Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversée tarifa tanger
s
9 juin 2008 12:22
j'aimerais savoir,s vp, si qcqun poutrrait me confirmer que la traversée tarifa/tanger est ouverte en juillet et aout pour les poids lourds uniquement!

c'est en fait, ce que j'ai cru comprendre sur un des posts de ce forum!!!!
9 juin 2008 12:45
Citation
ssr94 a écrit:
j'aimerais savoir,s vp, si qcqun poutrrait me confirmer que la traversée tarifa/tanger est ouverte en juillet et aout pour les poids lourds uniquement!

c'est en fait, ce que j'ai cru comprendre sur un des posts de ce forum!!!!

Salam, au contraire, c'est juste ouvert aux piétons et exclu aux voitures/poids-lourds...


[www.frs.es]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
9 juin 2008 12:52
Merci Angelo!!!

c'ets dommage qu'elle soit fermé pour les voiture.

pourtant, on me dit que c'est un bon plan en terme de temps de traversée et prix.

Donc pour juillet : il y a uniquement les deux choix : soit algésiras /tanger. ou algesiras / ceuta!!!!!
9 juin 2008 13:00
Citation
ssr94 a écrit:
Merci Angelo!!!

c'ets dommage qu'elle soit fermé pour les voiture.

pourtant, on me dit que c'est un bon plan en terme de temps de traversée et prix.

Donc pour juillet : il y a uniquement les deux choix : soit algésiras /tanger. ou algesiras / ceuta!!!!!

Exact, c'est le meilleur rapport/qualité/prix 31 euros et 85 euros la voiture , équivalent à Ceuta, mais la , tu sors t'es à Tanger direct...
Sinon pour Juillet, c'est pas possible, mais à partir du 5 ou 6 aout ouvert aux voitures, mais à confirmé la date exacte au mois d'aout, par contre pour le retour de Tanger/Tarifa , pas de probléme de date ouvert juillet/aout...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
9 juin 2008 14:49
Merci angelo pour ta réponse!

on compte y aller en juillet!!! je n'ai plus qu' a trouver le bon tarif pour l une des traversées : tanger ou ceuta!!!
9 juin 2008 15:13
Citation
ssr94 a écrit:
Merci angelo pour ta réponse!

on compte y aller en juillet!!! je n'ai plus qu' a trouver le bon tarif pour l une des traversées : tanger ou ceuta!!!

Le mieux tu envois un é-mail au site frs.es , et tu leur demande les dates exactes d'ouverture pour la traversée aller...

Aprés pour les tarifs, Ceuta est un peu moins chére que Tanger et surtout la traversée ne dure que 45 minutes...
Sinon , aprés ça dépend ou tu vas au Maroc pour choisir l'une d'entre elles...

Pour ma part, quand je dois passé par Ceuta, je m'arrange pour arrivée au port d'Algeciras vers 2/3 heure du matin , j'achéte mes billets, et je commence déja à embarqué vers 4 heure du matin pour un départ à 5h30 , et t'arrive à Ceuta trés tot , il fais à peine jourthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
9 juin 2008 15:36
Citation
angelo a écrit:
Le mieux tu envois un é-mail au site frs.es , et tu leur demande les dates exactes d'ouverture pour la traversée aller...

Aprés pour les tarifs, Ceuta est un peu moins chére que Tanger et surtout la traversée ne dure que 45 minutes...
Sinon , aprés ça dépend ou tu vas au Maroc pour choisir l'une d'entre elles...

Pour ma part, quand je dois passé par Ceuta, je m'arrange pour arrivée au port d'Algeciras vers 2/3 heure du matin , j'achéte mes billets, et je commence déja à embarqué vers 4 heure du matin pour un départ à 5h30 , et t'arrive à Ceuta trés tot , il fais à peine jourthumbs up

je fais exactement comme toi,quand les MRE sont entrain de dormir la plupart moi je roule pour arriver a 3h au port puis prendre le premier bateau vers ceuta et prendre le petit au bled, meme en plein periode y a pas trop de monde,cet année pareille inchallah,salutations.
9 juin 2008 15:52
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le mieux tu envois un é-mail au site frs.es , et tu leur demande les dates exactes d'ouverture pour la traversée aller...

Aprés pour les tarifs, Ceuta est un peu moins chére que Tanger et surtout la traversée ne dure que 45 minutes...
Sinon , aprés ça dépend ou tu vas au Maroc pour choisir l'une d'entre elles...

Pour ma part, quand je dois passé par Ceuta, je m'arrange pour arrivée au port d'Algeciras vers 2/3 heure du matin , j'achéte mes billets, et je commence déja à embarqué vers 4 heure du matin pour un départ à 5h30 , et t'arrive à Ceuta trés tot , il fais à peine jourthumbs up

je fais exactement comme toi,quand les MRE sont entrain de dormir la plupart moi je roule pour arriver a 3h au port puis prendre le premier bateau vers ceuta et prendre le petit au bled, meme en plein periode y a pas trop de monde,cet année pareille inchallah,salutations.

Salam , tu es d'Espagne , et en général j'ai remarqué tous les Marocains d'Espagne prennent le Rapido de Ceuta tot le matin...
Comme vous avez pas beaucoup de route à faire , en partant le soir vers 18h , vous arrivée tot au port...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
9 juin 2008 16:55
Nous, on part de Paris. donc, il faudra compter environ 23 heures de route ( c ets bien ça?) de paris à algésiras.

pour etre à algesiras vers 2/3 du matin. il faudrait qu on prenne la route de paris à 2H du matin. ce qui nous feras 2 nuits blanches. je ne pense aps que ce soit le bon plan pour les gens qui partent Paris!!!!

Angelo, je vais faire un mail au site frs.es ....je te remercie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook