Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travaux maison: ou acheter fibre de verre, peinture ?
b
26 avril 2012 11:12
Salam à tous !

Alors voila, je vais déménager dans quelques jours mais avant ça j'ai bcp de travaux à faire: papiers, peinture, carrelage et je sens que ça va me couter un bras !!!
Savez-vous ou je pourrai trouver à un prix raisonnable ?? Leroy Merlin ? Castorama ? ....
Merci
26 avril 2012 11:27
Salam aleikûm,

En terme de rapport qualité prix, je trouve que les Brico-Dépôt sont les mieux placés.

Bon courage
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
s
26 avril 2012 13:08
synthimat c'est pas mal!

ne néglige pas les grandes enseignes comme Leroy Merlin ect... car tu peut tomber sur des bonnes promos!
si tu veux faire de réelles économies, ne te presses pas, prends le temps de comparer!

bon courage pour les travaux!
b
27 avril 2012 17:46
Merci les filles pour vos conseils !

Je pense tout acheter chez Leroy Merlin parce que je fais mes travaux ce week .
I
28 avril 2012 15:11
Salam ma soeur courage pour tes travaux moi aussi ca fait un an ke j acheter je viens de finir le plus gros des travo ca m a pa couter un bras mais un corps lol moi j ai pratiquement tout acheter chez leroy merlin j trouve c abordable et ya pas mal de promo et surtout fait la carte du magasin elle est vraiment bien des fois ya des operation destock jardin brico salle de bain avc la carte et si tu as des rangements meubles salle de bain robineterie etc regarf sur c discount ya des soldes volant juska -70 % c la bas que j acheter ma salle de bain entiere a un prix imbatable regard de tps en tps sur net et pr les luminaires etc regard ikea but confo des fois ya des promo courage ma soeur
s
29 avril 2012 01:08
Baktor pour le gros œuvre
b
29 avril 2012 14:42
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam ma soeur courage pour tes travaux moi aussi ca fait un an ke j acheter je viens de finir le plus gros des travo ca m a pa couter un bras mais un corps lol moi j ai pratiquement tout acheter chez leroy merlin j trouve c abordable et ya pas mal de promo et surtout fait la carte du magasin elle est vraiment bien des fois ya des operation destock jardin brico salle de bain avc la carte et si tu as des rangements meubles salle de bain robineterie etc regarf sur c discount ya des soldes volant juska -70 % c la bas que j acheter ma salle de bain entiere a un prix imbatable regard de tps en tps sur net et pr les luminaires etc regard ikea but confo des fois ya des promo courage ma soeur

Wslm smiling smiley

Merci pr tes conseils je me précipe tellement que je veux tout faire d'un seul coup petit à petit on y arrivera. Par contre je n'ai pas la carte de leroy merlin faudrait que je la fasse faire.
Pour le net j'ai jamais regardé ce qui est bricolage. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook