Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler avec le voile ? (Ile de France)
k
22 mars 2018 18:46
Oui je sais bien mais il y a aussi des cas où elles peuvent le garder tu vois ? C’est donc pas impossible qu’elle puisse travailler avec meme si c’est rare...

Après l’interdiction du voile je sais pas si l’intention derrière est réellement bonne mais bon ça c’est une autre histoire
Citation
La Flèche a écrit:
En France c est trop problématique ,les sœurs sont obligées d'ôter leur voile en arrivant au boulot dans leur voiture comme si elles étaient des délinquantes .

Le voile est perçue comme une soumission à l'homme .
La France veut tellement bien faire qu'elle en oublie qu'elle est une démocratie.

À tout vouloir légiférer ,rend la démocratie fragile et instable .
22 mars 2018 21:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Perso, j’ai récemment choisi Fortunéo, parce que MasterCard est plus sérieux. Détails ici.
Dès que je reçois ma nouvelle CB, je résilie celle qui me coûte plus de 40€ par an. Entre payer 0€ et payer +40€, le choix est vite fait. grinning smiley

Le mieux, c’est d’en parler avec le DRH pour préparer ta rentrée en hijab.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
linda.ino a écrit:
Petite précision les amis : je travaille dans une banque en ligne qui ne propose ni crédit ni rien en rapport avec les intérêts. Je ne citerais pas le nom de l'enseigne mais nous proposons uniquement Compte Courant avec CB gratuite...
*
28 mars 2018 13:43
Salam,

C'est tout à fait possible de garder son voile au travail, mais je pense que ça ne passe dans tout les métiers. Dans le milieu bancaire par exemple, je sais que ce n'est pas autorisé.

Si tu es prête à changer de milieu professionnel, tu devrais pouvoir trouver quelque chose inch'Allah
E
30 janvier 2023 01:12
Salam

Ceux qui disent que c’est impossible de bosser dans une banque avec un voile : c’est archi faux.
Je travaille dans la première banque de France, et voilée depuis 10ans.
Je ne suis pas en clientèle mais dans le domaine de L’IT, il y a de plus en plus de femmes voilées avec tous type de poste ( communication, chef de projet, product owner, ingénieur, direction de programme) . Ne vous découragez pas et ne vous effacez pas !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook