Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAVEL ONE ou SAMSONITE
L
29 novembre 2016 10:08
Assalam 3alikoum

J'hésite entre deux marques de valise en format de 118.5L

Laquelle me conseillez vous pour les habitués voyageurs ? Samonite aéris ou travel one ?

Merci
s
29 novembre 2016 10:13
Salam,
Les delsey sont + résistantes!!!
29 novembre 2016 10:38
J'ai une samsonite Depuis qq années et elle est encore là!
29 novembre 2016 12:43
Salam. Samsonite sans hésitation, toutes mes valise sont de cette marque la dernière que j'ai acheté c'est la gamme chronolite super! Même pour les enfants ils ont une gamme Disney mon fils Est fan!
Sache que les Samsonite sont garanti 10 ans ! en 2009 j'avais acheté un bagage une valise Samsonite et en 2015 un élément s'est cassé je l'ai rapporté à la boutique, Samsonite n'a pas pu le réparer et j'ai eu un avoir du même prix que j'avais acheté la valise pour moi c'est le top !
Citation
Let's get out a écrit:
Assalam 3alikoum

J'hésite entre deux marques de valise en format de 118.5L

Laquelle me conseillez vous pour les habitués voyageurs ? Samonite aéris ou travel one ?

Merci
m
29 novembre 2016 12:53
Pareil une Samsonite qui n'a pas bougé depuis l'année ou je l'ai acheté en 2003.
Elle a pas mal trainé pourtant, d'avions en avions mais elle est toujours la.

Sinon les Delsey sont pas mal également.
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
J'ai une samsonite Depuis qq années et elle est encore là!
L
29 novembre 2016 17:26
Merci les filles !!!

La voici à 99e sur vente privée et j'hésite...voilà pourquoi je vous demande mais je pense que je vais me la prendre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 novembre 2016 17:52
Ah Mais il fallait y aller à l'ouverture de la vente il y avait plus de choix ! J'ai pris une cabine ppiur mon mari et une cabine Disney pour mon fils (sa deuxieme Disney ). Jai deja ete livre pourtant ils annonçaient pour mi decembre!
Par contre ce sont des anciennes collections pour info,Mais de très bonnes valises!
Sinon en ce moment il me semble qu'il y a 30% en boutique (promotion chaque année en novembre )Mais lé prix sera beaucoup plus élevé que les modèles de vente privée. En tout cas dis TOI que 100€ c'est Rien ppur une samsonite
L
29 novembre 2016 20:24
J'avais pas vu la vente privée

Je l'ai prise Merciiii
J'avais un grand cabat eastpack qui a tenu dix ans !!! Et encore elle est toujours top mais la fermeture s'est cassée par accident...

Mais je me dis il est temps de me lier à une autre valise pour continuer mon tour du monde

Merci beaucoup !!
Citation
Mymymed a écrit:
Ah Mais il fallait y aller à l'ouverture de la vente il y avait plus de choix ! J'ai pris une cabine ppiur mon mari et une cabine Disney pour mon fils (sa deuxieme Disney ). Jai deja ete livre pourtant ils annonçaient pour mi decembre!
Par contre ce sont des anciennes collections pour info,Mais de très bonnes valises!
Sinon en ce moment il me semble qu'il y a 30% en boutique (promotion chaque année en novembre )Mais lé prix sera beaucoup plus élevé que les modèles de vente privée. En tout cas dis TOI que 100€ c'est Rien ppur une samsonite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook