Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler au Maroc
r
21 janvier 2010 15:58
Bonjour à tous,

Je suis un jeune français de 28 ans, j'ai 2 expériences professionnelles une dans la banque (4 ans d'expérience) une dans la gestion des approvisionnements et des stocks.
J'ai un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations et un BTS Banque Marché des Professionnels, le français étant ma langue maternelle je le maitrise parfaitement.
Je cherche un travail au Maroc peu importe la ville mais à distance ce n'est pas facile...
Je m'adapte très bien, je suis dynamique et motivé.
Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur et vous en serez très reconnaissant

MERCI
f
21 janvier 2010 22:18
Bonjour,

Les employeurs marocains adorent les profils européens.
Envoie une candidature aux banques (vu que t'as déjà une expérience) via leurs sites.
Les Hôtels recherchent aussi beaucoup de monde, donc pas hésiter à envoyer une candidature.
Le niveau des marocains est vachement inférieur à celui des européens qui ont une instruction, culture etc bien plus enrichissante que les marocains donc pas hésiter à postuler pour des postes élevés.
Je te conseille d'intégrer une grosse société pour t'épanouir. Dans une petite structure tu vas péter un plomb quand tu vas comprendre qu'il n'y a aucun management et que la boite fonctionne à l'improvisation.
Le hic au Maroc, ça va être le salaire qui n'est pas trés élevé.
Voilà, bonne chance
r
22 janvier 2010 13:19
Merci, pour les infos

Est ce que quelqu'un connait des hôtels qui recrutent? Dans quelle ville?
A quel poste?
Quel est le salaire moyen au Maroc?

Merci à tous
a
22 janvier 2010 16:01
salam alaykoum:

1-Recrutement ACCOR MAROC
[jobs.accor.com]


2- site embauche..EXEMPLES
WAFA BANK/Conseiller Clientèle » Conseiller patrimonial (Casablanca)-
BMCE BANK /Conseiller Clientèle » Conseillers de Clientèle ( Banque) (Tout le maroc)
[www.embauche.ma]


3-[www.job-hebdo.com]

4- [www.kerawa.com]
exemple CHARGES DE CLIENTELE sur MARRAKECH
Envoyez votre CV : [email protected]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/10 18:26 par aberosabil.
f
12 février 2010 23:00
Sur ce site yabiladi on peut voir qu'il y a un forum Lyon les 10 et 11 mars entre les entreprises marocaines et les étudiants de France qui souhaitent venir bosser au Maroc. Je vous conseille d'aller y faire un tour avec des cv car il y aura toutes les grosses sociétés banques et autres qui cherchent des profils made in France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook