme photo
s
23 novembre 2011 11:58
Magnifique!! merci pour le partage @cuteraja
les filles, qu'en pensez vous du make up et de la coiffure du 1er mannequin? bien visible sur la 4eme photo perplexe
i
23 novembre 2011 12:43
Pour le make up il est très joli, mais je pense que ça donne mieux quand on a les yeux clairs,

Pour les tenues, j'ai trouvé le lien du couturier amine mrani, qui a de très jolies tenues, si vous voulez être inspirées smiling smiley

[fr-fr.facebook.com]
m
23 novembre 2011 13:03
Bof Bof, je n'aime pas trop les tenues de la negaffa !

Je prefere de loin certaines tenues de MRANI, d'ailleurs je compte aller le voir car je suis à la recherche d'une lebsa rouge !
Si j'en trouve une location qui me plait, ça m'évitera de la faire !!!
s
23 novembre 2011 13:10
ouiii @izzy17 c'est mon cas! j'ai les yeux clairs par contre les cheveux brun, est ce que vous pensez que je dois faire des mèches blondes? (j'ai déjà essayé des blondes platines et ça me va bien; ça éclaircit mon visage) ou bien faire une coloration couleur chocolat marron foncé perplexe
s
23 novembre 2011 14:50
Ohhhh, tres jolies tenues, j'aime biiien, vous n'avez pas une idée sur les prix de cette neggafa ????
i
23 novembre 2011 14:56
Moi je ferai pas de meches qui sont une decoloration du cheveux, ça les abime beaucoup crying(, par contre, tu peux faire une colo un ton plus claire que la tienne, pour donner de jolis reflets, et essaye de faire ça bien en avance, que ça soit pas la veille de ton mariage et que tu te mettes a pleurer dvt la glace.grinning smiley
s
23 novembre 2011 15:05
Lool da77aktini Izzy
oui ma chèrie mais je ne sais pas, moi j'aime bien la couleur chocolat, miel.. je voudrai bien aussi faire une coloration + reflets et je sais très bien que les mèches c'est pas bon smoking smiley mais je ne sais pas quoi faire wallah
mais c'est sure, je veux du changement, ça fait plus d'un an que j'ai rien mis dessus et la ils ne ressemblent plus a rien Oh
23 novembre 2011 20:03
Salam,

Tout simplement une tuerie.

J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur sa tarification
1, 2 , 3 soleil :-)
f
23 novembre 2011 21:50
magnifiques les robes de la negafa de france!!! vraiment très belles, les couturiers du bled sont ils capables de faire de belles robes comme celle la? Combien coute ces belles robes au bled déja prêtes??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook