Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversé l'Espagne en BMW ça craint ?
i
25 mai 2010 11:42
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
Khbiz karem lay rham waledin a écrit:
Merci moul javel pour ta contribution.

Mais comment peux-je savoir si c'est des vrais ou faux flics?, je veux dire, moi je vais rouler et respecter les limitations de vitesse pour éviter tout contrôle, mais, si les flics m'arrêtent pour un contrôle routinier, j'aurais quand même la trouille car je ne saurais jamais si c'est vrais GUARDIA CIVIL ou pas? Je compte partir en juillet inchalah, mais ça commence à bien bouillir dans la tête surtout qusad smileyand je pense aux histoires de faux flics.

Salam,je t'en prie frero,pour te laisser les choses bien claires a propos des guardia civils,en princip ils roulent jamais en voiture de luxe camouflés comme les bandits,c'est tjrs des voitures blanc et vert avec sirenes et tout,des controls c'est bien rares et surtout maintenaint qui ils ont reçus un comuniqués de diminuer les controles parceque ça coute trop d'argents et avec la crise ça va pas trop,en plus des controles moi je vois plutot pendant le retour et jamais l'aller,pendant mes aller retour au bled,plus au moins une douzaine des fois,j'allais me faire controler une seule fois en 2008,vers l'air de repos apres madrid,c'etait un controle de drogue,3 voitures de guardia civils et les policiers avec leur tenue habitual,une policier me demandes de vider le coffre qui etait plein de choses que j'ai rammené du bled,je lui dis que pas question,j'ai trop galeré pour pouvoir mettre tous dans le coffre alors si c'est un controle de drogue et bein ils ont qu'a ramener leur kleb pour verifier,elle est partit parler avec son chef ,ce dernier lui a dit de ma laisser m'en aller parceque aparement ils etait trop occuppés avec des MRE de france qui avait des petites quantité de chite pour leur consomation,bref c'est juste pour te dire de partir tranquille sans te faire trop de films,tu prends tes gardes bien sures mais sans exagerer,bon route le khoya.
Hé Moul Jafil faut lancer un appel à l'aide dans Moukhtafoune pour Angelo, on le lit plus !!!
K
25 mai 2010 12:22
thumbs upFinalement je pense que je vais suivre un bus EUROLINES, qui passe par Madrid (je voulais passer par Salamanque Tanpis). Comme ça je vais m'arrêter dans les bonnes aires de repos.
M
25 décembre 2012 23:31
bla bla bla je traverse l Espagne depuis 40 ans et les policiers sont aussi aimables qu ailleurs nous sommes en Europe et il vaut mieux tomber en panne le soir en Espagne que peut etre au Maroc que J aime bien. donc sarbi si vous voulez traverser L Espagne problemes nada et depenser 3000 euros au Maroc c est genial et baraka la oufik un Voyageur en BMM qui n a pas l allure d un Suedois
k
31 décembre 2012 13:09
Citation
Moran VALVERDE a écrit:
un Voyageur en BMM qui n a pas l allure d un Suedois

lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook