Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée Sete-Nador
4 juillet 2021 14:42
Salam walaykoum

Ceux qui sont déjà partis ou vont partir par bateau pouvez-vous nous dire comment ça se passe au port de Sète

-Faut-il un motif impérieux ?
-Combien d’heures avant le départ faut-il se présenter au port pour éviter la queue ?
- y’a-t’il de quoi se restaurer pour une famille avec des enfants en bas âge ? (Café / wc / salle d’attente climatisée...)

Merci beaucoup de votre aide
Nous partons la semaine prochaine incha’Allah avec nos enfants de 4 ans et 6 mois, nous voulons que tout se passe au mieux pour eux.

Merci bcp
T
4 juillet 2021 14:59
Salam,

Je part bientôt inchallah aussi.
Un conseil et eux même le disent il vaut mieux être entre 2h et 4h avant.
Pour la restauration la dernière fois y avais pas grd chose mais tu peux aller en ville te restaurer dans la ville même, mais y a qd même dans le port.
Si vs êtes vacciné pas besoin de motif impérieux et au pire tte façon si vs avez la carte nationale pas de soucis car ils considerent que vs rentrez chez vous donc pas besoin.
Ça ira inchallah
Citation
Oum-Adam a écrit:
Salam walaykoum

Ceux qui sont déjà partis ou vont partir par bateau pouvez-vous nous dire comment ça se passe au port de Sète

-Faut-il un motif impérieux ?
-Combien d’heures avant le départ faut-il se présenter au port pour éviter la queue ?
- y’a-t’il de quoi se restaurer pour une famille avec des enfants en bas âge ? (Café / wc / salle d’attente climatisée...)

Merci beaucoup de votre aide
Nous partons la semaine prochaine incha’Allah avec nos enfants de 4 ans et 6 mois, nous voulons que tout se passe au mieux pour eux.

Merci bcp
4 juillet 2021 15:12
Merci beaucoup pour ces infos

Nous ne sommes pas vaccinés, donc si je comprends bien nous devrons fournir un motif impérieux ? Que donner comme motif ? Lol
En effet on a nos CNI marocaines et on rentre chez nous, cela sera suffisant ?
Merci bcp
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Salam,

Je part bientôt inchallah aussi.
Un conseil et eux même le disent il vaut mieux être entre 2h et 4h avant.
Pour la restauration la dernière fois y avais pas grd chose mais tu peux aller en ville te restaurer dans la ville même, mais y a qd même dans le port.
Si vs êtes vacciné pas besoin de motif impérieux et au pire tte façon si vs avez la carte nationale pas de soucis car ils considerent que vs rentrez chez vous donc pas besoin.
Ça ira inchallah
T
4 juillet 2021 15:22
Normalement oui ce sera suffisant mais contact au cas ou ton consultat proche, c est ce que j ai compris en tout cas.
Moi c est different on est vacciné donc non.

Citation
Oum-Adam a écrit:
Merci beaucoup pour ces infos

Nous ne sommes pas vaccinés, donc si je comprends bien nous devrons fournir un motif impérieux ? Que donner comme motif ? Lol
En effet on a nos CNI marocaines et on rentre chez nous, cela sera suffisant ?
Merci bcp
S
4 juillet 2021 15:39
Test pcrwhistling smiley


Citation
Oum-Adam a écrit:
Merci beaucoup pour ces infos

Nous ne sommes pas vaccinés, donc si je comprends bien nous devrons fournir un motif impérieux ? Que donner comme motif ? Lol
En effet on a nos CNI marocaines et on rentre chez nous, cela sera suffisant ?
Merci bcp
4 juillet 2021 19:43
Cela va de soi grinning smiley

Citation
Shouk a écrit:
Test pcrwhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook