Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler a son compte en couple
.
13 juin 2020 22:07
Salam ,


Quel genre de travail peux t'on faire à son compte,qui ne demande pas de diplôme ou formation,qui rapporte de l'argent ?

Pas dans l'alimentaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/20 22:08 par ❣️gameuse❣️.
13 juin 2020 22:09
Salam

Achat vente
13 juin 2020 22:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a rien. Désolé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
13 juin 2020 22:11
c'est vaste
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam

Achat vente
13 juin 2020 22:11
Dropshipping

(Je ne sais pas si trop court)
.
13 juin 2020 22:11
connais pas
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dropshipping

(Je ne sais pas si trop court)
13 juin 2020 22:12
Apprendre comment investir dans la bourse et le faire après.
.
13 juin 2020 22:12
merci quand même Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a rien. Désolé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juin 2020 22:12
Garde d'enfants, aide aux devoirs, ménage, aide aux courses, aide aux travaux etc etc
13 juin 2020 22:13
Salam,

Sans diplôme mais vous êtes prêts a faire une formation si nécessaire?
r
13 juin 2020 22:14
La fourniture de service... bon bien sûr il y aura des secteurs ou il te faudra des diplômes mais énormément d'autres aucun juste du savoir faire ou un réseau...

Les services explosent en France... donc il te suffit de mettre en relation un prestataire et un client par ex... et toucher ta comm... ça passe du recrutement à la livraison ou le conseil...

Même les avocats peuvent maintenant démarcher les clients ( c'est assez récents ) donc par exemple tu peux créer ta boite qui démarcher les clients pour eux un genre d'apporter d'affaire si tu veux...et tu te fais payer par l'avocat...
.
13 juin 2020 22:14
Non,un vrai métier, être à son compte en couple.
Citation
ptitmystere a écrit:
Garde d'enfants, aide aux devoirs, ménage, aide aux courses, aide aux travaux etc etc
G
13 juin 2020 22:14
Bof, c'est un peu de l'anarque.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dropshipping

(Je ne sais pas si trop court)
.
13 juin 2020 22:15
Ah non merci.ptdr

Je pensai plutôt avoir un petit magasin,mais quoi?Heu
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Apprendre comment investir dans la bourse et le faire après.
13 juin 2020 22:16
Tu vois ce que marche comme produit en vente. Tu proposes à une entreprise / plusieurs de faire du dropshipping. Tu signes un contrat avec eux. Toi tu vends le produit sans le posséder et tu les donnes les coordonnées de la personne pour lui livrer directement. Pas de stock, rien. Juste ordi et connexion internet.

C'est comme être commercial en indépendant sauf que c'est eux qui envoient directement le produit.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
connais pas
S
13 juin 2020 22:17
J'ai cru comprendre qu'être sorcière ça marche bien.

Pas besoin de diplôme et les clients c'est pas ce qui manquent. tongue sticking out smiley
13 juin 2020 22:17
D’ou la facilité

Regarde les publicités sur Facebook de gadgets qui donne tous envie de les avoir

Tous ses produits provient de chine, tu les trouvera sur AliExpress moins cher

Certains mêmes n’ont pas de stock quand ils ont une commande, ils commande en chine et expédie directement chez l’acheteur et gagne de l’argent en faisant pas grand chose.

Sinon dans les marchés

Sinon acheter quand c’est des bonnes affaires en soldes ou Déstockage et tu revent
Il suffit d’être à ton compte et tu peut revendre sur Amazon cdiscount ou autre
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est vaste
.
13 juin 2020 22:17
j'aime pas l'informatique.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu vois ce que marche comme produit en vente. Tu proposes à une entreprise / plusieurs de faire du dropshipping. Tu signes un contrat avec eux. Toi tu vends le produit sans le posséder et tu les donnes les coordonnées de la personne pour lui livrer directement. Pas de stock, rien. Juste ordi et connexion internet.

C'est comme être commercial en indépendant sauf que c'est eux qui envoient directement le produit.
p
13 juin 2020 22:18
Salam,

Magasin de vêtement pour femme ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ah non merci.ptdr

Je pensai plutôt avoir un petit magasin,mais quoi?Heu
13 juin 2020 22:19
Tout ce que je t'ai proposé ce sont des vrais métiers... Il y a des sociétés de "services aux personnes" et qui propose divers services. Après cette société de services peut être plus spécifique à une catégorie de personnes (personnes âgées, etc)
Toi tu prospectes et fait la compta etc, et ton mari recrute, se déplace, dirige le truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook