Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler avec le voile => liste d'entreprise qui accepte
F
16 juin 2020 22:56
Salem wa3leykoum
Honnêtement après des années de refus, j’ai laissé tomber l’idée de travailler en entreprise avec mon voile.
J’ai fais une formation en ligne au top vraiment qui m’a demandé peu d’investissement et je me suis lancée dans le é-business. Au moins pas de pb avec mes convictions religieuses. Je travaille comme je veux où je veux et avec qui je veux.
Donc mes sœurs n’attendez plus après les autres ne comptez que sur vous même ??
V
1 juillet 2020 13:11
Moi non mais je pense qu'il y en a de plus il y a des magasins/entreprises où les patron sont musulmans et accepte effectivement le port du voile cela élargis l'économie musulmane et le travaille pour les femmes voilés

As salam halaikoum les sœurs??????
B
11 septembre 2020 08:20
Merci pour toutes ces précisions, il y a également BSI Groupe France entreprise anglophone à Paris 17e qui prend des filles voilées.J y ai travaillé pendant 9 mois à la finance.J'avais une autre collègue aussi voilée au training.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un poste durable dans la comptabilité si vous avez des pistes.

Tentez votre chance
S
17 mars 2021 00:45
Bonjour, est ce que vous savez si on peut travailler chez Starbucks en tant que baristas avec le voile?
R
26 janvier 2022 02:01
Salam,

Peux tu m'en dire plus, ça m'intéresse.
Citation
Fifi090316 a écrit:
Salem wa3leykoum
Honnêtement après des années de refus, j’ai laissé tomber l’idée de travailler en entreprise avec mon voile.
J’ai fais une formation en ligne au top vraiment qui m’a demandé peu d’investissement et je me suis lancée dans le é-business. Au moins pas de pb avec mes convictions religieuses. Je travaille comme je veux où je veux et avec qui je veux.
Donc mes sœurs n’attendez plus après les autres ne comptez que sur vous même ??
a
13 mars 2024 21:21
Salem Aleycoum,

Avez vous des nom d'entreprise sur PAU 64 qui prennent des femmes voilées pour leur alternance?


Je vous remercie par avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook