Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail avant le divertissement (je ne lirais pas les réponses)
I
8 décembre 2021 07:38
Assalamu alaykum,

Je vais être direct : ce sujet, je l'écris pour moi, pour mon propre épanouissement personnel. L'écriture de cet article me permettra d'avancer dans ma vie. Je vais vous expliquer pourquoi, si vous souffrez des mêmes problèmes que moi.

Je suis en 2eme année de prépa et je veux changer. J'ai toujours vécu dans le confort et c'est ce qui va m'amener à ma perte car, en vue des concours qui se rapprochent (5 mois), je ne suis toujours pas au niveau.