Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail et le mariage
27 décembre 2022 17:21
Coucou

J'espère que vous allez bien.
J'ai lu un peu les sondages ici, et même si je suis pas musulmane, je me bats un peu avec mon compagnon pour faire une formation.

Monsieur rêve que je reste à la maison pour me reposer que je m'occupe de la maison seule.

Il sait que c'était loin de la vie que je rêvais ado et jeune femme.

Ayant des soucis de santé, j'ai besoin de changer d'air.
Surtout que on ne sait pas si il aura un enfant. Pour le moment, c'est mis de côté

Et moi, sortir me balader, ça me gave.

Donc j'ai décidé de faire une formation de comptabilité.

Dans un 1er temps je vais faire 3 mois d'initiation à la comptabilité.

Je passe d'abord par la pour voir si j'arrive à suivre les cours en portugais, et physiquement.

A la maison, il sait que l'organisation sera à deux.

Il a de suite choisi le ménage. Pas la cuisine parce que il déteste faire la vaisselle, mais il râle si c'est mal fait


Évidemment financièrement ça va aider un peu 150 euros.

Mais c'est surtout que j'ai vraiment besoin d'apprendre et de sortir de la maison.

Et vous messieurs, est-ce que vous pouvez comprendre que parfois on a besoin aussi d'avoir des objectifs personnels en-dehors de la maison ?
. Pas de mp d'hommes merci
27 décembre 2022 17:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec du liquide vaisselle, il ne devrait pas y avoir de soucis. Sauf si c'est des quantités industrielles à traiter. Mais, s'il y a problème, c'est peut-être que les exigences sont à un niveau micro-chirurgical. Sérieusement.

Peut-être qu'il aurait fallu vous mettre d'accord avant. Parce que de nos avis, il doit s'en cogner un peu... Je crois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2022 19:54
A non je demande pas votre avis.

Je vous demande vos expériences
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec du liquide vaisselle, il ne devrait pas y avoir de soucis. Sauf si c'est des quantités industrielles à traiter. Mais, s'il y a problème, c'est peut-être que les exigences sont à un niveau micro-chirurgical. Sérieusement.

Peut-être qu'il aurait fallu vous mettre d'accord avant. Parce que de nos avis, il doit s'en cogner un peu... Je crois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook