Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail et hijab???
N
2 juin 2006 01:24
Dites les filles quand vous vous présentez à un entrteien d'embauche vous gardez votre voile ou non????
Je connai plusieurs filles qui le retirent par crainte de ne pas être engagé. j'aimerai avoir l'avis de filles voilée et surtout leur expériences.

merci
S
2 juin 2006 01:47
Salem,
si elle l'enléve pour entretien!! alors si ell es'engagent elle ne vont pas le remettre.
fin je pense!!!
N
2 juin 2006 01:50
biensur que non donc au boulot elle ne le mettent pas!!!!
n
2 juin 2006 11:04
salam
alors au taf j'ai un foulard en prirate et je mets mon hijab autour du coup pour qu'il cache ma poitrine un fois en dehors de mur (parking compis) dès qu je franchi le ôrtail hop je met mon hijab plusieur personne du taf mon vu comme ca et ne mon rien dis idem pour le foulard en pirate tant que taf et que créer pa de souci winking smiley

beaucoup de soeurs croient qu'elles ne seront pas accepter si elle couvrent leur cheveux et bien elles seraient étonner de savoir que certain entreprise sans fiche et regarde réellement le cv
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
d
2 juin 2006 11:58
je cherche des amies par tout
n
2 juin 2006 12:09
Citation
daoud_088 a écrit:
je cherche des amies par tout
tu t'es planter de post
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
2 juin 2006 12:10
Citation
naïsia a écrit:
salam
alors au taf j'ai un foulard en prirate et je mets mon hijab autour du coup pour qu'il cache ma poitrine un fois en dehors de mur (parking compis) dès qu je franchi le ôrtail hop je met mon hijab plusieur personne du taf mon vu comme ca et ne mon rien dis idem pour le foulard en pirate tant que taf et que créer pa de souci winking smiley

beaucoup de soeurs croient qu'elles ne seront pas accepter si elle couvrent leur cheveux et bien elles seraient étonner de savoir que certain entreprise sans fiche et regarde réellement le cv

Tout à fait
Je connais même une personne qui travaille à la défense (je veux dire le 92 région parisienne pas la défense militaire) dans une grosse multinationale, le patron l'a accepté tel quel avec le foulard.
Il y a des gens ouverts ou parfois qui ne se soucie pas de ce genre de détail si la compétence est présente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook