Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversé sete tanger le 20/07
c
26 mai 2007 13:03
y a t il des personnes ce jour la moi oui inchallah bateau le marrakech
c
26 mai 2007 13:39
bon je suis allé faire quelques agences de voyage.....il n'y a plus de place dans aucun des bateau
c
26 mai 2007 13:58
j ai reserve au mois de mars des personnes que je connais ont reserves en decembre bientot il faudra reserve des ton reour de vacances pour l annee d apres
c
26 mai 2007 14:03
lol carrement.....le pb c'est que je ne connais pas la date à laquelle je pars au bled, donc pas facil d'avoir une place.....

mais je crois que sur place ya des place dispo ( à sète)
26 mai 2007 14:05
Citation
coolman a écrit:
bon je suis allé faire quelques agences de voyage.....il n'y a plus de place dans aucun des bateau

Salam , si la ligne Port-Vendres/Tanger s'ouvrent à la derniére minute comme fin juin 2004 , je vous avertit tout de suite pour réservé ...
ps: j'ai un pote qui travaille au portwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 mai 2007 14:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
bon je suis allé faire quelques agences de voyage.....il n'y a plus de place dans aucun des bateau

Salam , si la ligne Port-Vendres/Tanger s'ouvrent à la derniére minute comme fin juin 2004 , je vous avertit tout de suite pour réservé ...
ps: j'ai un pote qui travaille au portwinking smiley
peut tu nous dire combien dure la traversé port vendre tanger et si tu a 1 idee de prix ar 2 adultes 2 enfants 1 voiture merci
c
26 mai 2007 14:11
sérieux ? c un bon plan ça ..... j'espere qu'il vont l'ouvrir....une responsable d'agence de voyage m'a dit que ça fait 2 ans qu'ils n'ont pas ouvert cette ligne et ne compte pas le faire cette année.....ya 2 ans je l'ai pris au retour tanger-P.vendres....mais le pb est que ça fait quand meme loin et que à la limite si tu arrives jusqu'à perpignan, au prix des places, c'est mieux de lire la fatiha et de continuer....
26 mai 2007 14:13
Citation
corsy a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
bon je suis allé faire quelques agences de voyage.....il n'y a plus de place dans aucun des bateau

Salam , si la ligne Port-Vendres/Tanger s'ouvrent à la derniére minute comme fin juin 2004 , je vous avertit tout de suite pour réservé ...
ps: j'ai un pote qui travaille au portwinking smiley
peut tu nous dire combien dure la traversé port vendre tanger et si tu a 1 idee de prix ar 2 adultes 2 enfants 1 voiture merci

Les tarifs , je sais pas , mais sache que c'est les mémes que la Comanav , car c'est la méme compagnie...
Pour la durée , c'est pareil : 36h voir 40heure...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/07 14:17 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 mai 2007 14:15
Citation
coolman a écrit:
sérieux ? c un bon plan ça ..... j'espere qu'il vont l'ouvrir....une responsable d'agence de voyage m'a dit que ça fait 2 ans qu'ils n'ont pas ouvert cette ligne et ne compte pas le faire cette année.....ya 2 ans je l'ai pris au retour tanger-P.vendres....mais le pb est que ça fait quand meme loin et que à la limite si tu arrives jusqu'à perpignan, au prix des places, c'est mieux de lire la fatiha et de continuer....
cb a tu payer il y a 2 ans car moi il y a 2 ans je me suis renseigner retour tanger sete 2 adultes 1 enfant 1 voiture 7000 dh
26 mai 2007 14:16
Citation
coolman a écrit:
sérieux ? c un bon plan ça ..... j'espere qu'il vont l'ouvrir....une responsable d'agence de voyage m'a dit que ça fait 2 ans qu'ils n'ont pas ouvert cette ligne et ne compte pas le faire cette année.....ya 2 ans je l'ai pris au retour tanger-P.vendres....mais le pb est que ça fait quand meme loin et que à la limite si tu arrives jusqu'à perpignan, au prix des places, c'est mieux de lire la fatiha et de continuer....

Exact , il l'on ouvert en 2004/2005 c'est tout...
Sinon par rapport à Séte , tu as que 170km en plus , 1h30 environ , pas trop de différence...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 mai 2007 14:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
sérieux ? c un bon plan ça ..... j'espere qu'il vont l'ouvrir....une responsable d'agence de voyage m'a dit que ça fait 2 ans qu'ils n'ont pas ouvert cette ligne et ne compte pas le faire cette année.....ya 2 ans je l'ai pris au retour tanger-P.vendres....mais le pb est que ça fait quand meme loin et que à la limite si tu arrives jusqu'à perpignan, au prix des places, c'est mieux de lire la fatiha et de continuer....

Exact , il l'on ouvert en 2004/2005 c'est tout...
Sinon par rapport à Séte , tu as que 170km en plus , 1h30 environ , pas trop de différence...
je crois qu on a pas repondu a ma question si qqn a la reponse nbre d heures traversé pt vendre tanger merci
c
26 mai 2007 14:40
traversée Port-Vendres===>Tanger 36 heures, même si il y a 170km entre les ports comme l'a dit Angelo

port-vendres est un tout petit port alors voir un ferry acoster c'est un vrai spectacle pour les locaux...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook