Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
i
26 août 2012 12:50
Salam aleikom,

Merci d'avoir traité ce sujet très intéressant. Actuellement, je suis à la recherche d'activité à domicile.

Je suis issue d'une formation informatique et j'ai un très bon français. J'ai une première expérience dans le marketing à distance (Animation de pages sur Facebook, Twitter et Google+, réécriture web et traduction). J'ai fait également du référencement gratuit des sites web SEO.

Je suis à la recherche des offres sérieuses à distances.

Si cela vous intéresse ou si vous connaissez des sociétés qui seront intéressées par mon profil, vous pouvez me contacter sur le MP

Merci d'avance.
f
26 août 2012 15:11
Intéressée également, qui aurait des informations à fournir ?
j
9 septembre 2012 12:49
svp d abord c est quoi ce genre de travail qu est ce qu il faut faire ?? travail a domicile plz explications
lakom alajr
S
18 décembre 2012 13:22
Je voudrais travailler à domicile comment faire? Merci d avance
b
19 janvier 2013 22:54
je suis interréssé au travaille a domicile a je suis po comment faire
m
21 janvier 2014 18:41
Bjr RAJAA
moi Issam de Kenitra et je suis tres interesses peux tu m aider SVP ecris moi sur le prive
Merci
l
21 janvier 2014 20:23
Citation
RAJAA26 a écrit:
pr rimaomar bjr je travaille a domicille depuis longtemps si vs voulez des informations sur ça je serai disponible
Bonsoir je suis très intéressé edt ce que vs pouvez m aidez? C urgent
l
25 janvier 2014 14:30
Bnjr Issam tu as trouvé qlq chose ?
l
25 janvier 2014 14:31
Citation
m27aiss a écrit:
Bjr RAJAA
moi Issam de Kenitra et je suis tres interesses peux tu m aider SVP ecris moi sur le prive
Merci

Bnjr Issam tu as trouvé qlq chose ?
h
5 mars 2015 03:38
Bonjour, je suis intéressée par ce travail svp donner moi vos coordonnées et merci
h
5 mars 2015 21:04
salut , je peux savoir moi aussi comment travailler à domicile , je suis un jeune homme , j'ai 29 ans , à la recherche d'emploi , et pourquoi pas emploi à domicille
F
10 avril 2017 21:02
Bjr
Je souhaite travailler à domicile en réception d'appel. Quelqu'un peut me renseigner comment je dois faire pour trouver une offre ou m'aider. Merci d'avance
T
10 août 2017 15:23
Bonjour,

je suis interessée par travailler a domicile, surtout dans le marketing digital. Quelqu'un pourrais t-il m'aider?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook