Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée barcelone-tanger par bateau
k
10 mai 2009 14:08
Bonjour à tous,


Voilà mon interrogation.

Depuis des années je vais au Maroc deux à trois fois par an. Pour accéder au pays j'ai utilisé l'avion ou la route + aljaseras vers tanger

Pour moi il n'y a plus photo .. La route c'est trop long, trop cher, trop dangereux et nos véhicules n'apprécient guère.

Au départ de Sète, je n'ai jamais fais, mais j'ai regardé les tarifs ont augmenté d'une façon spectaculaire et d'après les forumistes : COMANAV comme COMARIT ne proposent pas un service en relation avec les tarifs prohibitifs qu'ils pratiquent .. service souvent en dessous de tout, et le pire 36heurs de trajet, je vois que c'est un peu long.

On m'a parlé d'une éventualité au départ de Barcelone .. Cela pourrait être une alternative intéressante

j'ai regardé les tarifs sur leur sites internet,et j'ai fait un devis pour 2 personnes + voiture, fauteuil : 735 euros aller/retour.

.. Quelqu'un a -t-il des détails ou il a fait déjà ce trajet ?

Merci de vos réponses.
Bonne journée.
h
11 mai 2009 17:36
c est pas mal......comparés à la comanav c'est 100 fois mieux.........un seul hic, l incivilité des passagers............allah ihdihoum............
h
13 mai 2009 17:56
ce n'est guerre mieux, le bateau vient d'italie tu imagines 24 heures de trajet sans entretien (wc et douche), nos compatriotes "allah yhdihom", ne se gènent pas, en plus il est presque aussi cher que sète/tanger.
13 mai 2009 18:03
Et je rajoute les MRE d'Italie, de vrais KLAB hachak; aucun respect...Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/09 18:03 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
13 mai 2009 20:41
Comment ça se passe que tu as une réservation fauteuil ?

je voulais réserver une cabine, il m'ont dit qu'il n y plus de place!!! et là je suis avec ma femme et j'ai peur qu'on galère un peu, surtout avec les MRE d'Italie.
k
13 mai 2009 20:42
Comment ça se passe que tu as une réservation fauteuil?

je voulais réserver une cabine, il m'ont dit qu'il n y plus de place!!! et là je suis avec ma femme et j'ai peur qu'on galère un peu, surtout avec les MRE d'Italie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook