Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler avec le voile
Z
6 novembre 2017 19:23
Salam aleykoum, j'aimerais savoir est-ce que dans les magasin ZEEMAN peut-on travailler avec le voile ?

Et dans quel heure magasin peut-on travailler avec le voile ?
l
6 novembre 2017 19:30
Salam aleykoum,

Jamais entendu parler de ce magasin.... Je viens de chercher sur Google lol. Je sais pas.
Par contre je sais que H&M, Marks et Spencer etc. recrute les femme voilées
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
A
6 novembre 2017 20:02
Salam

les magazins ZEEMAN ce sont des magazins Hollandais , ils se trouvent en Belgique,

Ta question sur le voile, ça reste un règlement interne de chaque magazin,

faudrait se rapprocher d'eux pour info sur ce sujet,

par contre au niveau du magazin Hollandais ALBERT HEYNE j'ai vu une dame avec foulard

servir dans la Boulangerie de ce magazin.
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Jamais entendu parler de ce magasin.... Je viens de chercher sur Google lol. Je sais pas.
Par contre je sais que H&M, Marks et Spencer etc. recrute les femme voilées
M
6 novembre 2017 20:37
Maries toi et laisse ton mari bosser pour toi, problem solved !
B
6 novembre 2017 20:50
SALEM l 'enseigne HM ils acceptent le voile . Postule sait on jamais smiling smiley
Z
6 novembre 2017 21:23
Faudrait-il encore trouver le mari mdrr pour l'instant je suis obliger d'avoir de l'argent pour pouvoir me trouver un appartement et passer le permis inshAllah j'ai que 20ans mais bon faut bien travailler quand y'a pas de mari
Citation
Mounir* a écrit:
Maries toi et laisse ton mari bosser pour toi, problem solved !
6 novembre 2017 21:33
Salam,
Si c'est en NL, pas de problème, tous les magasins ont des femmes voilées et heureusement.
Citation
Zaïna26 a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais savoir est-ce que dans les magasin ZEEMAN peut-on travailler avec le voile ?

Et dans quel heure magasin peut-on travailler avec le voile ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
6 novembre 2017 21:57
Dans le magasin ACTION
Citation
Zaïna26 a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais savoir est-ce que dans les magasin ZEEMAN peut-on travailler avec le voile ?

Et dans quel heure magasin peut-on travailler avec le voile ?
A
6 novembre 2017 22:11
Affirmatif, j'ai vu aussi une jeune voilèe à la caisse ( kassa) magazin Action
Citation
minouuche a écrit:
Dans le magasin ACTION
f
9 novembre 2017 15:14
oui action, celui qui est a cote de chez il n'y a quasiment que des voilés et des barbus, c'est impressionnant..
L
10 octobre 2023 14:32
As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatu, je travail à zeeman avec mon jilbeb sur le mans ( sarthe ) donc après je sais si c'est accepté dans tout les zeeman faut vous renseigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook