Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Travaille à son compte, idée de projet, aide au commencement
K
11 octobre 2021 15:27
Salam vous allez bien les yanis?

Je suis fraîchement marié, actuellement sans emploi après plusieurs échecs et pas tellement de motivation pour le salaria a vrai dire, j’aimerais me lancer dans l’entreprenariat

J’ai vu que beaucoup réussissent via les reseau Sociaux que sa soit dans le domaine de l’esthétisme, vente de produit ou cuisine ( des domaines qui m’intéressent) pourquoi pas tenter ma chance

Je n’ai aucune idée de par quoi commencer, comment choisir son projet ( si vous avez d’autres idée) comment ce faire connaître ect

Si certain(e) d’entre vous ce sont lancer dans l’entreprenariat je suis preneuse pour vos conseils.
Mercii
11 octobre 2021 16:03
Salam,

Pourquoi via les réseaux sociaux ? Tu peux y faire ta pub mais rien de plus. Le cheminement c'est d'abord maîtriser un savoir-faire. Donc tout dépend du domaine qui te plaît, suis une formation adaptée et t'auras les bagages pour entamer ton auto entreprise.
11 octobre 2021 16:16
Personne te dira ce qui marche vraiment...
K
11 octobre 2021 16:42
Et pourquoi ? Je ne comprend pas cette façons de penser, croire qu’on aidant d’autres personnes, en diminuera dans son propre business. Il y’a du pain pour tout le monde
11 octobre 2021 17:20
Si taime cuisiner, tu peux te lancer dans la pâtisserie, traiteur plateau apperitif, plat cuisiner type lasagnes gratins etc , le halal marche plutot bien ! Ya de la demande ..

Qu’Allah te facilite

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook