Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La traversée de L'Espagne en caravannes de voitures
l
15 juin 2005 18:19
Je suggère aux compatriotes qui traversent l'Espagne cet été et dont les heures de départ coïncident, de se retrouver à la frontière franco-espagnole pour effectuer la traversée en caravanes ( voitures se suivant pour sécuriser tout le monde). Qu'en pensez-vous ?
r
16 juin 2005 13:05
puis je te poser une kestion mon cher smiling smiley

pkoi avoir mis ce sujet sur halka ?

est ce une blague ? winking smiley
l
16 juin 2005 13:54
C'est une erreur de classement de la part du webmaster. Je pensais qu'on allait le caser dans la rubrique "Vacances au Maroc" ou "Transit 2005" ( je n'aime pas ce mot "transit"winking smiley. Je suis autant étonné que toi de le retrouver dans cette rubrique. C'est peut-être aussi une erreur de ma part. J'aurai dû sans doute ouvrir la rubrique "Vacances au Maroc" et y insérer ce nouveau sujet. J'ai cherché à le faire mais sans succès, à moins de l'effacer ici et de le réécrire à sa place. C'est peut-être aussi une solution.J'y pense ... si c'est utile.

Bien à toi.

Wold Weecha.
"Monde ! Prend garde Monde ! Des océans de larmes se forment! Quand les digues lâcheront Tu seras inondé."Wold Weecha.
r
16 juin 2005 14:22
poste le a nouveau sur la rubrique " vacance " et ensuite weby se chargera de suprimer celui ci winking smiley
l
16 juin 2005 19:25
ça marche.
"Monde ! Prend garde Monde ! Des océans de larmes se forment! Quand les digues lâcheront Tu seras inondé."Wold Weecha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook