Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler au maroc
s
30 avril 2008 22:18
j emerais habiter au maroc travailler la bas comment faire...
m
30 avril 2008 22:27
eh bien tout d'abord, dans quelle ville voudrais aller.
Est-ce que tu as fait des rrecherches pour le travail, tu peux par internet.
est-ce que tu as de la famille qui peut te loger?
Je pense que tu dois faire une petite liste, et au fur et à mesure, tu raye ce que tu as deja entrepris.smiling smiley
s
30 avril 2008 22:28
oui j ai de quoi de me loger mais le probleme j ai 1fille de 9ans je suis seule avec elle
t
30 avril 2008 23:11
Avant de rentrer, envoi tes candidatures d'ici ! certains employeurs viennent à Paris pour les entretiens et une fois tu passe ton entretien, tu peux voyager pour signer ton contrat, puis revenir plier bagage et s'installer là-bas. C'est plus juste de rentrer avec une proposition d'emploi comme font la plupart que de rentrer et chercher sur place

Bonne chance à toi

Citation
sarah380 a écrit:
oui j ai de quoi de me loger mais le probleme j ai 1fille de 9ans je suis seule avec elle
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
1 mai 2008 18:44
je n habite pas a paris ...
t
1 mai 2008 18:56
généralement tu négocie (c'est un arrangement), soit tu bouge à Paris, soit tu achète ton billet pour le bled. On ne peut pas avoir tout à la fois. On ne va pas venir jusqu'à chez toi pour l'entretien. C'est un compromis et les recruteurs qui le font c'est pour rendre service la plupart de temps, ils ne sont pas obligés.

Citation
sarah380 a écrit:
je n habite pas a paris ...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
1 mai 2008 19:39
merci du renseignement.. je vais opter 1billet au bled on verra
s
15 mai 2008 21:20
salam,

moi aussi j'aimerai rentrer au bled et y travailler. j'ai un bac+2 en commerce et j'aimerai bien travailler pour une entreprise francais à casablanca mais je sais comment faire??
n
18 mai 2008 20:44
Citation
sarah53 a écrit:
salam,

moi aussi j'aimerai rentrer au bled et y travailler. j'ai un bac+2 en commerce et j'aimerai bien travailler pour une entreprise francais à casablanca mais je sais comment faire??

Est ce que tu as un logement a Casablanca ??

Si oui, débarque au bled, postule au bureau de recrutement je peux te donne quelques adresses, ou bien des multinational

Tu passe le 1er entretien dans le bureau de recrutement, ensuite un second entretien chez le recruteur bien sûr si tu es valide et hop tu as un job

Une question, tu as combien d'années d'expériences dans le domaine commercial ???

Le commerce au Maroc, ce n’est pas les études qui comptent, c'est les années d'expériences, la motivation et le porte feuille client

Sinon les sociétés que je te conseils !! Concessionnaire de voiture comme Peugeot, Citroën ...

Ou bien le domaine de la publicité
n
18 mai 2008 20:49
Est ce que tu as un logement a Casablanca ??

Si oui, débarque au bled, postule au bureau de recrutement je peux te donne quelques adresses, ou bien des multinational

Tu passe le 1er entretien dans le bureau de recrutement, ensuite un second entretien chez le recruteur bien sûr si tu es valide et hop tu as un job

Une question, tu as combien d'années d'expériences dans le domaine commercial

Le commerce au Maroc, ce n’est pas les études qui comptent, c'est les années d'expériences, la motivation et le porte feuille client

Sinon les sociétés que je te conseils !! Concessionnaire de voiture comme Peugeot, Citroën ...

Ou bien la publicité

BONNE CHANCE
s
18 mai 2008 21:32
Citation
nomadudesert a écrit:
Citation
sarah53 a écrit:
salam,

moi aussi j'aimerai rentrer au bled et y travailler. j'ai un bac+2 en commerce et j'aimerai bien travailler pour une entreprise francais à casablanca mais je sais comment faire??

Est ce que tu as un logement a Casablanca ??

Si oui, débarque au bled, postule au bureau de recrutement je peux te donne quelques adresses, ou bien des multinational

Tu passe le 1er entretien dans le bureau de recrutement, ensuite un second entretien chez le recruteur bien sûr si tu es valide et hop tu as un job

Une question, tu as combien d'années d'expériences dans le domaine commercial ???

Le commerce au Maroc, ce n’est pas les études qui comptent, c'est les années d'expériences, la motivation et le porte feuille client

Sinon les sociétés que je te conseils !! Concessionnaire de voiture comme Peugeot, Citroën ...

Ou bien le domaine de la publicité









bonjour,

merci pour ta réponse, je n'ai que quelques stages comme expériences qui ne dépassent pas les 2 mois. en effet, j'ai un logement sur Casa mais je prefere avoir un contact comme entrprise avant d'y aller...

merci encore l'info m'aide quand meme smiling smiley
a
18 mai 2008 22:15
salam alaykoum:

essaye avec:

- [www.devo-services.com]

- [www.job-excellence.com]

- [www.bayt.com]

- Société WORK ASSISTANCE sur CASA: [email protected]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/08 22:52 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook