Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail avec femmes URGENT svp
N
15 juillet 2017 15:24
Salam aleykoum

Une amie a eu un entretien d'embauche cette semaine avec une manager pour un travail dans les bureaux dans un grand groupe.

La manager lui avait :
"L'équipe est exclusivement féminine je te préviens, je n'aime pas les rivalités, ni la concurrence et je fais en sorte qu'il y en ait pas, mais je préfère être claire"

Franchement mon amie a eu froid dans le dos elle a tout de suite pensée que ça peut aller loin et ça sent mauvaix.

Je précise qu'elle a un profil particulier pour ça on l'a convoqué donc elle peut être un bon élément.

Franchement c est de la m*** les femmes au travail. Avez-vous eu de l'expérience à ce sujet.

Bonne journée smiling smiley
15 juillet 2017 15:27
Ben écoute tu es prévenue !

Bienvenue dans le nid à serpents. Fais ton taf, ét rentre chez toi, ne fais pas de copinage.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 juillet 2017 15:39
C'est l'enfer sur terre! et je pèse mes mots.. SOS

Bon courage Bye
F
15 juillet 2017 15:44
ça veut rien dire peut être qu'ils ont eu une mauvaise expérience avec une candidate et que ça a mal tourné et que du coup il préfère être clair depuis lors.

Les filles dans la boîte sont peut-être pas aussi horrible.
a
15 juillet 2017 16:41
il n y a pas pires misogynes que certaines femmes

je plains celles qui ne supportent pas leur genre

Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est l'enfer sur terre! et je pèse mes mots.. SOS

Bon courage Bye
a
15 juillet 2017 16:44
salam

pourquoi ton amie en a eu froid dans le dos si ce n est pas le genre à créer des problèmes

la manager l a prévenue
si elle pense être le genre à faire des chichis, qu elle renonce au poste et se tourne vers le travail avec des hommes, là où on pourra la chouchouter et se faire dragouiller toutes les semaines

Citation
Nono69000 a écrit:
Salam aleykoum

Une amie a eu un entretien d'embauche cette semaine avec une manager pour un travail dans les bureaux dans un grand groupe.

La manager lui avait :
"L'équipe est exclusivement féminine je te préviens, je n'aime pas les rivalités, ni la concurrence et je fais en sorte qu'il y en ait pas, mais je préfère être claire"

Franchement mon amie a eu froid dans le dos elle a tout de suite pensée que ça peut aller loin et ça sent mauvaix.

Je précise qu'elle a un profil particulier pour ça on l'a convoqué donc elle peut être un bon élément.

Franchement c est de la m*** les femmes au travail. Avez-vous eu de l'expérience à ce sujet.

Bonne journée smiling smiley
N
15 juillet 2017 16:47
Justement elle est super gentille mais à part genre pas de comeeage etc et elle a peur qu'on l'assomme ou qu'on la traite mal .
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi ton amie en a eu froid dans le dos si ce n est pas le genre à créer des problèmes

la manager l a prévenue
si elle pense être le genre à faire des chichis, qu elle renonce au poste et se tourne vers le travail avec des hommes, là où on pourra la chouchouter et se faire dragouiller toutes les semaines
a
15 juillet 2017 16:51
je n'ai quasiment travaillé qu avec des femmes et ça s est toujours super bien passé

c est sans doute le cas dans l équipe et la manager ne veut pas d une chichiteuse qui viendra casser la bonne ambiance
c est ce qui semble le plus évident

Citation
Nono69000 a écrit:
Justement elle est super gentille mais à part genre pas de comeeage etc et elle a peur qu'on l'assomme ou qu'on la traite mal .
15 juillet 2017 17:07
Il y a 2 genre dans cette situation :
Celles qui subissent et celle qui hagar et dans ce clan de mauvaises malheureusement la chef de troup est la plus suivie et celles qui se font hagar se retrouvent isolés et vont au boulot à reculons alors que cette dernière est sans doute celles qui bossent le mieux!
Citation
amirene a écrit:
il n y a pas pires misogynes que certaines femmes

je plains celles qui ne supportent pas leur genre
C
15 juillet 2017 17:33
Perso, ça m'aurait rassuré d'entendre ça, je n'aime pas créer des histoires, ni en entretenir. Je suis du genre silencieuse à faire son taf dans son coin, alors ça m'irait très bien comme remarque. Il n'y aurait aucun souci avec moi. Je ne suis pas du genre à entretenir des clans et la médisance dans la vie.
e
15 juillet 2017 17:40
Salam

Travailler qu' avec des collègues femmes c est un luxe quans on est musulmane

Qu' elle ne se plaint pas et accepte le poste.
Pas de MP.
P
15 juillet 2017 18:07
Salem,

Dans n'importe quelle boîte en France, tu croiseras des personnes compétitives (pour être gentille) et qui n'hésiterons pas à te mettre des bâtons dans les roues. A toi de repérer ces personnes là et de les éviter autant que faire se peut.

Ton choix d'accepter ou non une offre de travail doit se baser uniquement sur :
1 - l’intérêt que tu porte au travail que tu devras effectuer dans la boîte
2 - la rémunération
3 - la distance entre chez toi et le travail (sauf si tu peux déménager facilement)

Ce n'est pas facile de trouver un bon job dans la période actuelle, alors refuser une proposition pour si peu serait dommage.
F
15 juillet 2017 19:09
Jai jamais aimé le travail en équipe, les inconnus, j'aime pas la sociabilisation nouvelle mais al hamdoulilah je suis tombee sur une équipe de femmes tout âge et sans manières je les aime.
N
15 juillet 2017 19:54
Je te remercie
Tu as raison il y a d autres paramètres à prendre en compte smiling smiley
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Dans n'importe quelle boîte en France, tu croiseras des personnes compétitives (pour être gentille) et qui n'hésiterons pas à te mettre des bâtons dans les roues. A toi de repérer ces personnes là et de les éviter autant que faire se peut.

Ton choix d'accepter ou non une offre de travail doit se baser uniquement sur :
1 - l’intérêt que tu porte au travail que tu devras effectuer dans la boîte
2 - la rémunération
3 - la distance entre chez toi et le travail (sauf si tu peux déménager facilement)

Ce n'est pas facile de trouver un bon job dans la période actuelle, alors refuser une proposition pour si peu serait dommage.
P
15 juillet 2017 19:58
Je travaille dans un milieu à 95% féminin et pas de soucis très bonne ambiance Heu
a
15 juillet 2017 20:11
Salam
Milieu professionnel
100/pour cent feminin....
Esprit equipe plutot correct
15 juillet 2017 20:44
Salam à la posteuse,

Comme l'a très bien décrit "Poussièred'étoiles"...bienvenue dans le nid à serpents...
Les femmes sont hypocrites, méchantes, jalouses, râleuses, menteuses, même celle que tu peux imaginer de "bien" te fera des sourires devant et couteau dans le dos.
Si en plus tu travailles bien et appréciée par tes supérieurs ...çà les fait rager...et ils te mettront de côté...

Courage, ce sera peu être différent pour toi....
N
15 juillet 2017 20:44
Ça mr fait plaisir de lire autajt de personne heureuse dans un milieu purement féminin
16 juillet 2017 05:51
Après tu,peux attirer les jalouses comme ne pas les attirer . Si tu ne les attires pas ç.est une aubaine c'est sur !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
16 juillet 2017 12:25
Je peut te donner un exemple, je travaille dans le même contexte que ta copine

Sachant que quand je suis arrivé l'équipe était déjà presque complète, il y a 30% de garcons. Les gars mont bien acceuili, pose déj, conseil pour le taff rien à dire,
Mais aux filles j'ai jamais vu ca, j'étais revenu a la maternelle et la je mexcuse pour les maternelles car elle sont plus intelligentes, pas de bonjour, des medisances à chacun de tes faits et gestes et que ça va te balancer au chef à la moindre petite erreur

Au début je comprenais pas ce qu'il les dérangeait chez moi, puis des nouveaux sont arrivés et c'était le même manège sauf qu'on s'entend plutôt bien maintenant j'ai pas relève leurs gamineries et elles ont changé de cible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook