Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler le lundi
A
8 avril 2019 08:47
Salam les yabis

Je vous jure, ça devrait être interdit de travailler le lundi du moins le matin...


La torture.

Je suis arrivée à 8h30 et j'ai pas encore commencé, je discute avec ma collègue des prises de tête qui ont eu lieu semaine dernière en mon absence entre deux autre collègues...ptdr

Est-ce que vous aussi avez du mal à vous y mettre tout de suite ? Comment vous gérez...?
E
8 avril 2019 08:51
Alaykoum salam,

J’ai du mal aussi le lundi matin mais quitte à choisir je préfère avoir mon vendredi après midi si on me donnait le choix.

Moi je suis pas du genre bavarde le matin, je vais plutot Prendre un café solo dans mon coin histoire de me réveiller tranquillement.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
v
8 avril 2019 09:01
perso je suis tjrs chez moi xD

je file Bye
8 avril 2019 09:02
Alaykoum assalamu

Pour moi c'est trinkil depuis 2 ans. Je suis le boss donc je gère mon emploi du temps.

De toute façon même quand j'étais pas le boss c'était trinkil car là où je travaille il n y a que des gens cools.

Courage
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
8 avril 2019 09:09
Oui heureusement que le café existe...je me demande comment on aurait fait sans....sleeping

Je peux avoir tous mes vendredis apresm...mais des fois je reste parcr que j'aidu travail en retard.

Bon j'y vais...courage a vous mes frères et soeurs

Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

J’ai du mal aussi le lundi matin mais quitte à choisir je préfère avoir mon vendredi après midi si on me donnait le choix.

Moi je suis pas du genre bavarde le matin, je vais plutot Prendre un café solo dans mon coin histoire de me réveiller tranquillement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 09:11 par Ahwal..
E
8 avril 2019 09:12
Oui mais à l’approche du Ramadan, faut commencer le sevrage grinning smiley


Citation
Ahwal. a écrit:
Oui heureusement que le café existe...je me demande comment on aurait fait sans....sleeping

Je peux avoir tous mes vendredis apresm...mais des fois je reste parcr que j'aidu travail en retard.

Bon j'y vais...courage a vous mes frères et soeurs
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
8 avril 2019 09:21
j'y suis et c'est la merde sur la route y'a un grave accident sur l'A10 elle est fermée, du coup on est 3 pèlerins sur 20

déja que pas envie mais en plus en retard...
A
8 avril 2019 09:25
Moi c’est la merde aussi, je suis deg de reprendre. Franchement, les we devraient être un peu plus long
8 avril 2019 09:49
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

ptdr

Le souci c'est que si le lundi n'est pas travaillé tu diras la même chose du mardi ^^
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam les yabis

Je vous jure, ça devrait être interdit de travailler le lundi du moins le matin...


La torture.

Je suis arrivée à 8h30 et j'ai pas encore commencé, je discute avec ma collègue des prises de tête qui ont eu lieu semaine dernière en mon absence entre deux autre collègues...ptdr

Est-ce que vous aussi avez du mal à vous y mettre tout de suite ? Comment vous gérez...?
L
8 avril 2019 10:13
On as pas tous la chance de commencer à 8h30 . Moi je commence entre 6h45 et 7h30 . Mais bon c dur mais c la routine pas le choix vivement les vacances.
A
8 avril 2019 10:38
Oui c'est ce qui me manque le plus...c'est vrai c'est bientôt...
Citation
Esperanza* a écrit:
Oui mais à l’approche du Ramadan, faut commencer le sevrage grinning smiley
A
8 avril 2019 10:39
Ah oui ça et le lundi matin...déprimant

Citation
Chris Talline a écrit:
j'y suis et c'est la merde sur la route y'a un grave accident sur l'A10 elle est fermée, du coup on est 3 pèlerins sur 20

déja que pas envie mais en plus en retard...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 10:39 par Ahwal..
A
8 avril 2019 10:41
Ah oui moi aussi d'habitude je commence plus tôt...a 7h45 parfois 8h je dépasse rarement...mais le lundi matin non non c impossible
Citation
Lha76 a écrit:
On as pas tous la chance de commencer à 8h30 . Moi je commence entre 6h45 et 7h30 . Mais bon c dur mais c la routine pas le choix vivement les vacances.
S
8 avril 2019 11:03
Je penses que tu dois êtres une personne cool et zen qui voit toujours le bon côté.

Car le lundi matin n'est pas plus pénible qu'un autre jour de la semaine. Tout dépend comment on prend les choses.
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

Pour moi c'est trinkil depuis 2 ans. Je suis le boss donc je gère mon emploi du temps.

De toute façon même quand j'étais pas le boss c'était trinkil car là où je travaille il n y a que des gens cools.

Courage
S
8 avril 2019 11:05
Je n'ai jamais eu l'angoisse du lundi matin tongue sticking out smiley

Par contre ce que je n'ai jamais aimé c'est de voir les gens faire la tronche le lundi matin et se plaindre de devoir être là pour travailler ou pire qui soupir en espérant être déjà vendredi grinning smiley

Alors qu'il suffit simplement de voir les choses positivement. Si on démarre la journée dégoûté automatiquement le reste de la journée et de la semaine sera pénible tongue sticking out smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam les yabis

Je vous jure, ça devrait être interdit de travailler le lundi du moins le matin...


La torture.

Je suis arrivée à 8h30 et j'ai pas encore commencé, je discute avec ma collègue des prises de tête qui ont eu lieu semaine dernière en mon absence entre deux autre collègues...ptdr

Est-ce que vous aussi avez du mal à vous y mettre tout de suite ? Comment vous gérez...?
8 avril 2019 11:15
Salam

Courage à vous travailleurs du lundi thumbs up force et motivation Football

Je suis en vacances mais je suis de tout coeur avec vous mes Zarabiens grinning smiley

Le mieux c'est quand tu n'as pas d'horaires fixes le top tu gères ton emploi du temps comme tu veux . Je ne pourrais pas retourner à un boulot avec horaires fixes .
8 avril 2019 11:19
Salam,

Comme l’a dit Foresti :
Le lund, ça dégage,
Les matins, ça sert à rien ...

ptdr

Perso, le lundi ne me dérange pas,
ayant une coupure le mercredi,
la semaine passe super vite HamdouliLlah ... Clap


Le boulot c’est la santé les amis Danse

Bon courage à tous Welcome

Citation
Ahwal. a écrit:
Salam les yabis

Je vous jure, ça devrait être interdit de travailler le lundi du moins le matin...


La torture.

Je suis arrivée à 8h30 et j'ai pas encore commencé, je discute avec ma collègue des prises de tête qui ont eu lieu semaine dernière en mon absence entre deux autre collègues...ptdr

Est-ce que vous aussi avez du mal à vous y mettre tout de suite ? Comment vous gérez...?
A
8 avril 2019 11:25
Non c'est que le lundi matin j'ai du mal à démarrer...mais ça va je suis comme un diesel après un moment de latence je bosse comme il faut bon jai quand même deja pris une pause de (je dirais pas lol)...
Citation
SDreams a écrit:
Je n'ai jamais eu l'angoisse du lundi matin tongue sticking out smiley

Par contre ce que je n'ai jamais aimé c'est de voir les gens faire la tronche le lundi matin et se plaindre de devoir être là pour travailler ou pire qui soupir en espérant être déjà vendredi grinning smiley

Alors qu'il suffit simplement de voir les choses positivement. Si on démarre la journée dégoûté automatiquement le reste de la journée et de la semaine sera pénible tongue sticking out smiley
F
8 avril 2019 12:07
j'me suis toujours dis qu'il valait mieux avoir des week end de 3 jours... genre Vendredi samedi et dimanche.

2 jours ça passe trop vite. Et j'ai l'impression qu'en réalité ça ne dure qu'un jour et demi le samedi certes mais le dimanche y'a rien à faire et on a déjà la sensation d'être lundi...
Citation
Anonyme63 a écrit:
Moi c’est la merde aussi, je suis deg de reprendre. Franchement, les we devraient être un peu plus long
8 avril 2019 12:42
Salut,

Je pense que c'est l'éternel recommencement et l'impression de passer à coté de sa vie qui fout un coup au moral, on se presse d'être le Week end pour enfin faire ce qu'on veut, faire les choses qu'on a pas le temps de faire la semaine.

Perso, c'est ca qui me fait dire tout haut que j'en ai marre du lundi et que j'aimerais déjà être au vendredi

cette sensation d'être esclave, de ne pas pouvoir être maître de sa vie et en même temps de ne pas pouvoir faire autrement: moi, ça me fait complètement déprimer.crying(
Citation
SDreams a écrit:
Je n'ai jamais eu l'angoisse du lundi matin tongue sticking out smiley

Par contre ce que je n'ai jamais aimé c'est de voir les gens faire la tronche le lundi matin et se plaindre de devoir être là pour travailler ou pire qui soupir en espérant être déjà vendredi grinning smiley

Alors qu'il suffit simplement de voir les choses positivement. Si on démarre la journée dégoûté automatiquement le reste de la journée et de la semaine sera pénible tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook