Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler après un long arrêt
11 juin 2019 13:15
Salam
Quelle galère de chercher du travail après avoir arrêter très longtemps, j'ai l'impression de n'avoir plus aucune valeur sur le marché du travail.
Y a t-il quelqu'un qui s'est arrêter plusieurs années et à fini par retrouver un bon job ?
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
11 juin 2019 13:51
11 juin 2019 13:58
Comme j’aime à dire, tout est valorisable sur un cv, tout dépend de la manière dont tu le présentes.

Si tu t’es arrêté, qu’as tu fait pendant cette période? On ne fait jamais “rien”. On s’occupe de ses enfants, sa famille, soi-même. Il y a toujours quelque chose.
11 juin 2019 14:20
Mais encore ???
Citation
aleema a écrit:
oui moi smiling smiley
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
11 juin 2019 15:01
pendant les entretiens il fallait répondre pour quelle raison on a arrêté quand il y a un grand trou dans le cv, sinon tu peux "améliorer" le cv si tu ne veux pas rendre des comptes sur ça
moi, ça m'a fait du bien de reprendre le boulot, au début j'ai pris ce qu'il y avait pour dépanner, mais je postulais à côté, maintenant ça va hamdoulah, si faut savoir qu'avec le travail on a un peu moins de temps qu'avant
Citation
Manostalgie a écrit:
Mais encore ???
e
11 juin 2019 15:51
Salam

Presque 5ans d arret et j ai trouvé un boulot.

Il faut juste savoir justifier cette pause.
Pas de MP.
11 juin 2019 19:37
Je la justifie ce n'est pas un problème. Je dis sans gêne que je me suis consacrée à mes enfants. Mais malgré cela, on me dit tjs que j'étais le second choix et que quelqu'un qui a plus d'expérience à eu le poste. C'est démoralisant.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook