Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler au Maroc pour une jeune femme célibataire
p
20 août 2018 16:13
C'est risqué ou pas ?
Qu'en pensez-vous ?

Villes visées: Casablanca, Rabat principalement
D
20 août 2018 16:22
Tu seras servie question fruits de mer à Rabat et Casa Chef

Vivre seule, ça fait fuir les hommes sérieux perplexe Oui, Dobby le pense vraiment, sauf cas particulier grinning smiley
A
20 août 2018 16:24
Peut importe la ville il faut suivre les règles de sécurité de base.
Bien choisir ton logement, te renseigner sur le quartier, les voisins si c'est plutôt des gens en mode familles ou pas

habiter dans un coin bien fréquenté, évite les ruelle sombre. pense à l'hiver quand il fait nuit tôt. Faut que tu puisse aller et venir tranquillement.

Regarde si il y a des commerces pas trop loin, porter un paquet d'eau c'est du vrai sport de célibataire.
Si les transport sont pas trop loin que tu puisse te déplacer rapidement.
Renseigne toi pour avoir un médecin pas trop loin

Au début le mieux et de vivre avec un membre de ta famille le temps que tu prennes tes repère si possible, quelque jours avec maman et papa. En plus ils savant communiquer il pourront te faciliter le contacte avec les voisins.

inchallah tout va bien se passer
20 août 2018 16:34
Il va falloir que tu trouves un proprio qui souhaite te louer un appart et ça c'est pas gagner.
Les femmes sortent seules au Maroc pour aller au travail donc ...
Juste n'ébruite pas le fait de vivre seule.
p
20 août 2018 16:38
Je me sens pas en sécurité au Maroc pour être honnête, je ne sors jamais seule, quand je sors en journée j'ai la boule au ventre de rencontrer des chemkara qui vont me viander avec leurs syoufs lol
20 août 2018 16:40
Déjà être une femme au Maghreb c'est la merde alors célibataire et qui vit seul Ill

Je me souviens d'avoir lu un article de journaux algérien qui parler des femmes célibataire qui vivait seul quand elle rentrer tard le soir les voisins ils appeller le proprio pour lui dire ptdrptdr
p
20 août 2018 16:41
Si encore ce n'était que ça lol
Citation
MrSoso a écrit:
Déjà être une femme au Maghreb c'est la merde alors célibataire et qui vit seul Ill

Je me souviens d'avoir lu un article de journaux algérien qui parler des femmes célibataire qui vivait seul quand elle rentrer tard le soir les voisins ils appeller le proprio pour lui dire ptdrptdr
20 août 2018 16:48
Salam

Y-a-t-il une raison particulière ou c'est un choix personnel de t'installer au Maroc ?
Je fais allusion aux années qui viennent et ta couverture sociale ???

Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
C'est risqué ou pas ?
Qu'en pensez-vous ?

Villes visées: Casablanca, Rabat principalement
p
20 août 2018 16:50
Non ce n'est même pas un projet, c'est juste que j'en discutais avec des membres de ma famille

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Yt-il une raison particulière ou c'est un choix personnel de t'installer au Maroc ?
Je fais allusion aux années qui viennent et ta couverture sociale ???
1
20 août 2018 17:57
Le Maroc est un pays en pleine construction avec un gros potentiel.

Et outre l'économie, la mentalité se construira avec des gens comme toi qui passeront outre les préjugés sinon le pays n'évoluera pas.

Fais toi plaisir et fait ton projet et ne tiens pas compte des conseils des vieilles mentalités du forum et d'ailleurs. J'ai connu 3 belles filles très violables qui ont passes 7 ans a faire des affaires a Casa et Marrakech et aucun souci

N'écoute pas les vieux
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 août 2018 20:37
Je te déconseille casa.

C'est la ville ou je me suis senti le moins en sécurité. Et je peux t'assurer que j'ai voyagé.

Rabat est mieux. Après je te conseille de louer un appart avec une amie, c'est beaucoup mieux pour toi, tu vivra pas seul, tes proches seront rassuré, et tu sais bien, on sait jamais ce qui peut arriver quand on habite seul, si t'évanoui ou autre, personne ne le saura :/

Si tu as une bonne amie, propose lui, mais franchement, casa, évite
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook