Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travail chez Bouygues ?
P
9 juillet 2012 18:16
Salam alaykoum les Yabiz,

Je suis abonnée Bouygues, et j'ai besoin d'info par rapport aux appels entrants sur ma ligne. Please y a-t-il quelqu'un qui travail chez Bouygues ici ??
Clap
M
9 juillet 2012 20:59
C est a dire??? (.les appelle entrants)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
P
9 juillet 2012 21:36
Je reçoit des appels en numéros masqués, et le service client me disent qu'ils ne peuvent pas en savoir plus, alors que je suis persuadé que si (mon ex mari me fesait tout le temps ça j'aimerai juste savoir de quel numéro proviennent ces appels pour pas me taper des films)
M
9 juillet 2012 22:23
Ah je c est pas jpeu pas t aider sa doit etre quelqun qui tapel en.masquer
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
P
10 juillet 2012 00:24
Oui Naanouch exact des appels privés dont j'aimerai connaitre la provenance, j'ai ma ptite idée mais je veux confirmation. Moi j'avais bossé chez SFR et on avai accès au appel entrant en privé sur la ligne d'un abonnée.

Ahhhhhh HELPPPPPP Please !!!
! sad smileysmiling smileysad smiley
M
10 juillet 2012 00:52
Moi jte conseille d aller direct cher eu c mieu , sa se trouve on ta dit sa pour se debarasser de toi lol
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
b
10 juillet 2012 10:57
Avoir accès au appels entrants?? sauf si c la police qui en fait la demande jsai pas comment tu peut savoir! jbosse dans une filliale SFR et jpense que c plustot ceux qui sont dans le technique ki peuvent savoir!
P
10 juillet 2012 17:08
Citation
berkanifornie a écrit:
Avoir accès au appels entrants?? sauf si c la police qui en fait la demande jsai pas comment tu peut savoir! jbosse dans une filliale SFR et jpense que c plustot ceux qui sont dans le technique ki peuvent savoir![/quote

Slm Berkanifornie

J'ai bossé aussi chez sfr, au service recouvrement plus précisémment, et je t'assure qu'on avait accès à toi les appels entrants et sortants sur un ligne. il te suffisait d'avoir l'heure précise de l'appel, et regardant sur le dossier tu avais l'info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook