Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail, couple....
i
20 mars 2016 03:01
Je suis une rêveuse et je le revendique ... Je peux faire rêver un homme alors j'en attends de même ( modestie quand tu nous tiens ...)

Ôte moi l'image de Sonic en cuillère ça fait pas rêver ...
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es une reveuse, sois plus terre à terre mdr si le pot de yaourt ne te convient pas il aurait pu parler de contenant lacté à haute valeur ajouté...mais ke changerait cela au sens?

Sinon les doigts non aucune allusion particulière si ce n'est l'indé que cela impliquerait vis a vis de la méchante cuillère que serait sonic
R
20 mars 2016 03:03
arrêtes ca marche pas lol tu t’enfonces

sérieux j'essaie de t'aider mais montes le niveau toi aussi.... mc do après les yaourts c chaud lol
Citation
Sonic9 a écrit:
Au besoin, si notre foyer serait un Mcdo ma femme serais un sandwich que je consommerais quotidiennement : Le Mc-nifique.
20 mars 2016 03:06
Je fais de la musculation winking smiley
Citation
izyamour a écrit:
Je suis une rêveuse et je le revendique ... Je peux faire rêver un homme alors j'en attends de même ( modestie quand tu nous tiens ...)

Ôte moi l'image de Sonic en cuillère ça fait pas rêver ...
20 mars 2016 03:08
Je suis un vrai gourmand.
J'adore manger, mais c'est un sacrilège pour un maghrébin d'avoir sortie l'exemple du Mcdo j'aurai pu dire la sauce et la semoule du couscous lool..
Citation
ReddIblis a écrit:
arrêtes ca marche pas lol tu t’enfonces

sérieux j'essaie de t'aider mais montes le niveau toi aussi.... mc do après les yaourts c chaud lol
R
20 mars 2016 03:08
la c plus de la modestie c'est de la concurrence mdr

tu peux fr rêver un homme...j'attends de voir.... certes les yaourts sont peu oniriques, mais tu m'as l'air qd mm présomtueuse


Fais nous rêver le sonic ds ce cas
Citation
izyamour a écrit:
Je suis une rêveuse et je le revendique ... Je peux faire rêver un homme alors j'en attends de même ( modestie quand tu nous tiens ...)

Ôte moi l'image de Sonic en cuillère ça fait pas rêver ...
20 mars 2016 03:10
Qu'est ce qu'il t'a pris là ? ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Spice di mitho , des algérien roUmanetik j'en couni pla mdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
R
20 mars 2016 03:13
Qd jte dis monte le niveau c pas parles ns de couscous au lieu de mc do, mais de choses qui feront rêver une femme stu cherches à en séduire une

test izyamour, mais arrête dlui parler bouffe lol
Citation
Sonic9 a écrit:
Je suis un vrai gourmand.
J'adore manger, mais c'est un sacrilège pour un maghrébin d'avoir sortie l'exemple du Mcdo j'aurai pu dire la sauce et la semoule du couscous lool..
i
20 mars 2016 03:13
Tu peux même être champion du monde de tous les sports de la terre ...Sonic je te calculerai pas ...

Juste je vais t'expliquer un truc ...les hommes intelligents me fascinent , je dois être percuté par une personnalité ... Il faut qu'intellectuellement ça bouillonne , qu'il me bouscule , qu'il m'élève ...enfin je pourrai écrire un bouquin sur mes idéaux ... Alors la gonflette tu comprendra que c'est pas la priorité
Citation
Sonic9 a écrit:
Je fais de la musculation winking smiley
R
20 mars 2016 03:15
moua jim pas li jen ki disent dou mal di magriba , y toua ta di dou mal sour li algiria alour time plou y garde la piche
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Qu'est ce qu'il t'a pris là ? ptdr
20 mars 2016 03:18
Ma chère, je suis sur le forum relation sentimentale de Yabiladi.

Je vais pas discuter de mes opinions politiques ou mon avis critique sur le retour de Chakib Khelil en Algérie alors même qu'il a été recherché par interpol.
Citation
izyamour a écrit:
Tu peux même être champion du monde de tous les sports de la terre ...Sonic je te calculerai pas ...

Juste je vais t'expliquer un truc ...les hommes intelligents me fascinent , je dois être percuté par une personnalité ... Il faut qu'intellectuellement ça bouillonne , qu'il me bouscule , qu'il m'élève ...enfin je pourrai écrire un bouquin sur mes idéaux ... Alors la gonflette tu comprendra que c'est pas la priorité
i
20 mars 2016 03:18
Euuuuh faut un top niveau en face ! La tu me demandes de faire rêver un ado de la fac ... Qui parle mac do, couscous ... Si il pouvait au moins parler gastronomie élaboré!

Bientôt il va nous une fiche Wikipédia sur les kebabs ...
Et bientôt il va nous parler des teletebies ...
Citation
ReddIblis a écrit:
la c plus de la modestie c'est de la concurrence mdr

tu peux fr rêver un homme...j'attends de voir.... certes les yaourts sont peu oniriques, mais tu m'as l'air qd mm présomtueuse


Fais nous rêver le sonic ds ce cas
i
20 mars 2016 03:22
L'un n'empêche pas l'autre ...on peut discuter de tout même sur un forum relations sentimentales...waooooouh mon mignon il vient de me sortir un News fraîche ... Mashallah !
Citation
Sonic9 a écrit:
Ma chère, je suis sur le forum relation sentimentale de Yabiladi.

Je vais pas discuter de mes opinions politiques ou mon avis critique sur le retour de Chakib Khelil en Algérie alors même qu'il a été recherché par interpol.
R
20 mars 2016 03:23
donc tu te déclares forfait? e m'attendais à mieux de ta part miss jfais rêver les hommes...
Citation
izyamour a écrit:
Euuuuh faut un top niveau en face ! La tu me demandes de faire rêver un ado de la fac ... Qui parle mac do, couscous ... Si il pouvait au moins parler gastronomie élaboré!

Bientôt il va nous une fiche Wikipédia sur les kebabs ...
Et bientôt il va nous parler des teletebies ...
20 mars 2016 03:24
J'en peux plus de toi yaspan
Citation
ReddIblis a écrit:
moua jim pas li jen ki disent dou mal di magriba , y toua ta di dou mal sour li algiria alour time plou y garde la piche
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
i
20 mars 2016 03:25
En plus de faire rêver ...j'ai un cerveau et du tempérament ... Je ne déclare pas forfait ... Toi tu es un roublard ... Je ne vais te faire l'animation ce soir crois moi ...
Citation
ReddIblis a écrit:
donc tu te déclares forfait? e m'attendais à mieux de ta part miss jfais rêver les hommes...
R
20 mars 2016 03:27
iba moa jti ripoudi troua fois la michonte
Citation
GardeLaPeche a écrit:
J'en peux plus de toi yaspan
20 mars 2016 03:30
Tu n'as pas tort.
Citation
izyamour a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre ...on peut discuter de tout même sur un forum relations sentimentales...waooooouh mon mignon il vient de me sortir un News fraîche ... Mashallah !
R
20 mars 2016 03:33
euhhh pas compris... t'as un cerveau, ok et?

moi un roublard? jveux bien mais cad?

l'anim? non ct pas le but recherché, ici c'est moi le clown , ceux qui s'amusent avec moi ne le font que de leur plein gré et à leur bn vouloir, si les tours ne plaisent pas libre a chacun de passer son chemin, mais j'aime à croire que mm triste le clown a son public à toi de prendre ton ticket ou non
Citation
izyamour a écrit:
En plus de faire rêver ...j'ai un cerveau et du tempérament ... Je ne déclare pas forfait ... Toi tu es un roublard ... Je ne vais te faire l'animation ce soir crois moi ...
i
20 mars 2016 03:43
T'as des régles? Un cerveau pour réfléchir ...tout simplement ... Roublard pour ça "ceux qui s'amusent avec moi ne le font de leur plein gré et à leur bon vouloir..."(t'es modeste toi dis donc ...)

Au fait tout est humour et légèreté ...
Citation
ReddIblis a écrit:
euhhh pas compris... t'as un cerveau, ok et?

moi un roublard? jveux bien mais cad?

l'anim? non ct pas le but recherché, ici c'est moi le clown , ceux qui s'amusent avec moi ne le font que de leur plein gré et à leur bn vouloir, si les tours ne plaisent pas libre a chacun de passer son chemin, mais j'aime à croire que mm triste le clown a son public à toi de prendre ton ticket ou non
R
20 mars 2016 03:56
bon là on rentre vraiment ds la profondeur lol

T'as des régles? qu'entends tu pae là? des menstruations? Dieu merci non car Lui seul sait ck ca donnerait un reddi menstrué lol

jvois pas qd j manque de modestie pour le reste, jm délirer et pousse la dérision à son paroxisme mais il suffit d'être bn public, ou est l'immodestie?

oui tt est humour et légèreté si on sais s'accorder sur ces points....


Mais le gant est tjs à terre, et le rêve attend notre sujet, miss Morphée....mdr
Citation
izyamour a écrit:
T'as des régles? Un cerveau pour réfléchir ...tout simplement ... Roublard pour ça "ceux qui s'amusent avec moi ne le font de leur plein gré et à leur bon vouloir..."(t'es modeste toi dis donc ...)

Au fait tout est humour et légèreté ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook