Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la traversée sète - tanger
n
12 mars 2007 21:48
salam o alaykoum kelkun aurais un site pour pouvoir voir les horaires dates prix et meme reserver les billets
merci d'avance pour vos réponses
baraka allah o fikoum
n
12 mars 2007 22:03
nan en fin de compte j'ai trouve le site ke je voulais merci kan meme
s
15 mars 2007 03:54
Bonsoir,
Je vais etre a Malaga vers le 10 juillet inchallah. J'aimerai avoir des renseignements sur la traversée en bateau pour aller au maroc par bateau. J'aimerai aussi savoir s'il faut acheter des billet pour le bateau a l'avance ou juste on se présente au guichet le meme jour et on peut avoir des places. J'aurai mes 2 enfants avec moi 10ans et 12 ans.
Aussi j'aimerai savoir combien ca coute. Merci
Y
15 mars 2007 11:21
Citation
sandra373737 a écrit:
Bonsoir,
Je vais etre a Malaga vers le 10 juillet inchallah. J'aimerai avoir des renseignements sur la traversée en bateau pour aller au maroc par bateau. J'aimerai aussi savoir s'il faut acheter des billet pour le bateau a l'avance ou juste on se présente au guichet le meme jour et on peut avoir des places. J'aurai mes 2 enfants avec moi 10ans et 12 ans.
Aussi j'aimerai savoir combien ca coute. Merci

appelle l'agence euromer 04.67.65.95.11 ils ont tous les tarifs ou regarde sur leur site www.euromer.com
je te conseille de téléphonerwinking smiley
s
16 mars 2007 05:15
merci pour l'information.
Je n'ai pas trouvé trop d'info sur le site.
f
17 mars 2007 13:00
Citation
sandra373737 a écrit:
merci pour l'information.
Je n'ai pas trouvé trop d'info sur le site.

Moi je te conseille d'aller a l'agence de voyages wasteels,j'ai toujours pris mes billet de bateau la bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/07 13:01 par fatiha93.
s
18 mars 2007 14:30
Merci pour l'info.

Ou se trouve cette agence?

Je suis du canada. Et je serais a Malaga le 9 juillet avec mes 2 enfants, Je demande des maintenant pour eviter les surprises surtout que je ne parle pas espagnole et j'ai entendu dire que les espagnoles ne sont pas gentils avec les marocains. Aussi je compte visiter un peu Malaga avant de traverser pour le Maroc.

Si quelqu'un peut m'ajouter sur msn pour parler plus sur ca.
mon email est : [email protected]

Merci d'avance
r
18 mars 2007 20:14
salut tous le monde !
Voila le 16 mars 2007 j'ai pris le biladi, résultat.......... en pleine traversée le bateau est tombé en panne (moteur casse), retour sur sete, 14 heures bloqué sur le bateau et la cohu pour en sortir, car traversée annulée..........Bon courage
c
18 mars 2007 20:54
es ce que vous poouvez me donne le prix pour allez sete jusuq'a tanger? j'ai essayer regarde site tout ca je comprend pas et meme je peux pas telephone je suis sourde
o
18 mars 2007 21:46
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
javou c une bonne exéprience javé pri le bateau pourt-vendres a coté de perpignan vers tanger
javou le bateau ya 2 ans été un peu vieu de lintérieur mé a lintérieur cté propre yavé une bonne ambiance é cté le principal franchment g bien aimé

mé fo bien se renseigné du coté dé prix parcke parfois ca peu etre cher

Moi aussi j'ai pris Port vendre/Tanger en 2005.Moi aussi Meddy je préfére 100 fois prendre le bateau que la route Espagnole, en plus c'est une super ambiance,les gens viennent de toute l'Europe,franchement je recommande
mdr fatiha moi aussi cté en 2005 , tu l'as pris a quel date moi cété le 24 juin
f
19 mars 2007 13:59
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
javou c une bonne exéprience javé pri le bateau pourt-vendres a coté de perpignan vers tanger
javou le bateau ya 2 ans été un peu vieu de lintérieur mé a lintérieur cté propre yavé une bonne ambiance é cté le principal franchment g bien aimé

mé fo bien se renseigné du coté dé prix parcke parfois ca peu etre cher

Moi aussi j'ai pris Port vendre/Tanger en 2005.Moi aussi Meddy je préfére 100 fois prendre le bateau que la route Espagnole, en plus c'est une super ambiance,les gens viennent de toute l'Europe,franchement je recommande
mdr fatiha moi aussi cté en 2005 , tu l'as pris a quel date moi cété le 24 juin

salam

Moi je l'ai pris le 6 juillet.Soubanallah ont a pris le même bateau,la même année mais pas la même date
C
21 mars 2007 09:48
Citation
angelo a écrit:
Sinon , normalement cet année , la reprise de la ligne à coté de Perpignan tongue sticking out smileyort-Vendres/Tanger smiling smiley

C'est vrai ?
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
c
22 mars 2007 13:25
Salam

Moi aussi j 'ai réservé pour juillet, et on m a dit que se serait le bateau tanger, le conseiller que j 'ai eu au téléphone m 'a assuré qu il était bien va savoir ! inchah allah qu'il le soit. Par contre une année je suis partie de port vendres mais ils disent qu'il n y en a pas eu l'été dernier et qu il n y en aura pas cet été non plus dommage !
c
22 mars 2007 13:30
non non d'après mes renseignements auprès de 2 agence dont euromer , il n y aura pas de port vendres cet été d'ailleurs meme l 'été dernier il n y en a pas eu
c
22 mars 2007 13:35
moi aussi je cherche des infos sur ce bateau, l agence euromer m a dit qu il était bien, après va savoir....
c
28 mars 2007 08:24
moi aussi j'ai réservé pour juillet le 4 exactement et c'est le tanger moi non plus je ne connais pas
mais euromer m a assuré qu il était bien alors va savoir...sinon est ce que tu as déjà voyagé sur le comanav ou le marrakech, si oui qu en penses-tu?
m
28 mars 2007 09:36
sa coute combien un aller retour
c
28 mars 2007 11:53
salam


tout dépend si tu voyages en économique ou en confort, je peux seulement te dire
en ce qui me concerne du 4/07 au 21/08 je vais payer 1600 euros en sachant que sur
l aller je suis seule avec mes 3 enfants...

tu veux le tarif pour toi seulement ?
c
28 mars 2007 11:56
il me faut plus de renseignement, tu veux partir quand ? est ce que tu es seule ?
m
28 mars 2007 12:29
non juste pour un couple , une voiture aller retour ,je te remercie d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook