Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler sans le permis de conduire
c
7 janvier 2013 16:39
bonjour
je tourne vous car j'ai besoin de conseils,peut etre qlq un de vous est passe par la meme situation que la mienne
voila ma situation est la suivante
ca fait deux ans que je suis en france marie ,j un enfant en bas age,je ne travaille pas et j'habite dans un village ou il y a pas acces au transport en commun ,meme pas le bus,la gare de train est a 10 km de la ou j'habite d'cc
par example si je manque de sel a la maisson je dois attendre le samedi pour faire les courses avec mon mari car lui il conduit ,sinon je dois demander a des voisine qu'elle me depose par ici et par la ,ou appeler un taxi et encors si il est disponible
moi j pas le permis,je cherche du travail mais impossible sans le permis ni le transport en commun
je sais pas comment faire j'ete radié de pole emploi deux fois a cause de ca,
vous aller me dire pourkoi je fais pas mon permis ? mon mari ne la voit pas comme ca,il m'a pas dis vas y ma femme fais ton permis; il m'a dis trouves un travail,on travail d'abord apres on fais le permis et on achete la voiture ,meme moi c'est ce ce que je pense ,mais dans mon cas dans ce village c'est le monde a l'envers je dois conduire pour aller faire mes course ,meme mon enfant je l'emmene pas a la garderie car y en a pas dans ce village ,il joue pas avec d'autre enfants ,il a un retard de langage qui commence a se debloquer heureusement
tpourquoi je cherche du travail si mon mari travail? ben parce que avant que je monte en france j'avais un bon travail ,jete qlq de bien reussi ,diplome et j tout laisse tomber pour joindre mon mari en france
mon mari qui reconnait pass le sacrifice que j fais et en plus il attend que je lui demande des sous
que pensez vous les yabinautes;j'ai hate de lire vos reaction car mon mari ne la voit pas comme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook