Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail à la banque ??
a
11 janvier 2009 16:51
Salut

Je suis chez Attijariwafabank depuis un an et jé recue des offres de la part de la BMCE BANK et de la BANQUE POPULAIRE ét je sais po koi choizir entre les 3 banques ??
l
11 janvier 2009 19:38
Tu a cité 2 banque dont celle ou tu bosse
quelle on était les proposition de la BMCE et La Banque Pop?
Faut voir le salaire, les avantages, le poste occupé et tous le reste.
Dit nous en un peux plus.
Faudrait également savoir quelle sont tes ambitions pro.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 janvier 2009 22:01
Je travaille pour l'instant à Attijariwafabank ét jé recue des offres pour le méme poste chez la BMCE BANK et la BANQUE POPULAIRE et je sais po koi choizir ét à vrai dire moi je veux juste en acquérir la référence d'une banque marocaine puicque aprés en 2010 je mattends à des multinationales américaines.

Que dois je faire rester là ou je suis ou d'aller vers l'un des 2 banques cités ??
A savoir y en un changement au salaire ét dans le coté sociale
F
12 janvier 2009 10:49
Assalam alikoum,

Tu devrais chercher un travail dans une banque islamique, les 3 banques que tu as cité travaillent
avec l'interet, donc c'est hram de travailler avec eux.
j
12 janvier 2009 13:51
Salam,

Ya une possibilité que tu m'envoi les offres celles que tu postule pas pour que j'y répondent.ctp sa serait super sympa
c
25 janvier 2009 21:28
SALUT

POUR MOI EST D'APRE LES PERSONNEZ QUE JE CONNAISSENT TRVAILLLER ALA BMCE C EST L4UNEDES MEILLEURE CHOSE

- D UNE PART LE SALAIRE EST PLUS ELEVEE PAR APORT AU AUTRES BANQUES
- EST AUSSI DU COTE SOCIALE

MOI AUSSI JE SUIS EN BANQUE EST J AIMERAI BIEN LA CHNAGER POUR ALLER A LA BMCE
J4AI DEJA RECU UN OFFRE DE LA BP EST J AI PAS PARTIE CAR C 4EST LAMEME CHOSE QUE MA BANQUE

LA MILLEURE C4EST LA BMCE
EST BONNE CHNACE SELI LIK SALATE ISTIKHARA EST BITAWFIQUE INCHAALAH
1
19 juillet 2014 01:36
t'as dis que travailler la BMCE BANK est le plus avantageux ms ca en terme de salaire ou les primes ,indémnités ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook