Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travails, lequels choisir!
s
1 janvier 2011 14:04
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
la viee a écrit:
Que choisiriez vous a ma place?
Je travail actuellement dans une école avec un petit qui a des difficultés, je l'aide dans toutes les taches scolaire, prise de notes, aide a la compréhension des cours..C'est un cdd a mi-temps trés précaire, qui est renouvelable 6ans.Sachant qu'a la fin du cdd actuel de 6mois si je ne renouvelle pas je n'ai pas droit au assedic, je touche le smic! points positifs j'ai les vacances scolaires!
J'ai eu une proposition d'emploi dans le domaine de l'hotellerie, 35h, femme de chambre, payé 1300euro net pour cdd des 8mois! Et à la fin du cdd j'aurai droit au chomage! Mon mari travail à temps plein et nous n'avons pas d'enfant! Je sais pas quoi fair sachant que j'en ai marre de fair de ménage pour gagner ma vie! Mais que là je serai payé plus de 2fois plus que mon salaire actuel et c'est que c'est un emploi moin précaire que le mi-temps! Que feriez vous à ma place?

si tu écris travail (avec un S) c'est très grave le superlatif est à sa place (je sais bien que tout le monde laisse et fais des fautes je te l'accorde mais pas de cette gravité ni de cette nature surtout si tu sera menée à écrire ou des rapports ou même des commandes mais bon attentions travail travaux

Salam 3alikoum,
c'est l'hôpital qui se moque de la charité...grinning smiley

oui je viens de le dire tout le monde fait des fautes seulement elle demande quel (travails ) je lui dis de faire attention S pardon attention voilà c'est corrigé et merci
je hais l'hypocrisie
f
2 janvier 2011 07:50
Demain c'est la rentrée des classes de Janvier...alors quel choix finalement?
m
3 janvier 2011 17:20
Oui, quel choix?
Pour les concours carrières sociales c'est mort, on est en janvier.
J'espere que tu restera dans ce que tu fais la pour le moment vu que tu veux etre dans le social, t'es sur la bonne route.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
f
4 janvier 2011 11:32
Citation
la viee a écrit:
Que choisiriez vous a ma place?
Je travail actuellement dans une école avec un petit qui a des difficultés, je l'aide dans toutes les taches scolaire, prise de notes, aide a la compréhension des cours..C'est un cdd a mi-temps trés précaire, qui est renouvelable 6ans.Sachant qu'a la fin du cdd actuel de 6mois si je ne renouvelle pas je n'ai pas droit au assedic, je touche le smic! points positifs j'ai les vacances scolaires!
J'ai eu une proposition d'emploi dans le domaine de l'hotellerie, 35h, femme de chambre, payé 1300euro net pour cdd des 8mois! Et à la fin du cdd j'aurai droit au chomage! Mon mari travail à temps plein et nous n'avons pas d'enfant! Je sais pas quoi fair sachant que j'en ai marre de fair de ménage pour gagner ma vie! Mais que là je serai payé plus de 2fois plus que mon salaire actuel et c'est que c'est un emploi moin précaire que le mi-temps! Que feriez vous à ma place?

coucou
perso j'aurai pris l'hotellerie meme si cest hyper hyper physique mais sa bouge tu vois des gens, mais cest clair ke c pas facile comme taffe je faisait des extras quand jetait etudiante pendant les grandes vacances et ta interet d'etre forte pour soulever 20 matelas par jr nettoyer autant de salle de bains, aspirateur, mettre les produits ecct et rapide parce ke la gouvernante veille a donner ses chambres a temps pr les clients, bref voila cest bien parce que j' amassais bcp de pourboire de la part des clients cetait tjs un plus ac la paye
enseignement je sais que de mon temperament j'aurais pas eu la patience, sa me soule vite fait j'aime bien tt ce qui bouge, pour te dire que j'ai travaillé dans la comptabilité fournisseur dans une entreprise agro alimentaire (je faisait que les travaux rebarbatifs style suivi du courrier rentrer des factures, chercher des factures en archives eccct) et jai pas tenu le coup car rester h24 derriiere un bureau cetait trop nuuul javais qu'une envie cetait de mettre la poudre lolll
voila en fait sa depend vraiment de ton caractere est ce que t'es patiente, est ce que tu prefere l'activité physique???
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/11 11:33 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook