Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travaille à 18ans
M
18 octobre 2016 13:21
As' salam aleykûm,

Quel types de job d'été je peux faire à partir de mes 18ans l), sachant que je suis en première donc pas encore de bac ? Mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 02:00 par Muslima__.
K
KNL
18 octobre 2016 13:25
caissière smiling smiley

c'est pas le meilleur métier, mais c'est toujours mieux que servir des frites ou récurer les chiottes (si si je t'assure ! ^^)


sinon certains te parleront d'être animatrice en centre aérée, je l'ai déjà fait, mais il faut savoir que dans ce taf tu travaille 48h par semaines, sans répis (surtout si t'es avec des maternels!) donc voilà, c'est pas génial non plus...
K
KNL
18 octobre 2016 13:31
si tu veux être sûre d'avoir quelque chose, inscrit toi dès maintenant à l'interim (c'est l'idéal car t'es mieux payé), et demande à être vendeuse dans un magasin de mode ou caissière ou personnel de rayon enfin tout ce qui tourne autour de la vente

je te conseille des boîtes comme derichebourg ou adecco
sinon il y a aussi manpower

là au moins t'es sûre, parce que le reste ça marche au piston Heu
M
18 octobre 2016 13:35
Hahaha, d'accord merci bien je vais me renseigner là dessus maintenant ! Allah y jazik bel kheir ma soeur ❤️
K
KNL
18 octobre 2016 13:39
amine lahy sahal 3lik dans tes études et dans ton accomplissement professionnel smiling smiley

attends aussi d'autres témoignages, certains ont peut être d'autre combines, d'autres bons plans winking smiley

Citation
Muslima__ a écrit:
Hahaha, d'accord merci bien je vais me renseigner là dessus maintenant ! Allah y jazik bel kheir ma soeur ❤️
M
18 octobre 2016 13:43
Allah u ma amin! Oui je vais attendre cela tout en me renseignant sur ce que tu m'as dis tongue sticking out smiley
18 octobre 2016 13:59